Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 four sans thrmostat :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
munkywowy
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
munkywowy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2014

four sans thrmostat :/ Empty
MessageSujet: four sans thrmostat :/   four sans thrmostat :/ Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:22

Bonsoir les filles j'ai une question super importante a vous demandez
j' ai besoin d aide je suis chez mes beau parent il n 'ont qu' un four sans thermostat uniquement avec flamme grosse ou petite
j' ai deux anniversaire de prevu et donc 2 gateaux a préparé pour ce mois ci mais j hesite car je vais faire des genoises et je ne sais pas du tout comment trouver un thermostat avec ce four a flamme grosse ou petite
j aimerais votre aide les filles vos conseil pour evitez de faire cramer tout mes gateaux merci
Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

four sans thrmostat :/ Empty
MessageSujet: Re: four sans thrmostat :/   four sans thrmostat :/ Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:11

bon ben pour la génoise, petite flamme..... d'ailleurs toujours petite pour la pâtisserie^^ ça cuira peut être plus longtemps^^ mais moins de risque de carbonisation^^ sinon question bête... tu n'a pas un thermomètre a viande ou a sucre que tu pourrais utiliser pour tester " a la louche" la température???
Revenir en haut Aller en bas
munkywowy
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
munkywowy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2014

four sans thrmostat :/ Empty
MessageSujet: Re: four sans thrmostat :/   four sans thrmostat :/ Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:01

non je n 'en ai pas je vais suement devoir faire des tests pour voir ce que ca donne je crois que jai pas le choix merci en tout cas de m avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





four sans thrmostat :/ Empty
MessageSujet: Re: four sans thrmostat :/   four sans thrmostat :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
four sans thrmostat :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Trucs et astuces pour la cuisine-
Sauter vers: