Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Déco Anniversaire princesse disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ripley33
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ripley33


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 10/05/2010

Déco Anniversaire princesse disney Empty
MessageSujet: Déco Anniversaire princesse disney   Déco Anniversaire princesse disney Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:43

J"ai trouvé sur ce site http://family.go.com/printables/article-852855-disney-princess-printable-cinderella-t/ plein de tutos gratuit pour créer des objets de déco pour des fêtes d'anniversaire Disney. (rubrique printables). Pour l'anniversaire princesse de ma puce j'ai imprimé le kit de pliage de ces poupées de papier. Le tuto est en anglais mais pas besoin d'être bilingue car le dessin est bien fait, on sait où couper, plier et les points de colle vont par paire donc vraiment très simple de savoir où fixer chaque partie. Les miennes vont servir à décorer le buffet, voilà le rendu
[img]Déco Anniversaire princesse disney Img_4010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
supermoman
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
supermoman


Féminin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/01/2012

Déco Anniversaire princesse disney Empty
MessageSujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney   Déco Anniversaire princesse disney Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:13

merci pour le lien. Elles sont ravissantes et on dirait que c'est du acheter. Ce que je veux dire on dirais pas que l'on peut le faire soit même. Effet garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://easycake.over-blog.com/
Lilibulle
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2012

Déco Anniversaire princesse disney Empty
MessageSujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney   Déco Anniversaire princesse disney Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:56

Elles sont magnifiques!

Je recherche la même chose mais sur le thème Barbapapa, est-ce que tu sais où je pourrais trouver ça? Mes recherches sont restées infructueuses.

Merkiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Déco Anniversaire princesse disney Empty
MessageSujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney   Déco Anniversaire princesse disney Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:53

j'aime bien ce site aussi , il y a plein de truc très sympa . Tes princesses sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
ripley33
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ripley33


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 10/05/2010

Déco Anniversaire princesse disney Empty
MessageSujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney   Déco Anniversaire princesse disney Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:51

Merci les filles. en plus les poupées ne résistent pas trop mal, ma fille joue avec depuis dimanche et elles sont toujours en bon état mais j'ai quand même dû refixer les bras avec un peu de scotch.

Lilibulle, j'ai vu des barbapapa en papier mâché ici, sur le super site plein d'idées de nounoubricabrac :
http://nounoubricabrac.centerblog.net/rub-Bricolages-BARBAPAPA-realises-en-Papier-Mache.html Si tu fais ta colle toi-même avec de la farine et de l'eau, les enfants peuvent participer au collage et s'en mettre partout, trop génial MDR la mienne a adoré zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco Anniversaire princesse disney Empty
MessageSujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney   Déco Anniversaire princesse disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco Anniversaire princesse disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco anniversaire thème Minnie
» dessus de gateaux en chocolat
» train
» La princesse RAIPONCE
» Des idées pour la table, la déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Comment organiser une fête (anniversaire, halloween, ... )-
Sauter vers: