Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez vous des baby shower ?

Aller en bas 
+7
Aux plaisirs d'Isis
veronique
ragoutoutou
AngelTitia
Gagaie
nutella70
la marmotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ragoutoutou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
ragoutoutou


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 07/03/2012

Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des baby shower ?   Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:40

isis a écrit:
la marmotte a écrit:
Bon, je file, je vais voir une cop's qui a accouché samedi !!!! Very Happy

Eh bien, il y en a des bébés par chez toi ! Il a du faire sacrément froid il y a 9 mois hein ? Vous vous êtes réchauffés avec vos chéris c'est ça ? et ça a dégénéré ! lol!


je dirais plutot une panne d'électricité ou la TV en panne !! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des baby shower ?   Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:02

je ne sais pas du tout d'où ça vient toutes ces superstitions mais ici t'en as vraiment des drôles: boire du sirop menthe trop souvent rendrait stèrile, le cot citron ça dèclencherait l'accouchement...

pour celle où on devrait rentrè bèbè avant 18h, se serait l'heure où les mauvais esprits sortent de leur trou et prendrait possession de nos petits anges Shocked ma grand-mère me disait qu'à l'èpoque le baptême se faisait le jour de la naissance du bèbè...

dans le genre mèga flippant quand j'ètais gamine: ne jamais emporter de la viande avec soit après 00h au risque de se faire attaquer par des chiens possèdès affraid

moi aussi j'ai trop hâte de tout voir lamarmotte Very Happy bèbè est prèvu pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie


Féminin
Nombre de messages : 13204
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2010

Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des baby shower ?   Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:06

lolo2312 a écrit:
dans le genre mèga flippant quand j'ètais gamine: ne jamais emporter de la viande avec soit après 00h au risque de se faire attaquer par des chiens possèdès affraid

C'est folklo chez toi. MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des baby shower ?   Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:26

ah oui alors MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des baby shower ?   Que pensez vous des baby shower ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des baby shower ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé
» Femme enceinte
» Quand la cigogne apporte les bébés
» cercle à pâtisserie
» Bienvenu au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Comment organiser une fête (anniversaire, halloween, ... )-
Sauter vers: