AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

Partagez

congeler et temps 2 questions

AuteurMessage
prunelle
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
prunelle

congeler et temps 2 questions Empty
MessageSujet: congeler et temps 2 questions   congeler et temps 2 questions Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:24

Bonjour

J'ai deux questions: est ce que je peux faire une forêt noire maison aujourd'hui et la congeler pour dimanche ?

Et si je fais un mille feuille maison samedi soir pour dimanche c'est possible ou la pâte feuilletée sera trop molle??

Je dois faire des gâteaux pour dimanche 35 personnes et samedi suis prise toute la journée No  et dimanche matin risque d'être trop court Sad 

Je vais faire un grand bavarois à la framboise + 2 autres petits soit mille feuilles soit forêt noire mais j'ai peur de pas gérer le temps oops 

Merci pour votre aide... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25

Féminin

MessageSujet: Re: congeler et temps 2 questions   congeler et temps 2 questions Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:06

Pour la forêt noire je ne peux pas te répondre. En ce qui concerne le mille-feuille, je le fais toujours le vendredi pour le dimanche. Je trouve que les parfums se mélangent mieux comme ça. Mais c'est juste un avis personnel... ;) 
Voir le profil de l'utilisateur http://gateauxlilou25.canalblog.com
prunelle
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
prunelle

MessageSujet: Re: congeler et temps 2 questions   congeler et temps 2 questions Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:11

Lilou25 a écrit:
Pour la forêt noire je ne peux pas te répondre. En ce qui concerne le mille-feuille, je le fais toujours le vendredi pour le dimanche. Je trouve que les parfums se mélangent mieux comme ça. Mais c'est juste un avis personnel... ;) 

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: congeler et temps 2 questions   congeler et temps 2 questions Icon_minitime

congeler et temps 2 questions
Page 1 sur 1