Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que mettre entre le windows et le gateau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilotine
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Que mettre entre le windows et le gateau? Empty
MessageSujet: Que mettre entre le windows et le gateau?   Que mettre entre le windows et le gateau? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:37

Bonjour à toutes (Et tous, j'ai repéré un Papa Gateau!!! Very Happy )


Je teste un window color pour l'anniversaire de mon fils samedi, un simple hein : un barbapapa lol!

Je vais faire un gateau simple au chocolat dans un moule en forme de petit beurre. L'avantage de ce moule, c'est que quand on démoule, le gateau est tout lisse en dessous...

Voilà mes questions :

faut il mettre quelquechose entre le gateau et le windows?

Si oui, que me conseillez vous, avec ses contraintes :
-C'est pour des gamins de 4 ans, donc qui ne "barbouille" pas trop
- Je suis dans le sud et l'anniversaire n'a pas lieu chez moi...Le gateau va rester 2h30 hors du frigo...

Merci pour votre aide

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Que mettre entre le windows et le gateau? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre entre le windows et le gateau?   Que mettre entre le windows et le gateau? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:52

Pas besoin de mettre quelque chose entre le windows et le gâteau. Par contre, s'il fait chaud et que le gâteau reste dehors, il vaut mieux faire un windows au glaçage royal et pas au chocolat... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
pilotine
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Que mettre entre le windows et le gateau? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre entre le windows et le gateau?   Que mettre entre le windows et le gateau? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:54

Lilou25 a écrit:
Pas besoin de mettre quelque chose entre le windows et le gâteau. Par contre, s'il fait chaud et que le gâteau reste dehors, il vaut mieux faire un windows au glaçage royal et pas au chocolat... ;)

Oui, c'est ce que j'ai lu, le problème c'est que je n'aurais pas assez de temps de séchage pour le glacage. Et puis, j'ai peur de le laisser dehors...Mais oui, après tout...

Si je le fait ce soir, ca ira pour le mettre sur le gateau samedi a 12H0?
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Que mettre entre le windows et le gateau? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre entre le windows et le gateau?   Que mettre entre le windows et le gateau? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:55

S'il te plait Pilotine peux tu aller te présenter dans la rubrique nouveaux membres située en début de forum. Merci.

Tu peux faire comme tu veux pour le windows, chocolat, glaçage royal, pâte d'amande, pâte à sucre ou rien... au choix.
Eviter les chantilly natures ou parfumées qui elles nécessitent le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Que mettre entre le windows et le gateau? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre entre le windows et le gateau?   Que mettre entre le windows et le gateau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre entre le windows et le gateau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre entre le Gateau et la pâte à sucre?
» ou mettre mon gateau spécial nouvel an 2010???
» Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?
» portrait
» y'a plus de sépartions entre les catégories [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: