| | Idées de gâteaux pour l'école selon le thème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages: 6421 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Mer 31 Oct - 18:10 | |
| Je crois que nous nous creusons toujours la tête pour choisir le gâteau de l'école pour l'anniversaie de nos petits bouchons ! Pour me simplifier la vie (ou pas  ) j'essaie de faire un gâteau qui "colle" au théme de l'année. Exemple : La vache : j'ai fait un pré de vache Les insectes : j'ai fait un papillon L'afrique : j'ai fait deux africains Les contes : j'ai fait les trois petits cochons Là où ça se complique c'est au CP - je pense, pour l'anniversaire de ma fille (au mois de juin -  je prends de l'avance  ) je vais opter pour des windows chocolat des personnage des fichiers de lecture, calcul !!! |
|
 | |
dada gâteau Mendiant

Nombre de messages: 80 Age: 34 Localisation: 93 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:17 | |
| coucou je vois que ce message date d'un moment mais je trouve que c'est tellement compliqué de trouvé des idées pour les gateau d'anni pour l'école que je trouve interressant de l'offrir,moi je fais un gateau hérisson,c'est pour mardi,je le trouve très sympa ,je l'ai trouvé dans un livre donc je vous mettrai la photo et si vous aimez ,je vous donnerai les demarche ,si j'y arrive......je me suis entrainer |
|
 | |
vivi43 gâteau Marquise

| Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:20 | |
| ben moi j'ai réussi à vendre mon idée de gateaux rigolos pour la kermesse de l'école, les enfants font leur propre spectacle de cirque sous chapiteau ( donc j'ai proposé de faire des clowns ) mais mon loulou fete son anniv à l'école 2 jours après , je ne sais donc plus que faire ??? |
|
 | |
dada gâteau Mendiant

Nombre de messages: 80 Age: 34 Localisation: 93 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:23 | |
| ba si je reussi je te filerai le modèle dis juste c'est quand? |
|
 | |
paradis Galette des Rois

Nombre de messages: 3100 Age: 29 Localisation: Lorraine (57) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:24 | |
| tout depend si tu veux encore faire quelque chose en rapport avec le cirque ou non... |
|
 | |
vivi43 gâteau Marquise

| Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:25 | |
| le 26 Mai mais je dois m'entrainer aussi ...et là je fais un window par soir pour son anniv mais ja n'arrive toujours pas à un résultat satisfaisant !!! mais bon c'est d'ja bien d'essayer |
|
 | |
vivi43 gâteau Marquise

| Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:26 | |
| Paradis j'aimerais bien sur le cirque |
|
 | |
paradis Galette des Rois

Nombre de messages: 3100 Age: 29 Localisation: Lorraine (57) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 11 Mai - 22:40 | |
| sinon fait sur les animaux du cirque (elephant avec chapeau, etc) en mettant en scène un spectacle, et ainsi de suite |
|
 | |
Goun gâteau l'Expert

Nombre de messages: 8616 Age: 41 Localisation: 82 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Sam 7 Mar - 22:05 | |
| J'ai pas encore le thème de la fête du printemps à l'école......j'ai entendu parlé d'insectes...je hais les insectes!!!! |
|
 | |
Arquencielle Admin

Nombre de messages: 10937 Age: 38 Localisation: Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Sam 7 Mar - 22:32 | |
| Goun moi aussi, je hais les insectes, mais curieusement je trouve les papillons très jolis avec leurs couleurs chatoyantes, j'aime beaucoup les coccinelles, petites bêtes à bon dieu et très utiles contre les pucerons et les libellules m'etonnent par leur vol discret et majestueux. Les chenilles me répulsent mais lorsque je sais qu'elles vont devenir papillon, ça me fascine... Alors fais comme moi, tries les beaux insectes ! _________________ ArquencielleMon blog : http://arquencielle.canalblog.com/ Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forum L'univers d'Arquencielle c'est ici |
|
 | |
ia orana gâteau l'Expert

Nombre de messages: 6573 Age: 32 Localisation: Oise Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 8 Mar - 8:24 | |
| Coucou ! Justement, il faut que je fasse le gâteau d'anniv' de Céliane pour l'école ce mardi ... je pensais lui faire un papillon ou une coccinelle mais elle veut un gâteau avec un soleil, une lune, un nuage ... bref un truc bien précis !!!! Qu'en pensez-vous ??? Car j'ai envie de suivre l'idée de ma fille biensûr, mais je trouve que ça ne fait pas assez gâteau de maternelle !!!!  (euhhh ... je sais pas si vous me comprenez là ?!) |
|
 | |
lic_ Admin

Nombre de messages: 7194 Age: 31 Localisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 8 Mar - 10:56 | |
| Goun : en effet comme l'a dit Arquencielle il y a de très beaux insectes dans la nature, tous ne ressemblent pas à un cafard. ia orana : en maternelle en général un des rituels du matin est le calendrier comprenant habituellement la date, la saison et le temps ... le thème de ta fille me semble donc bien adapté pour des maternelles. |
|
 | |
ia orana gâteau l'Expert

Nombre de messages: 6573 Age: 32 Localisation: Oise Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 8 Mar - 11:33 | |
| oui c'est vrai ! mais de toute façon je vais faire rapide et simple car je viens de m'apercevoir que la maîtresse ne voulait pas de soja et tout produit dérivé du soja ... donc pas de chocolat car enfant allergique !!! ça casse tous mes projets puisque je voulais faire des windows choco . Je vais faire pâte amande et bonbons je crois ... à suivre !  |
|
 | |
Goun gâteau l'Expert

Nombre de messages: 8616 Age: 41 Localisation: 82 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 8 Mar - 11:49 | |
| Arquencielle et Lic c'est vrai je fais une généralité alors que moi aussi j'aime les papillons et les coccinelles!!!! Mais qd je pense insectes je pense fourmis (que je deteste par dessus tout et encore plus depuis que j'ai lu les fourmis de Werber!!!)... |
|
 | |
bree13 gâteau l'Expert

Nombre de messages: 31142 Age: 43 Localisation: arles, bouches du rhone Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Idées de gâteaux pour l'école selon le thème Dim 8 Mar - 13:32 | |
| je lis les fourmis aussi ! _________________ BONNE JOURNEE Invité http://gateauxandco.over-blog.com/20-index.html |
|
 | |
| | Idées de gâteaux pour l'école selon le thème | |
|