Nombre de messages: 7194 Age: 31 Localisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription: 18/11/2006
Sujet: Janvier 2012 : pays Mer 4 Jan - 18:54
C'est le mois de l'Epiphanie, et donc des Rois Mages. Ces derniers lors de leur périple ont dû traverser de nombreux
PAYS
Oui, bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux, mais après tout c'est le moment idéal pour partir en voyage à travers nos gâteaux ! Un drapeau, un paysage représentatif, un symbole ... laissez votre imagination s'envoler vers le pays de votre choix. Par exemple : réalisé par Piccolini Angeli D'ailleurs n'oubliez pas d'ajouter vos gâteaux dans les rubriques appropriées.
Et bien sûr si vous avez besoin d'aide ou de conseil, tout le monde sera là pour vous filer un petit coup de main.
À vos ustensiles de cuisine, vous êtes prêt(e)s ? C'est parti !
Nombre de messages: 13592 Age: 40 Localisation: Saint Vit (25) Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: Janvier 2012 : pays Sam 14 Jan - 18:50
Voici une cabane polynésienne (je ne sais pas si ça convient bien ?... c'est plus une région qu'un pays... Dites-le moi et je le retirerai sans problème...) C'est un cake pomme - cannelle, la mer est en glaçage chamallow, le ponton en biscuits du commerce collés au chocolat au lait.