Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GATEAUX SPECTACULAIRES N°1

Aller en bas 
+10
Lilithevache
Fleurdelys
gourmandine
LilouMalouga
nina835
virg
Célo
fleurdunet
Arquencielle
nath's
14 participants
AuteurMessage
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:43

je viens de trouver par hazard, car c'est un rayon que je fréquente très peu, un magazine:
Gateaux Spectaculaires le n°1.
de aout/septembre 9.95€
il sortira au 15 aout Cupcakes magazine N°1 pour 4.90€
voici la photo de la couverture:
GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Img_3211
Il n'y a aucune recette (mis à part 5/6 à la fin), que des explications pas à pas et en photos, sur les réalisations de personnaiges et autres en PAS.
d'avance je sais que dans 15 jours, je prendrais cupcakes et dans 2 mois le n°2 de gateaux spectaculaires

Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:25

Je suis "en conflit" avec ce magazine qui m'a "volé" une photo. Je suis dedans mais je n'ai absolument pas donné mon accord pour y parraitre...... Ce sont des gens qui l'ont acheté qui me l'ont dit, je n'étais pas du tout au courant !!!

Tant que l'affaire ne sera pas éclaircie, je ne me prononcerais pas sur ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
fleurdunet
gâteau Succès
gâteau Succès
fleurdunet


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 39
Localisation : dans ma cuisine (13)
Date d'inscription : 22/05/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:23

10€ ???? didonc il a interrai d’être gros a se prix la mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://recettes2cuissine.forumgratuit.org/
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:01

ah oui du coup en le feuilletant mieux j'ai pu voir une photo de toi, disons mieux de tes fgurines avec 2 fois ton nom. Je comprends ton mécontentement Arquencielle.

il y a 114 pages, et c'est super bien expliqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Célo
biscuit Prince
biscuit Prince
Célo


Féminin
Nombre de messages : 2257
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/10/2010

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 7:50

Je l'ai feuilleté hier dans la librairie et j'ai décidé de ne pas l'acheter car, même si ça a l'air très bien expliqué, effectivement il y a peu de recettes! Personnellement les modelages proposés ne m'intéressaient pas car j'ai pas prévu de faire les thèmes proposés! Et puis je me suis dit qu'on trouvait quand même beaucoup de ressources sur le net.
Mais cela ne m'empêchera pas de feuilleter chaque numéro au cas où je tombe sur un truc qui m'intéresse ;)

Arquencielle, effectivement là ce n'est pas légal! J'espère que l'affaire se règlera vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdecandice.canalblog.com/
virg
gâteau Succès
gâteau Succès
virg


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : 51.MOURMELON LE GRAND
Date d'inscription : 22/08/2008

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 5:32

j ai eu l occasion de le feuilleter mais ce sont des tutos qu on trouve facilement sur le net,et maintenant après avoir lu le message d arquencielle je ne l achèterai pas!!!et perso 10 euros je rtrouve ça excessif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheursdevirg.canalblog.com
nina835
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
nina835


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/03/2008

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:40

Bonsoir,
J'allais me taper auchan pour l'acheter ben finalement je me passerai bien xd ils commencent déjà mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niniefeedesmerveilles.be
LilouMalouga
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LilouMalouga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2011

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:52

je me tâtais pour l'acheter également (j'étais tombé sur le page facebook) mais si c'est des voleurs d'image (et peut être de tutoriel, va savoir ou il s'arrète si il ont pris des photos, pourquoi pas le reste ?), ils ne verront surement pas mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandine
gâteau Succès
gâteau Succès
gourmandine


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/01/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:33

alors complètement d'accord ! 10€ pour un magazine (même bimensuel) c'est abusé !!!

sans compter qu'on est d'accord : quoi de mieux qu'un bon forum pour des tuto, des idées et des conseils !?

MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandine.over-blog.org/
Fleurdelys
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:42

En tant que débutante et super novice, je me suis ruée sur le magazine que je trouve bien pour des explications basiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithevache
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Lilithevache


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Estrées
Date d'inscription : 18/05/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:49

Je l'ai acheté aussi, j'en suis assez contente...
Ca en est où Arquenciel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelili.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:38

gatopao, je viens de voir sur facebook que le magazine avait publié une photo de ton gâteau en noir et blanc. Je ne sais pas si tu es au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:00

Il y a aussi une photo d'un gâteau d'Isis... qui n'était pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
EMICLAMAX
gâteau Royal
gâteau Royal
EMICLAMAX


Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2010

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:06

bree13 a écrit:
gatopao, je viens de voir sur facebook que le magazine avait publié une photo de ton gâteau en noir et blanc. Je ne sais pas si tu es au courant.

Je pense qu'elle doit l'être puisqu'elle a mis un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:10

Perso je n'ai pas envie du tout de laisser mon argent à un magazine qui pique des photos pour faire "ses ventes", je trouve ça lamentable !!!!! Enfin, ceci bien entendu si vous n'avez pas été prévenues qu'ils publieraient vos photos (comme moi).
C'est vrai que d'un côté c'est flatteur mais d'un autre pas du tout, c'est quand même du vol et en plus ils ne mettent même pas les liens de blogs (sauf peut être dans le numéro 2.... je n'en sais rien....)
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:15

Arquencielle a écrit:
en plus ils ne mettent même pas les liens de blogs (sauf peut être dans le numéro 2.... je n'en sais rien....)
Val06 a eu aussi des photos mises dans le 2e numéro, sans qu'on lui demande son avis, et se plaignait justement qu'il n'y avait pas de lien vers son blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:53

Lilou, Les photos de Valérie sans mention de nom c'est dans le journal du pâtissier (diffusé auprès des pâtissiers uniquement) Valérie avait donné son accord pour les photos le journal n'a pas mentionné son blog mais l'accord initial avait été donné... Il ne me semble pas que Valérie parlait de gâteaux spectaculaires....Gâteaux spectaculaires pour ma part ne m'a rien demandé et je n'ai pas fourni ces photos moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:54

Oups ! Effectivement, j'ai confondu... blush
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:35

ils ont aussi sortis, le magazine sur les cupcakes et là ils n'ont pas fait comme sur ce magazine pas de photos volées
je le trouve d'ailleurs bien mieux côté explications pour les scultures en PAS
et les recettes

si cela vous dit, je vous mettrais une photo de la couverture demain
Revenir en haut Aller en bas
LilouMalouga
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LilouMalouga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2011

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:08

j'ai lut ça sur facebook à propos de ce magasine :

Les Pâtisseries d'Élodie a écrit:
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de feuilleter ce magazine - Gâteaux Spectaculaires - mais moi oui. J'ai le numéro de novembre (n°3) dans les mains, et celui de janvier (n°4), et vous savez quoi ? Eh ben toute la fin du magazine est identique ! 19 pages pareilles, tout juste quelques titres qui ont changé de couleur ou de forme, mais pour le reste, c'est du copié-collé, même les erreurs et les oublis ! ça confirme ma mauvaise impression sur ce magazine qui sent l'amateurisme à plein nez, et l'arnaque aussi... Comment peut-on publier presque 20 pages identiques dans 2 numéros, et qui se suivent en plus ? O.o

Sinon Arquencielle tu en es ou de ton conflits ? tu as eu un dédommagement ? une reconnaissance ? autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
GateauDuLau
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
GateauDuLau


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC
Date d'inscription : 17/01/2012

GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:11

Pour moi, un magasine ou tout autre chose qui publie sans l'accord des auteurs devrait être poursuivi et même que ça devrait être envoyé dans le nouvelles (journaux et télévision). Les droits intellectuels doivent être protéger de malversation. Bon courage à celles qui ont été lésées et dites-le moi si jamais vous voyez de mes gâteaux, car je n'ai pas vu ce magasine au Québec, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Empty
MessageSujet: Re: GATEAUX SPECTACULAIRES N°1   GATEAUX SPECTACULAIRES N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GATEAUX SPECTACULAIRES N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et étoiles : Stars Noir Désir
» sans thème particulier
» presentoir à gateaux
» petits gâteaux
» gâteaux aux abricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Livres et magazines-
Sauter vers: