Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 qui a deja utilisé ce produit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgiya02
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
virgiya02


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : travecy(aisne)
Date d'inscription : 17/03/2010

qui a deja utilisé ce produit? Empty
MessageSujet: qui a deja utilisé ce produit?   qui a deja utilisé ce produit? Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:01

Bonjour a tous, je voudrais faire un glacage blanc pour faire un gateau olaf pour ma fille ce samedi, et en parcourant le net j'ai trouver du glacage miroir tout fait. Et ce que quelqu'un a deja utilsé?car il est ecrit utilisation a froid mais je me demande comment etalé une gelee froide?je pense la chauffer a 35° comme pour le galacage miroir. A votre avis est ce possible de rajouter un colorant blanc ?
merci a vousqui a deja utilisé ce produit? Glacag10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

qui a deja utilisé ce produit? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja utilisé ce produit?   qui a deja utilisé ce produit? Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:05

Je ne connais pas ce produit, mais oui, en rajoutant du colorant blanc, ça devrait aller.
Mais pour un glaçage blanc, tu peux aussi faire un glaçage chamallow, ça donne un bel aspect neige. J'en avais fait un ici : http://gateauxlilou25.canalblog.com/archives/2011/11/03/24902118.html pour faire un effet mer, mais sans colorant, c'est bien blanc.
Sinon, tu peux aussi faire un glaçage royal avec blanc d'oeuf et sucre glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
virgiya02
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
virgiya02


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : travecy(aisne)
Date d'inscription : 17/03/2010

qui a deja utilisé ce produit? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja utilisé ce produit?   qui a deja utilisé ce produit? Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:42

ha super le glacage chamallow j'aime beaucoup je vais surement faire sa j'avais penser au glacage royal mais j'ai peur que sa soit trop sucré pour recouvrir tout le gateau.
Le glacage chamallow et lisse et se verse facilement ou il faut le lisser a la spatule?
derniere question vous avez mis quoi en dessous comme "creme d'accroche"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

qui a deja utilisé ce produit? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja utilisé ce produit?   qui a deja utilisé ce produit? Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:47

Le glaçage chamallow n'est pas très lisse. Il faut le lisser à la spatule, si on peut (ça a tendance à coller un peu). De plus, ça marque. Si tu poses un modelage dessus et que tu l'enlèves ensuite, on verra la marque. Par contre, je trouve ça plutôt bon, et bien moins sucré que le glaçage royal.
Pas besoin d'accroche pour le glaçage chamallow, ça colle bien (un peu trop même, lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Contenu sponsorisé





qui a deja utilisé ce produit? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja utilisé ce produit?   qui a deja utilisé ce produit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja utilisé ce produit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et déjà un ratage !
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D
» train
» chez norma le 04/11
» glacage chocolat sur gateau deja froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: