Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 robot ménager quoi choisir

Aller en bas 
+10
fefe73
nat12910
Arquencielle
-Amy-
Estelle77
Lilou25
mes3cailles
nath's
mangoustine
LACHIPIE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:33

je suis a la recherche d un robot menager avec bol en inox mais lequel choisir sachant que je fait bcp de gateaux ...merci pour les conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:59

tout dépends de ton budget^^ Moi je suis très limitée en budget, le mien est un "discount" mon homme me l'as offert, il vient du trafic ( magasin genre foire fouille) et il l'a payé 99€, il est très complet ( hachoir, extrudeuse, 3 "mélangeurs" différents le crochet, le fouet et le grand plat dont j'ai oublié le nom) a 6 vitesses et bien sur le bol en inox.... mais même si je l'adore, si je gagne au lotto, je m'offre un kitchen aid ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:22

j'ai un kitchen aid qui m'avait été offert par mes beaux parents+mon mari pour mon anniversaire en 2004 (et aussi pour me féliciter d'avoir eut mon CAP)
j'ai une grande partie des accessoires

et bien je vais te dire un truc
s'il devait lâcher demain et bien j'irais m'en racheter un direct.

Certes c'est un budget mais cela en vaut vraiment le coup surtout si tu patiss beaucoup. c'est du costaud. et il y a de ces couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
mes3cailles
gâteau Succès
gâteau Succès
mes3cailles


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 07/11/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:44

je me pose la même question sauf que je cherche un robot qui fasse aussi les carottes râpés, la viande haché, la soupe etc
parce qu'avoir cinquante mille appareils dans mon placard ça me saoule , pour l'instant j'ai un vieux plongeur à pied et un qui fait fouet et crochet ainsi qu'un mini hachoir tout pourrit

le kitchen aid me plait bien mais le prix du robot plus des accessoires ouille oops
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:15

moi j'ai 3 boîtes d'accessoires
l'étamine pour les pate à nouilles
le hachoir à viande etc
et la rape, coupe rondelles etc

je n'ai pas le blender....un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:15

J'ai aussi un kitchen aid, et j'en suis ravie. J'ai ce qu'il faut pour râper les légumes et la viande : c'est un pur bonheur ! Mes terrines sont top car je hâche la viande pas trop fin pour conserver le moelleux... Mais c'est vrai que c'est un budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:48

Ici, c'est Kenwood (question d'habitude parce que ma mère en avait un Very Happy ). Il paraît qu'il est plus bruyant qu'un Kitchen Aid. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un Kitchen Aid en action, mais il est vrai que le Kenwood n'est pas très silencieux.

Mais à part ça, je l'adore. Je me le suis fait offrir pour mes 30 ans de toute la famille, avec qq accessoires. Et puis j'en ai encore acheté quelques-uns après-coup.

J'ai bien sûr les râpes et le mixeur. J'aime aussi bien le hachoir à viande (on achète 1/8 de boeuf et je préfère hacher les "bas" morceaux pour faire de délicieuses lasagnes MDR ). La sorbetière est cool aussi ! Et la machine à pâtes (pas la lamineuse, celles à spaghettis). Et d'autres que j'oublie sûrement encore.

Ce que j'utilise le plus bien sûr, c'est le bol avec les différents fouets. D'ailleurs, j'ai deux bols et c'est top pour ne pas devoir laver entre quand tu as une préparation avec des oeufs en neige par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:07

merci a toute pour vos reponse

justement le kitchen aid me fais de l oeil ,cheri veut m offrir un robot pour mon anniversaire (en meme tps je l attend et ai fai cotise la famille pour mes 30ans (2012) lol) et j lu efectivement bcp d'avis positif sur celui la mais cheri me parle puissance et dis qu il y a mieu chez kenwood scratch

mon papa avai un kendwood j ete des le debu tenter par un de leur modele mais le faite qu il fasse bcp de bruit m embete un peu (ayant un bb de 9mois et hyper sensible au bruit de machine ;()mais eventuelement y aurai pas un equivalent a kitchen aid?

actuelement je tourne avec un mixeur multi fction vs raconte pas comment il chauffe parfois ;)

par contre l idee de 2bol j y avai pas penser c une tro bonne idee sa merci

bon ben cheri va devoir attendre je suis pas encore decider ;(
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:39

beaucoup de pro se servent du kitchen aid, je pense que si il n'était pas assez puissant, on en verrait moins^^ ah les hommes et le wattage^^
Revenir en haut Aller en bas
-Amy-
gâteau Succès
gâteau Succès
-Amy-


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2013

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:38

Moi j'ai le petit Kenwood KM262 (mini-budget oblige...). Je l'ai eu à 199 euros en solde.

