Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pâte à tarte à la noix de coco

Aller en bas 
AuteurMessage
viana
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
viana


Féminin
Nombre de messages : 350
Localisation : un petit coin de paradis quelques part dans le 21
Date d'inscription : 19/11/2006

pâte à tarte à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: pâte à tarte à la noix de coco   pâte à tarte à la noix de coco Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:10

En feuilletant study , le livre acheté à ALDI. J'ai vu une recette de pâte à tarte à la noix de coco, voici la recette :

*225g de farine
*1 pincée de sel
*125g de beurre froid coupés en dés
*50g de noix de coco râpées
*1 c à soupe de sucre glace
*un peu d'eau froide

-Tamiser la farine et le sel avec votre robot, puis ajouter le beurre et mixer jusqu'a obtention d'une consistance proche de la chapelure.
-Transvaser dans un saladier, et ajouter le sucre, la noix de coco et un peu d'eau froide, de façon à obtenir une pâte homogène. Sur un plan fariné, abaisser la pâte de sorte qu'elle ait un diamètre de 8 cm de plus que votre moule. Foncer le moule délicatement en appuyant et passer le rouleau à pâtisserie pour ôter le surplus de pâte. C fini !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous tester une des recettes que j'ai mises, mais que j'ai marquer pas tester, merci de me faire savoir vos impressions. Vous pouvez également venir déposer votre recette de tarte ici, je suis très curieuse. Alors n'hésiter pas à nous faire découvrir vos petites merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viana.canalblog.com
 
pâte à tarte à la noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remplacer la pâte d'amande ... la pâte de noix de coco
» Yaourts à la noix de coco
» Cakes
» Tréfles à la noix de coco
» Crème pâtissière à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Recettes sucrées :: Pâtes (à pâtisserie, à crêpes, à tartiner) et fourrage-
Sauter vers: