Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 robot multifonction Redoute

Aller en bas 
+7
Lilou25
isis
Goun
Manue971
Estelle77
Arquencielle
sab057
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:38

oh moi aussi mais complètement hors budget No
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:52

si je gagne au loto, jten fait livrer un tout neuf ma LOLO heart
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:59

oh ça c'est gentille ma vèro heart heart
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:26

Concernant le thermomix, il est top mais cher aussi c'est vrai donc pour info, Vorwerk fait plusieurs fois par an, une "offre" pour régler le momix en 10 fois sans frais (donc à peu près 100 € par mois sur 10 mois).
Belle-maman est conseillère, c'est pour ça que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:05

euh thermomix c est un robot qui fait aussi cuisson c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:59

c'est bien ça ab, regarde un peu la bête http://thermomix.vorwerk.com/fr/thermomix/fonctions-du-thermomix/

isis il est à 1200€ chez nous... c'est pas demain la veille que j'en possèderais un, mr lolo est contre le crèdit même sans intèrêt...

je commence à cogiter sur mon cadeau d'annif scratch
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:13

sab057 a écrit:
euh thermomix c est un robot qui fait aussi cuisson c est ça ?

Thermomix est un robot multifonction. Il pèse (fonction balance), mixe, pétrit, émulsionne, coupe, cuit et mijote dans le bol et cuit à la vapeur aussi grâce à son plateau vapeur et son panier cuisson. Tu peux faire des repas entier (par exemple, pendant que les légumes et le poisson cuisent dans le varoma: plateau vapeur à deux étages, le riz cuit dans le panier mis dans le bol et la sauce se fait dans le bol sous le panier), tu peux faire des glaces (mais ne fonctionne pas comme une sorbetière), ça te fait des soupes extra,.... en fait, tu peux tout faire. De plus, le côté bénéfique, c'est que pendant que ça cuit, tu peux faire autre chose car c'est programmable donc pas besoin de surveiller... ça s'arrête quand c'est prêt.

Rassurez-vous les filles, je n'ai aucune action chez Vorwerk mais j'adore le momix (je l'ai découvert chez ma belle-maman et j'hallucinait de voir tout ce qu'elle pouvait faire avec, tout en étant d'accord avec vous que c'est très cher (mais en même temps, il remplace à lui seul plusieurs appareils) et c'est pour ça qu'ils font leur offre 10X sans frais de plus en plus souvent car à priori, celles et ceux qui n'osaient pas craquer cause prix élevé, ont plus de facilités à payer comme ça). Je sais par contre qu'à la Réunion, il est encore plus cher (en tout cas à une époque). Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

A l'achat, il est fourni avec tous ses accessoires (contrairement au Kitchenaid mais les deux robots n'ont rien à voir) et un livre de recettes. Puis, tu peux te procurer les autres livres soit en les achetant, soit en organisant une réunion (car le momix se vend à domicile comme Tupp******) si tu réunis au moins 3 personnes (sans obligation d'achat pour elle heureusement), tu gagnes un livre.

Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:15

oups lolo, je n'avais pas vu ton message (pas vu l'autre page en fait)... donc tu confirmes qu'à la Réunion il est plus cher ! c'est à la réunion que je l'avais découvert aussi pour la 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:46

je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot multifonction Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robot multifonction Redoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: