Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

 

 Crème pâtissière à la noix de coco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metistik
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
metistik


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012

Crème pâtissière à la noix de coco Empty
MessageSujet: Crème pâtissière à la noix de coco   Crème pâtissière à la noix de coco Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:51

Bonjour,

alors j'ai cherché un peu mais je trouve pas de réponse, j'aimerais faire (pour la 1ere fois!) une crème pâtissière à la noix de coco mais j'aimerais savoir si c'est mieux de prendre la recette de base de crème pâtissière et remplacer le lait par du lait de coco ou alors juste ajouté de la coco râpée à la crème de base?

Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Crème pâtissière à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Crème pâtissière à la noix de coco   Crème pâtissière à la noix de coco Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:13

Je n'en n'ai jamais fait, mais je dirais les 2... Remplace le lait par du lait de coco, et tu peux ajouter un peu de coco râpée dedans. Après, tout dépend de la texture que tu souhaite obtenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

Crème pâtissière à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Crème pâtissière à la noix de coco   Crème pâtissière à la noix de coco Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:39

je dirais les deux aussi mais j'ajouterai que tu devrais mixer la coco râpée pour un résultat plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
metistik
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
metistik


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012

Crème pâtissière à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Crème pâtissière à la noix de coco   Crème pâtissière à la noix de coco Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:28

Merci pour vos réponses.
Pour la noix de coco rapée, j'avais peur que la texture soit trop présente dans la crème mais c'est vrai que je peux mixer......J'ai pas encore tous les réflexes pratique! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème pâtissière à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Crème pâtissière à la noix de coco   Crème pâtissière à la noix de coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème pâtissière à la noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Recettes sucrées :: Pâtes (à pâtisserie, à crêpes, à tartiner) et fourrage-
Sauter vers: