Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sirop de fraise bonbon

Aller en bas 
+8
brenda40
veronique
nafabo
benilde
Gagaie
Manue971
Lilou25
isis
12 participants
AuteurMessage
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:20

Sirop de fraise bonbon Sirop_12

recette ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:32

Ca doit être super sympa ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:34

clap
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie


Féminin
Nombre de messages : 13204
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2010

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:44

Sympathique Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
benilde
gâteau Succès
gâteau Succès
benilde


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2010

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:40

très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesgateauxenchantes.jimdo.com
nafabo
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nafabo


Féminin
Nombre de messages : 9388
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/01/2009

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:48

heart Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nata68bo.over-blog.com/
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:50

genial...bonne idée pour le cadeau des maitresse de fin d'année!!!
JE GARDE CETTE IDEE SOUS LE COUDE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:28

merci les filles et Véronique n'hésite pas, les bonnes idées sont faites pour être échangées... et comme moi j'adore ça aussi les cadeaux gourmands "fait maison", notamment quand je suis invitée.... d'autres recettes sucrées à offrir seront postées au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
brenda40
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
brenda40


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 01/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:57

merci isis je te la pique ca fera son petit effet chez beaux parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisc02
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Prisc02


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 39
Localisation : Tergnier (02700)
Date d'inscription : 02/11/2009

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:37

alors celui là me fait envie aussi...

quand j'ai testé le sirop malabar, en gourmande que je suis, j'avais pensé à toutes les autres déclinaisons possibles... et je crois que finalement j'ai trouvé encore plus gourmande que moi (ou juste plus rapide lol! )

le prochain sur ma liste des sirops gourmand, c'est barbe à papa, tu aurais ça dans tes tiroirs ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://quandprisc02patisse.over-blog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:45

Prisc02 a écrit:
alors celui là me fait envie aussi...

le prochain sur ma liste des sirops gourmand, c'est barbe à papa, tu aurais ça dans tes tiroirs ??? MDR

Je savais que ça te plairait ça Prisc ! d'ailleurs je m'étonnais de ne pas avoir vu de message de ta part plus tôt ;)
Pour ce qui est du sirop de barbe à papa, pas encore dans le tiroir comme tu dis alors si tu veux le tenter, n'hésite-pas et surtout, n'oublie pas de partager, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
amandine225
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
amandine225


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:11

j'ai suivi à la lettre la recette, mais ça n'a pas du tout le gout des fraises tagada, ça a le gout de sirop au caramel un peu bizzarre, et impossible de mixer les fraises pourtant j'ai un très bon mixeur ! quelqu'un d'autres l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:42

Ah bon !!! ah ben oui c'est bizarre car moi je trouve que ça sent limite un peu trop la fraise tagada (un peu trop sucré à mon goût) mais mes enfants adorent...
Je ne sais plus qui (peut-être Prisc je ne me souviens plus) a testé cette recette et l'a réussie...

Pour le mixeur, je ne pense pas que ce soit de ça que vienne le problème de goût. Pour les mixer, moi j'utilise mon momix donc forcément, ça va super bien (après avec un autre mixeur, je ne sais pas).

Désolée que tu sois déçue en tout cas car on m'en réclame encore (j'en fais pour les enfants d'amies)


Dernière édition par isis le Mar 1 Nov 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:23

moi aussi je l'ai testée et je l'adore, on retrouve meme le gout un peu citrique de la fraise... tu as peut etre trop laisse cuire....
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:29

Mangoustine tu me rassures...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Prisc02
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Prisc02


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 39
Localisation : Tergnier (02700)
Date d'inscription : 02/11/2009

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:25

isis a écrit:
Ah bon !!! ah ben oui c'est bizarre car moi je trouve que ça sent limite un peu trop la fraise tagada (un peu trop sucré à mon goût) mais mes enfants adorent...
Je ne sais plus qui (peut-être Prisc je ne me souviens plus) a testé cette recette et l'a réussie...

Pour le mixeur, je ne pense pas que ce soit de ça que vienne le problème de goût. Pour les mixer, moi j'utilise mon momix donc forcément, ça va super bien (après avec un autre mixeur, je ne sais pas).

Désolée que tu sois déçue en tout cas car on m'en réclame encore (j'en fais pour les enfants d'amies)

non ce n'est pas moi MDR pas encore eu le temps de la tester celle-ci (je vais passer pour une grosse gourmande moi... lol! )
j'ai testé la recette de sirop au malabar, d'ailleurs mon mari et mon fils (et dans cet ordre s'il vous plait MDR ) m'en réclame encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://quandprisc02patisse.over-blog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:51

Prisc02 a écrit:
isis a écrit:
Ah bon !!! ah ben oui c'est bizarre car moi je trouve que ça sent limite un peu trop la fraise tagada (un peu trop sucré à mon goût) mais mes enfants adorent...
Je ne sais plus qui (peut-être Prisc je ne me souviens plus) a testé cette recette et l'a réussie...

Pour le mixeur, je ne pense pas que ce soit de ça que vienne le problème de goût. Pour les mixer, moi j'utilise mon momix donc forcément, ça va super bien (après avec un autre mixeur, je ne sais pas).

Désolée que tu sois déçue en tout cas car on m'en réclame encore (j'en fais pour les enfants d'amies)

non ce n'est pas moi MDR pas encore eu le temps de la tester celle-ci (je vais passer pour une grosse gourmande moi... lol! )
j'ai testé la recette de sirop au malabar, d'ailleurs mon mari et mon fils (et dans cet ordre s'il vous plait MDR ) m'en réclame encore...

MDR oups Prisc.... t'inquiètes, on est toutes gourmandes ici de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
amandine225
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
amandine225


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:05

ah ok alors c'est moi lol ! j'ai fait 3 recettes de ce forum et j'en ai réussi qu'une ! affraid lol! je suis vraiment pas douée MDR

faut dire que j'ai une gazinière avec 3 feux et une plaque mais mon homme n'a toujours pas installé la bouteille de gaz ça fait 2 ans qu'on l'a ! geek
Revenir en haut Aller en bas
amandine225
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
amandine225


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:08

imaginez je cuisine avec une seule plaque ! pour faire par ex des spaghettis à la bolo faut que je fasse la sauce en 1er, puis je dois cuire les pates, puis je dois réchauffer la sauce zen je perd un temps fou ! et puis ça consomme bcp d'électricité ! halala c'est ça d'avoir un homme pas bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:41

tracasse j'ai connu ça! j’avais une cuisinière a gaz 2 becs mais il n'y avait que le gros qui fonctionnait ^^ et avant ça j'avais une plaque électrique de camping^^ j'ai connu la galère^^ persévère casse les pieds de ton homme, moi j'ai fais la grève de la bouffe mais ca n'a pas suffit.....
j'ai achete une vieille gaziniere nikel pour 20€ sur e-bay, et franchement je l'aimeeeeee imagine un bec pour les legumes, un pour la viande et un pour les pdt..... grand luxe quoi^^ et j'ai meme gagne un four ou tu peux mettre des plats pour 4.... et plus des portions individuelles^^ mais dis ton homme de la part du mien...qu'il ne regrette pas de changer les bonbonnes quand il voit comme ma cuisine a évolué depuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine225
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
amandine225


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:30

lol! oui c'est vraiment la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Elise-57
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2013

Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:29

ohhh!!! a tester Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la.cuisine.des.minis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sirop de fraise bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sirop de fraise bonbon   Sirop de fraise bonbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirop de fraise bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaourts aux sirops
» Meringues
» Yaourts à la confiture
» Hello Kitty en bonbons
» manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Boissons rigolotes-
Sauter vers: