Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rubrique papotage [répondu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douny
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
douny


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007

rubrique papotage [répondu] Empty
MessageSujet: rubrique papotage [répondu]   rubrique papotage [répondu] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:17

bonjour ,

j'ai une idée vous en ferez ce que vous voudrez , pourquoi dans la rubrique papotage vous ne faites pas un post par jour , pour discuter de tout et n'importe quoi

j'ai ça sur l'un de mes forums , tous les jours on fait un post chacun vient y raconter sa journée, ses humeurs, ses bonheurs , ses malheurs, ses coups de coeur et de gueule

ça pourrait etre sympa et permettrait peut etre aux nouvelles comme moi de faire connaissance avec les membres

voilà ce n'est qu'une idée hein ...

en tout cas j'adore votre forum est génial un grand bravo
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
douny
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
douny


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007

rubrique papotage [répondu] Empty
MessageSujet: Re: rubrique papotage [répondu]   rubrique papotage [répondu] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:40

pas de réponses, ça n'interesse personne ?? tanpis!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

rubrique papotage [répondu] Empty
MessageSujet: Re: rubrique papotage [répondu]   rubrique papotage [répondu] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:48

Oups, désolée, j'ai été occupée ces derniers temps et j'ai oublié de te répondre. En fait la rubrique "Nos vies, nos humeurs" est faite pour ça, au début j'ouvrais une discussion par semaine mais je n'ai pas toujours le temps de le faire et personne ne prenait la relève quand je ne le faisais pas, j'ai donc supposé que ça n'intéressait pas suffisemment les membres. Mais si tu le souhaites n'hésite pas à prendre l'initiative, je suis sûre que des mamans, des papas et des ados (puis qu'il y en a au moins un d'inscrit ;) ) viendront te répondre.

À bientôt, bons papotages. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





rubrique papotage [répondu] Empty
MessageSujet: Re: rubrique papotage [répondu]   rubrique papotage [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique papotage [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique régime [répondu]
» Une autre rubrique ? [répondu]
» une rubrique de brico / déco ? [répondu]
» faire une rubrique demande et idée [répondu]
» Généralités sur la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: