Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment créer mon album ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sucré salé
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
sucré salé


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment créer mon album ? Empty
MessageSujet: Comment créer mon album ?   Comment créer mon album ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:26

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment créer un album ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment créer mon album ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer mon album ?   Comment créer mon album ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:50

Pour créer ton album il te suffit d'aller dans la rubrique Galerie photo qui se divise en 3 catégories : Nos albums (pour toutes nos photos gastronomiques), Nos plus beaux ratages ! (dont le nom indique son utilité) et Nos galeries privées (pour toutes nos autres photos, visibles uniquement par les membres). Pour cela ouvre simplement une nouvelle discussion ayant comme nom ton pseudo par exemple, et tu pourras y regrouper toutes tes photos.
Sans compter bien sûr toutes les rubriques faites pour montrer nos chefs d'oeuvre avec ceux des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
 
Comment créer mon album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Rubrique d'aide pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: