Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demain j'arrête ...

Aller en bas 
+55
Aux plaisirs d'Isis
belphegor
Gagaie
veronique
Daudrey13
bidochette
chipper
Lilou25
lirva
Piccolini Angeli
wgihane
Lenokia
poupina
Manue971
lologatos
Colargol
Leidjill
Mumb@
Magikmaman
Goun
kat♥meli♥enzo
aude54
Gâteaux Magiques d'Alilo
mamdu13
Gwen-sud
emmaetdida
edwigemlt
ninabr
Ysabeau
Maïty
stellou
vivi54
angelu
Arquencielle
kanille
accio
mamancaline
jodie1711
varadera
Marine-Et-Ses-Puces
Laëtitia13140
vivi43
marinaa
minidou
lillylola
stecath
michelange
chrislizéa
Emelyne
ARTAMUSE
paradis
bree13
Belly
Nathy
lic_
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:39

Ne surtout pas se peser tous les jours sinon :x
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:54

Ben moi je me sens pas bien dans mon corps, c'est pour ça que je fais régime lol un moment donné j'avais pas un pet de graisse sur moi (1m73 et 53kg) mais je demande même plus à revenir sur ce poids, je me contenterai d'un 65kg lol

Et puis, trop de poids, c'est pas pour les articulation, surtout les miens lol je me luxe très facilement le genou et du coup, faut que j'évite d'avoir trop de poids, sinon j'ai des douleurs.

Mais c'est vrai quand vous dites qu'il faut être bien dans la tête, et que c'est ça qui compte. Tout à fait raison, il faut pas faire régime pour les autres, mais si on le fait, c'est pour soi et rien que pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
minidou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:16

hello

bon ben moi je rejoins le club des bourdonnes (à défaut d'avoir une taille de guêpe Razz ) avec mon 1m65 pour 74kg
avant ma grossesse je faisait 94kg, donc -20kilos en réadaptant mon alimentation, mais là je sens qu'il faut passer à l'étape superieure, mon idéal serait 65kgs

boire un verre d'eau quand on a faim, c'est bien, mais quand on a soif on mange un plat de pâtes scratch lol!
non sans rire tout est dans la tête c sur

alé jme motive en groupe avec vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:31

Vous me faites vraiment envie avec tous vos kilos déjà perdu !!!!

Bon, je vais essayer de me motiver et de commencer lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:36

Tu sais nathy, il faut bien manger, mais avec bon sens. Par exemple, utilisé de l'allégé au lieu du 100% sucre. Manger plus de légumes, éviter de manger trop de féculent (par exemple : manger du pain avec un plat de pâtes) Préféré la viande blanche à la viande rouge. Eviter de taper dans le chocolat et préféré un bon yaourt 0% à la place. Le we, tu peux t'octroyer un petit plaisir (une petite part de gâteau, etc).

Tu sais, moi en règle général je ne sens aucune frustration ... sauf que quand moi je m'octroie un petit quelque chose le we, bendesfois pendant quelque jours j'ai une folle envie de chocolat lol Du coup je grgnotte un tout petit peu, mais juste un petit carreau que je laisse fondre tout doucement dans la bouche.

PUIS il faut bien mâcher!!! car c'est qu'après une vingtaine de minute qu'on ne ressent plus la fin. Le fait de mâcher plus lentement, permet de ne plus se reservir et on a pas l'impression de n'avoir pas assez manger.

ENSUITE, il faut manger de tout et pas faire un régime genre : soupe au chou. Car le jour où tu remangeras normalement, tu prendras le double, il faut garder la capacité à ton corps d'être habitué à manger fromage, gâteau, etc mais tout ceci en allant pas dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:11

Merci Paradis pour tes conseils !

J'ai déjà fait x régimes, les premiers basés sur la méthode WW, et maintenant je fais comme suit plus de pain (le pain ne me fait pas maigrir !! on dit le contraire, mais...), je le remplace pour des cracottes, j'évite les féculents, je mange des légumes, par contre pour je suis obligé de garder une collation le matin et l'après-midi - mais je prévillégie les yaourts ou les fruits ! Le tout c'est que je sois prête psychologiquement, c'est ce que j'appelle le déclic et quand il a enfin décidé de pointer le bout de son nez - c'est vrai que je ne ressens pas de frustration c'est comme si la gourmandise été enfin sortie de mon corps MDR je suis arrivée à l'extériorisée !!!

Enfin, c'est vrai que tout est dans la tête !!!!

Mon entourage me trouve bien comme je suis, je ne me sens pas forcément mal dans mon corps, mais là à l'apporche des 90 kg je me dis que stop il faut à un moment ne pas exagérer - Je suis isse d'une famille maternelle de très corpulent, je suis la plus mince MDR comme quoi tout est relatif !!!
Non, sans plaisanter c'est effectivement aussi une question de santé, pour le moment je n'en souffre pas mais....

En tout cas, ça fait du bien d'en parler, et en plus je viens d'aller acheter des légumes donc c'est sûrement en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinaa
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
marinaa


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/01/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:54

bon courage les filles!!
moi aussi je suis comme emelyne 1m65 pour 50kilos j'aimerai bien en prendre quelques uns mais mon poids c' est stabilisé depuis trois ans
on est jamais contente de ce que l'on as la nature est mal faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:44

aujourd'hui j'ai craqué, j'ai manger des m&m's et pas qu'un peu!!! mais à chaque fois quand je vais avoir mes ragnagnas (oui désolée, mais bon, on est entre filles, on connait le sujet lol), j'ai une folle envie de manger!!! mais le pire, c'est que je prend pas, et perd!! lol à mon avis, mon corps à besoin de plus d'energie durant cette période ... enfin bref, c'était juste pour me déculpabiliser un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
minidou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:46

lol! paradis

ouais ouais le coup des mm's MDR
pour revenir au sport, moi je voulais m'y remettre , mais bon avec un loustic à la maison et un travail prenant, je trouvais pas le temps
En + je ne m'imagine pas franchir l'entrée d'une salle de gym
Du coup je me suis achetée le dvd de WW, et je fais ma gym en présence de mon fils, quand je veux dans mon salon bounce
bref c'est peu d'investissement pour un max d'effet, les exercises sont quand même pas mal
jle recommande ;) et c'est déja 4kilos en moins pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:47

Minidou, les exercices sur le DVD durs combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
minidou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 5:39

ben ça dépend le programme que tu choisis en fait, moi celui que je choisis dure environ une demi heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:05

Oui, moi aussi je devrais faire un peu plus de sport, mais je suis une grosse fainéante Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:07

paradis, moi aussi quand je vais avoir mes ragnagnas je mange plus ! ça doit être normal je pense ! faut pas culpabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:10

non mais en fait, je culpabilise pas spécialement, vu que je prend pas de poids lol Mais les gens autour de moi, me font des yeux tout rond, car franchement, je mange beaucoup durant cette période lol Zhom me dit même de me calmer un peu, je mange pour deux MDR Il doit avoir peur qu'il reste plus rien pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:11

Quand je dis que je mange pour deux lol!

Je vous dis ce que j'ai mangé hier : bon, pti dej normal, à midi une assiette (viande + légume + patate à l'eau)
goûter (une très grosse part de gâteau et un chocolat chaud avec chantilly par dessus et un peu de chocolat en poudre par dessus miam miam)
diner (une pizza entière bien grasse lol )

et à la maison, je me suis prise d'envie d'essayer ma machine à barbe à papa ...

En règle général, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais là!!!

Du coup, ce matin je vais allée me pesée en me disant que j'ai surement pris ... ben non!!! j'ai perdu en une nuit 1kg100 !!!!

Du coup, j'arrive à 77kg900. Je sais pas ce qui est arrivé cette nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:22

Pffff j'avais décidé de commecer aujourd'hui, mais retenue au bureau + rdv chez le médecin non prévu, et je suis rentrée avec des Kebabs !!!! why
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:56

hmmmmmmmmmmm kebab!! en ce moment j'ai une folle envie de kebab !!!!

Nathy, tu sais, moi aussi j'en mange et pourtant je suis au régime lol Le truc, c'est qu'il faut faire attention les jours qui vont suivre (eviter le grignotage, etc)

Mais bon, tu connais la chanson lol
De toute manière, tant que t'es pas prête pour un régime, tu le vivras comme un calvaire, et ça, c'est pas bon non plus. Il faut être à l'aise dans un régime et non, se sentir 'sous pression".
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:06

pour mon dernier régime j'ai perdu 6-7 kg et j'en ai repris 14 !!!! et ça ne s'arrête plus alors du coup plus de régime .... (bilan c'est encore pire qu'avant et ... qu'est ce que me sens mal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:51

vivi, oh la la ... mais pourquoi tu as autant repris??? plus fait attention?

de toute manière tu sais, le corps à un poids dans lequel il est le mieux. Certaines personnes seront maigre et le resteront et d'autres auront un peu de gras mais le corps est très bien comme ça.

Par exemple, une fois j'avais fait régime et j'ai attérie sur 53-55kg. J'ai finis par prendre 10kg en plus mais j'ai plus bougé par la suite. J'avais quelque rondeur mais bon, je l'ai ai accepté. C'est sur que j'aurai jamais marché ventre nu, mais je ne suis qu'humaine. Et si mon corps etait mieux avec mes 60-65kg, alors pourquoi pas ...

Là j'ai beaucoup trop, et ça c'est due à une depression Sad maintenant j'aimerai tiré un trait sur le passé et pour ça, je ne veux pas être rappeler en me regardant dans la glace. Du coup, je veux perdre et j'espere que mon corps se stabilisera à 60kg.

On n'aura jamais la taille manequin et alors? on est humaine et puis, on doit se plaire à nous d'abord avant de plaire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
minidou
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:24

ben moi aprés une super pizza avec pâte faite maison à la MAP, j'ai été acheté un dvd d'abdo-fessiers-cuisses, je sens déja les courbatures et j'étais loin de finir les exercices MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:09

Tu as mis dans le mille Paradis !!! Mais pourtant ce n'est pas l'envie qui manque !!!! Humaine c'est clair pour ce poser autant de tracas, nous sommes champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:07

Ben ouais, et puis c'est à nos hommes qu'on doit plaire, et si nos hommes nous aime comme on est, c'est le principal ;)

Le mien n'a jamais ralé, alors là, faut vraiment que je dise qu'il est super à ce niveau ;) Pourtant, il y a quelque mois, j'avais des rondeurs!!! là, j'en ai encore, mais moins lol

En ce moment j'ai le poids 'après grossesse"
encore 10 de moins, ce sera' l'avant grossesse'

Allez les filles, ne vous tracassez pas autant. Quand vous serez prête, vous y arriverez déjà. Vous savez comment faire, mais bon, ca voudra dire limiter votre gourmandise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : deux sevres fomperron
Date d'inscription : 17/01/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:34

lol! grace a ma gastro j'ai perdu 2 kilo en 48h !!!
bon d'accord ça compte pas!!!
euh juste pour que personne ne panique, je vais mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:00

belly, et bien ... desfois ça sert d'être malade lol

Mais bon, moi perso, je déteste tellement être malade, que je préfère encore garder les deux kilos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Contenu sponsorisé





Demain j'arrête ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain j'arrête ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» clown
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D
» lidl
» Chalets de noel et maisons pain d'épices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Quand régime rime avec plaisir-
Sauter vers: