Nombre de messages: 12 Localisation: bouches du rhône Date d'inscription: 27/06/2007
Sujet: recette Sam 20 Oct 2007 - 15:42
merci les filles !!!!! la base du gateau c'est un simple gateau au yaourt arrosé d'un jus d'orange et du glaçage royal plus du nutella !!!! un régale !!!
Nombre de messages: 10 Localisation: bedarieux Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: rugby Sam 23 Fév 2008 - 11:25
Voila je ne savais pas quoi faire pour le gateau des 4 ans de noa mais comme il reve d etre en equipe de fance de rugby et jouer avec pelous j ai essayé de lui faire un terrain de rugby sachant que je ne suis pas manuelle du tout
Nombre de messages: 15 Age: 34 Localisation: Maleville Date d'inscription: 09/04/2008
Sujet: Re: rugby Mar 13 Mai 2008 - 0:25
Pour les 30 ans de mon mari (qui est un ancien joueur de rugby), j'ai voulu lui faire une surprise.
C'est pas terrible car j'aurais du faire 2 gâteaux pour pouvoir faire un grand rectangle (je n'ai qu'un moule carré). Pour les poteaux, ce sont des batns de sucette Choupa entourés de pâte d'amande. L'herbe, c'est un glaçage chocolat blanc avec du colorant vert (j'aurais pu en mettre plus mais j'ai eu peur du résultats) Les lignes, c'est du glaçage chocolat blanc. Mais bon cela a beaucoup fait rire mes invités et c'est le principal (enfin accessoirement le gâteau était trés bon, c'est un simple fondant au chocolat)