Il a un bol mélangeur de 4,3L, un batteur en K, un batteur "fouet", un crochet pétrisseur, un bol mixeur d'1,5L, un presse agrumes, un hachoir, et d'autres choses mais j'ai oublié.

Je fais souvent des gâteaux et il tient bien le coup (et les meringues sont parfaites).

Maintenant si tu as le budget, fonce pour le KitchenAid Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:43

avoir un second bol est une excellente idée, le truc s'est d'avoir de la place pour le ranger.
Mangoustine a raison beaucoup de pro ont le kitchen aid, mais en version pro tout de même.

petite note: pour info mercotte qui est passée dans l'émission sur les desserts sur M6 et qui est sur le point d'enregistrer la saison 2, conseille le kitchen aid surtout quand on fait de la patisserie
Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:46

bon on va essayer de le negocier ce kitchend aid ....mais c ce que je luii est dit grrr ...il est livrer avec tout?? lol pour le bol la place va se trouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:02

fais lui une métaphore mécanique^^ dis lui qu'acheter qu'acheter une porche pour rouler en agglo, ça l'abime^^ ou qu'un diesel pour les petits trajets, ca l'encrasse^^....
Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:19

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/kenwood-kmx-51/f-1102201-kenwoodkmx51.html#fpTabbed_4

http://www.pixmania.com/fr/fr/533978/art/kenwood/robot-multifonction-prosp.html#pix-review

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/kitchenaid-5k45ssewh/f-110220102-KITCH5K45SSEWH.html?rr_product=true

vos avis les pro de la pâtisserie sur ces 3 robots c que mon cher et tendre veut passer commande demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:23

http://www.pixmania.com/fr/fr/13133660/art/kenwood/robot-multifonction-chef.html#pix-review

ou celui la

si vs voulez bien m aidez a me decider les filles svp merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:34

moi comme je te l'ai dit, mon cœur bat pour le kitchen aid et même ce blanc sur la photo est booooooooo ^^ je ne connais pas les autres, prend le plus évolutif...
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:34

J'ai eu un kenwood je l'ai mis HS en deux ans, depuis j'ai un kitchenaid qui fonctionne quotidiennement et je n'ai aucun souci. Il est top et pas trop bruyant. Le nombre de wat ne veut rien dire Kitchenaid a un moteur direct donc c'est pour ça qu'il a moins de wat qu'un kenwood équivalent qui lui a le moteur sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:28

la prêtresse a parlé! robot ménager quoi choisir  365699 amen^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 7:47

moi je l'ai en jaune
et je l'ai déjà vu en blanc, il est magnifique vraiment
et a se prix là, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
nat12910
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
nat12910


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 20/06/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:22

Moi j'ai le kenwood prospero et franchement je le deconseille meme si le bol et le fouet sont pas mal les autres accessoires ne sont pas de tres bonnes
qualités. J'ai certain accessoire qui se sont fendu et que je n'ai pas ou tres peu utilisé. En plus il est vraiment bruyant mon fils n'aime pas quand je m'en
sert.

Mon rêve c'est d'avoir un kitchenaid alors si tu peu moi je te conseille celui la j'ai des amis qui l'on et love
Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:46

j eu mon robot et comme sa change la vie de la patisserie avec un super robot ;)....merci pour vos conseil et aide !:!!
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:37

et bien bonne nouvelle.
alors tu as eut quoi comme joujou?
Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:43

le kitchen aid artisan couleur champagne avec les accesoires (rape ,hachoir viande) et un second bol
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:36

couleur champagne.........ouaaa il doit être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:43

oui c un blanc cassé pailletter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot ménager quoi choisir  Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robot ménager quoi choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» robot ménager chez lidl
» Qualité de PAS, laquelle choisir ?
» quelle base choisir ?
» Quel mousse/crème choisir?
» Choisir son avatar (image associée à son pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Trucs et astuces pour la cuisine-
Sauter vers: