Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bande pour cuisson uniforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wouiciiiile
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
wouiciiiile


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 30/03/2012

bande pour cuisson uniforme Empty
MessageSujet: bande pour cuisson uniforme   bande pour cuisson uniforme Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:28

Bonjour! je viens de découvrir qu'il existait des bandes pour cuisson uniforme et je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà utilisées. Quand je veux faire des gâteaux à étages, j'utilise une recette de cupcakes pour la génoise, mais les gâteaux sont un peu bombés. Je coupe le dessus, mais c'est toujours un peu bancale. J'aimerais qu'ils soient bien lisses et bien plats, et il parait que ces bandes le permettent. Avez-vous des avis sur la question? Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

bande pour cuisson uniforme Empty
MessageSujet: Re: bande pour cuisson uniforme   bande pour cuisson uniforme Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:48

Pour certains moules il en faut deux qu'on accole (notament les mouless de plus de 30 centimètres ou les moules Wilton déjà en forme. Et certains grands moules carrés.
C'est vrai que les gâteaux ne font plus la bosse au milieu mais perso je n'ai pas été convaincue. Je trouve qu'avec ma recette le gâteau est beaucoup plus compact et lourd.
Je préfère continuer avec mes bonnes vieilles habitudes à savoir couper le dessus qui a gonflé ce qui en plus me permet d'avoir des chutes de gâteaux pour faire des cakes pops ou des gâteaux de miettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
 
bande pour cuisson uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignet en map ou pas, cuisson au four !!!!
» Confiture sans cuisson
» Odeur de cuisson choux
» gâteau sans cuisson à base de biscuits
» gateau à la pralinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: