J'ai moi aussi la chanson dans la tête depuis hier soir...
Et pour cause...
Voilà le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille dont les parents sont fans de Maya l'abeille.
Ils ont d'ailleurs prénomé leur fille MAya...
J'ai essayé faire une repro en 3D. Ce fût plus dur que ce que j'avais imaginé... J'ai fait un corps éffilé en forme d'oeuf de Pâques, cependant, défier les lois de la nature parfois pose problème, juste avant de prendre mes photos la tête est tombée, bilan des courses, elle a le museau applati

J'ai téléphoné au Monsieur qui m'a dit que ce n'était pas grave... OUF ! Mais normal faire tenir un énorme gâteau sur une base ultra fine, c'est pas évident non plus...
Dans la voiture, avec les routes enneigées, il a fallu conduire prudement, hop un coup de freins et mon abeille s'est décollée de son socle, elle a voulu prendre son envol certainement...
Ne pouvant pas conduire pour cause de cheville blessée, heureusement, je tenais mon gâteau... J'ai livré ma petite Maya debout, cependant pour le transport dans la voiture du Monsieur, Maya a voyagé couchée décollée de son socle fleur.... Le monsieur a bien rigolé il a même souhaité une bonne sieste à son abeille préférée.
Je tiens à remercier tout particulièrement notre amie IA ORANA : MERCI MISS, sur le coup de l'abeille tu m'a bien sauvée !!!!! Je t'en suis très reconnaissante !
Gâteau marbré vanille chocolat, déco en pâte d'amande, tout commestible sauf les antennes en fil de fer. Les ailes et la plaque sont en papier azyme.
L'écriture de la plaque est faite avec un feutre alimentaire.
Sur le devant un petit muffin tout chocolat qui permettra à la puce de souffler ses bougies.
En tout 6 fois ma recette de gêteau, l'abeille tête comprise mesure dans les 30 cms.
Stop au blabla, place aux photos :