Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bechamel au chocolat!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fefe73
gâteau Succès
gâteau Succès
fefe73


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : monastir et toulouse
Date d'inscription : 27/10/2011

bechamel au chocolat!!!!!! Empty
MessageSujet: bechamel au chocolat!!!!!!   bechamel au chocolat!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:45

bonjour comme je ne sais pas trop où mettre cette recette que j ai essaye recemment, j ai decide de la mettre ici desolee si ce n est pas le bon endroit!!!!j ai pas encore trouve le truc pour inserer des photos donc desolee encore!!!!j ai goute cette recette chez ma belle soeur et j ai adore et mes enfants aussi!!!!!j ai donc demande la recettte et j ai tente le coup!!!!je la partage maintenant avec vous!!!!
on procede comme une bechamel normale,un peu de beurre dans une casserole que l on met sur le feu.des que le beurre est un peu fondu on rajoute un peu de farine(deux c a soupe pour 40g de beurre)et on melange, des que le melange est homogene on verse en tournant sans arret le lait froid plus ou moins un demi litre!!!le truc est de rajouter maintenant du choc noir(env une tablette) et deux c a soupe de cacao et du sucre suivant les gouts de chacun!!!!on tourne encore et encore et encore jusqu a ce que le melange bout.on verse ensuite le melange encore chaud dans des petites verrines et on laisse refroidir!!!!c est vrai que c est un peu bourratif et pas tres dietetique mais selon mes enfants c est meilleur que la dannette!!!! lol! !!!j ai meme essaye de mettre une petite boule de glace(faite maison)dessus et cela a ete un success!!!je voulais partager cela avec d autres maman!!!dis moi ce que vous en penser merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

bechamel au chocolat!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bechamel au chocolat!!!!!!   bechamel au chocolat!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:59

ca peut etre une super idee ...a tester!
Revenir en haut Aller en bas
AngelTitia
gâteau Marquise
gâteau Marquise
AngelTitia


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 36
Localisation : douai (59 NORD)
Date d'inscription : 09/10/2008

bechamel au chocolat!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bechamel au chocolat!!!!!!   bechamel au chocolat!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:44

je connais on peut même aromatiser au café ou au chocolat praliné hummmm c'est trop bon mais c'est vrai que c'est un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr/t12354-l-album-d-angeltitia-
Contenu sponsorisé





bechamel au chocolat!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bechamel au chocolat!!!!!!   bechamel au chocolat!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bechamel au chocolat!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béchamel light
» Feuilletés salés
» tresse fromage jambon béchamel photo
» Entremets framboise-chocolat
» moelleux au chocolat noir, coeur de chocolat blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Tout en chocolat :: Chocolat : crèmes, mousses, glaces, boissons-
Sauter vers: