Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma cocinelle deudeuche raté

Aller en bas 
+7
Pris'
Arquencielle
bree13
chrislizéa
lic_
Nathy
ARTAMUSE
11 participants
AuteurMessage
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:40

eh bien voilà,oui je rate aussi.... j'ai voulu faire la maligne et essayer de faire une coccinelle...mmmm eh bien franchement vous verrez les 3 etapes du gateau...une horreur.
j'achete un moule voiture des que j'ai l'occasion.
ma pate à sucre une cata...tout à degringoler parce que j'avais tout misé sur la creme au beurre pour la forme...question géometrie dans l'espace nulle heureusement que mon mari etait là oops ....donc voilà je suis fiere de partager avec vous mon RATAGE.et si jamais l'une de vous essaye de me dire non c'est pas mal...je me fache :x :x lol! lol! lol! Cvalou finalement tu l'as vue ma cocc.entre ta voiture de pompier et ma coccinelle on est fiere toutes les deux.
juste pour vous faire une confidence.malgré le ratage j'ai gardé le gateau sous mon nez 2 semaines quand meme.fiere de moi lol! mais il a fini a la poubelle No

le debut une deudeuche....
ma cocinelle deudeuche raté 000_1619

puis je me suis appliqué à la faire ressembler à une cocinelle...avec la creme au beurre ...chose à ne pas faire... :x :cry:
ma cocinelle deudeuche raté 000_1620

ensuite le resultat...elle est pas mal hein!!!prise de loin??? Very Happy et les craquelures ???? :x
ma cocinelle deudeuche raté 000_1621

eh bien non !!!le resultat de pres est different...
ma cocinelle deudeuche raté 000_1711

et voilà le resultat finale...du rafistolage oops mais c'etait une bonne experience!!!au moins je sais comment est une vraie cocinelle... lol! lol!
ma cocinelle deudeuche raté 000_1622
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:55

Tu es très dure avec toi même !!! Bon effectivement la "peinture" à craquelée mais c'est normale pour une voiture de cet âge là lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:58

ARTAMUSE a écrit:
et si jamais l'une de vous essaye de me dire non c'est pas mal...je me fache :x :x lol! lol! lol!
Ben si, je vais le dire : non c'est pas mal, je trouve au contraire que c'est assez réussi. Comme l'a dit Nathy c'est normal que la peinture s'écaille sur les vieilles voitures. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:12

j'adore ce forum....vous etes toutes adorables pour remonter le moral...big bizou a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:14

bon comme tu veux pas qu'on le dise moi je te dit que ta voiture est moche, pas belle lol!
Sérieux moi je veux bien faire des ratages comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:21

Very Happy tu aurais vue l'etat dans lequel j'etais quand j'ai realisé l'ampleur du ratage il y 2 semaines...j'etais IMPARLABLE Very Happy
aujourd'hui j'en rigole c'est pourquoi je l'ai posté .il est au fond d'un sac poubelle...depuis hier
c'est que je prends au serieux le 3D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:24

ARTAMUSE a écrit:
Very Happy tu aurais vue l'etat dans lequel j'etais quand j'ai realisé l'ampleur du ratage il y 2 semaines...j'etais IMPARLABLE Very Happy
aujourd'hui j'en rigole c'est pourquoi je l'ai posté .il est au fond d'un sac poubelle...depuis hier
c'est que je prends au serieux le 3D lol!
ah moi aussi c sacré les gâteaux
qd je me loupe et pas satisfaite faut pas me faire ch**** après
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:36

moi je trouve artamuse, ta voiture (même si ce n'est pas parfait) très jolie.J'espère que tu l'as reccommencera (à moins que ça t'a coupé l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:24

Dommage que tu ne souhaites pas un "c'est tout de même super bien réussi"
Nathy a bien résumé la situation : peinture écaillée = Normal pour une coccinnelle !
Je rajoute tout de même : "Mais forcément elle va moins bien marcher maintenant...."
Bravo, c'est pas évident de recouvrir une telle surface de pâte à sucre,et je sais de quoi je parle. Je suis en train d'en faire les frais avec mon gâteau de Pâques qui a aussi des formes arondies, je sents qu'il va faire parti lui aussi de mes plus beaux ratages à moins que finalement je trouve la solution...J'suis pas couchée de si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:50

surtout epaissit ta pate arquencielle tu l'as rateras moins et elle se dechirera moins.
j'ai beaucoup appris avec cette satanée voiture lol!
mais pour le moment effectivement ca m'a un peu coupé l'appetit bree mais je suis tetue donc je vais surement me reveiller un beau matin ensolleillée flower et me relancer dans une autre voiture moins galbée Very Happy mais pas de sitot...
de toute facon si l'une de vous à envie de faire une voiture surtout ne faites pas le puzzle que j'ai fait essayez de sculpter le gateau plutot que de le construire.ou achetez vous le moule de chez mora en forme de voiture et transformez là en coccinelle Very Happy
chrislizéa quand on est mordue on est mordue tongue vive les gateaux!!!
merci quand meme à toutes pour vos encouragements.ca me fais du bien de partager avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
Pris'
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Pris'


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 12/02/2007

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:21

ohlalaaaaa ça me fait trop mal au coeur de lire ça !!!! sache que si je savais faire la moitié de ça, bin j' en serais fière... vu comment tu as décrit le truc j' imaginais que ça allait ressembler à rien... bah pfffffffff elle est trop belle ta cox !!!!!!! Les craquelures c pas bien grave ça !
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gatorigolos.blogspot.com/
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:29

je suis vraiment d'accord avec les filles, c'est dommage que la pate a sucre ait craqué, car elle etait super reussie ta cocc sinon... mais bon, je comprends bien que vu le temps passé, tu aurais aimer la voir finie comme tu l'espérais... la prochaine fois sera la bonne... faut pas te decourager ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céc
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Dans le sud... mais de la Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:26

Bon ok elle est craquelée... mais la forme y est. Pas de doute sur la marque de la voiture !
Autant de travail pour finir à la pubelle... :cry: c'est tiste tout de même ! T'étais si fâchée que ça que personne n'a pu y gouter ?? Dommage .. No
N'empèche..je suis certaine que dans quelques semaines tu vas remettre ça et nous épater comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : deux sevres fomperron
Date d'inscription : 17/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:36

c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal ta voiture (STP ne te fache pas lol! )
et franchement combien de temps tu as passé à le faire ce gateau?
parce que mettre un gateau à la poubelle après autant d'effort c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:53

2 jours... :cry:
j'ai perdue mon energie en faisant la forme avec la creme au beurre c'est ce qui m'a pris le plus de temps 1 journée entiere...essayer de deviner comment sera la forme et surtout imprimer d'internet la vraie coccinelle vue de dos de coté et de deavant pour essayer de copier...malgré l'exemple de debbie brown que j'avais sous la main. oops

je suis un peu trop perfectioniste No mais si il a fini a la poubelle c'est parce que j'avais raté ma creme au beurre au chocolat et que c'etait immangeable (amer comme pas possible j'ai versé la fiole d'extrait d'amande dedans) et que j'avais passer presque 1 semaine a essayer de rectifier les fissures .....et de faire malgré tout la déco des phares etc et des vitres.donc le gateau n'etait plus frais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : deux sevres fomperron
Date d'inscription : 17/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:09

ah lala!! j'imagine bien ton état d'esprit après tout ça ... :cry: :x why
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:50

c'est tout ce que tu as dis belly ... :lol!:je ne digere toujours pas.mais j'en referai une autre promis avec plus de details pour eviter mes galeres
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:13

elle est super belle!! soi indulgente avec toi meme lol, je narrive pas a ta cheville , tu verras ce que cest un ratage pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cocinelle deudeuche raté Empty
MessageSujet: Re: ma cocinelle deudeuche raté   ma cocinelle deudeuche raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cocinelle deudeuche raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai raté le train... ;-)
» c'est raté !
» modelage raté
» C'est raté minilys ! ! !
» décor raté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Nos plus beaux ratages !-
Sauter vers: