Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demain j'arrête ...

Aller en bas 
+55
Aux plaisirs d'Isis
belphegor
Gagaie
veronique
Daudrey13
bidochette
chipper
Lilou25
lirva
Piccolini Angeli
wgihane
Lenokia
poupina
Manue971
lologatos
Colargol
Leidjill
Mumb@
Magikmaman
Goun
kat♥meli♥enzo
aude54
Gâteaux Magiques d'Alilo
mamdu13
Gwen-sud
emmaetdida
edwigemlt
ninabr
Ysabeau
Maïty
stellou
vivi54
angelu
Arquencielle
kanille
accio
mamancaline
jodie1711
varadera
Marine-Et-Ses-Puces
Laëtitia13140
vivi43
marinaa
minidou
lillylola
stecath
michelange
chrislizéa
Emelyne
ARTAMUSE
paradis
bree13
Belly
Nathy
lic_
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:10

t'inquiète Isis, je ne suis pas méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:12

ah ben je confirme... j'ai zappé une partie de l'article (mea culpa) car je suis allée directement aux avantages et inconvénients de ce régime. et je n'avais pas vu non plus qu'ils parlaient de choco et fruits secs. Par contre, je suis bête ou ils se contredisent ? ils parlent bien de peu de légumes dans les inconvénients alors qu'ils en mettent dans le repas du midi et du soir (comme l'a noté bree). En même temps, je me vois mal en manger dés le petit déj' moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:14

Manue971 a écrit:
t'inquiète Isis, je ne suis pas méchante lol

ben oui Manu, je me doute, ne t'inquiète pas... et en même temps, même si tu l'étais, tu aurais intérêt à nager vite pour me mettre la fessée vu où tu habites MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:18

normalement les légumes c'est le soir. C'est vrai que c'est marqué le midi (je sais pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:30

pour les lègumes, ils peuvent être au repas de midi quand on veut faire baisser son ventre plus rapidement ;) ensuite pour chaque morphotype il y a des recommandations pour maigrir selon ses besoins ;)
Revenir en haut Aller en bas
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:47

coucou les filles, wahou je viens de lire un peu c'est la bagard des regimes !!!!
Je suis d'accord avec toi isis mais faire un regime équilibré c'est bien c'est mieux mais perso j'ai 30 kilo à perdre et perdre un kilo par mois c'est déprimant !!!! du coup pour le moment je suis à dukan et perso ça me convient bien pour le moment !!!

Je fait aussi de la rétention d'eau du coup avec dukan je dégonfle;

bon sinon je vais essayer la zumba fitness !! vous connaissez ??? ça a l'air trop bien !!!! je vous redirez ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:18

jamais entendue parler de la zumba fitness, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:31

c'est bon a savoir sa lolo car moi mon prob c'est le ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:50

la zumba c'est ça en faite c'est de la dance, sur des rythmes latino, mais tu fait travailler tout le corps c'est moins lassant que de faire une série d'abdo, ou de faire du vélo .....
Revenir en haut Aller en bas
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:53

l'exemple que j'ai mis c'est pour apprendre les pas de base, mais sinon ça donne ça
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:27

bidochette a écrit:
bon sinon je vais essayer la zumba fitness !! vous connaissez ??? ça a l'air trop bien !!!! je vous redirez ça !!!

Je vois qu'on a les mêmes dvd bidochette... ça bouge bien et n'oublie pas ta bouteille d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:32

ha isis tu connais ??? alors tu en penses quoi ??? ça t'aides à te sculter et à perdre un peu ou pas du tout ???
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:22

alors verdict de la balance pour moi les filles ce matin...plus 300gr bizzard!!j'ai tout fait correctement,je ne suis plus en période rouge.. j'ai perdu quasi 2kilos et la hop sa remonte!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:30

bidochette a écrit:
ha isis tu connais ??? alors tu en penses quoi ??? ça t'aides à te sculter et à perdre un peu ou pas du tout ???

J'ai acheté un ensemble de DVD il y a plusieurs mois maintenant car malheureusement, je n'habite pas dans une grande ville où il y a des cours. Et comme j'aime les cours cardio (et la muscu aussi qui est du travail en résistance), je n'ai pas le choix que de faire ça chez moi et puis au moins, je m'organise comme je veux. Chez moi, on ne trouve que des cours d'aérobic, step, tae-bo... remarque c'est déjà pas mal mais j'aime changer d'activités car j'aime tout en fait. Donc le zumba, oui ça bouge bien par contre, cela fait très "pas de danse" quand même, samba, salsa... donc au début, il faut bien suivre le cours pour apprendre les pas (enfin au moins, si on ne perd pas de poids, on sera prête pour le carnaval de Rio lol!). Après, tu pourras te mettre aux cours réels où tu enchaîneras les pas sur de la musique latine. Enfin, là je t'explique la progression des dvd mais peut-être que toi tu vas en salle et alors là, le prof fera en fonction du niveau des élèves je pense.

La zumba est une activité cardiovasculaire et comme toutes les activités cardiovasculaires c'est-à-dire travail en endurance pour celles qui ne savent pas ce que c'est (type vélo, course à pied, step, aérobic...), c'est ce qui te fait perdre du poids mais ce n'est pas ça qui te fait "sculpter" ton corps. Donc de toute façon, il faut commencer par ce type d'activités. Attention à ne pas être trop essouflée non plus sinon ton corps puise son énergie dans ses réserves de sucre mais pas dans ses réserves de graisse ! Pour savoir si tu es au bon "niveau", tu dois pouvoir parler en travaillant sans être trop essouflée (mais attention les filles, on ne papote pas pendant les cours). Si tu es incapable de parler, c'est que tu es à un trop haut niveau. Beaucoup de personnes pensent que plus on est fatigués, plus on perd du poids mais ça ne marche pas comme ça. Pas la peine d'être essouflée comme un boeuf pour travailler efficacement. Mais si tu connais les cours cardio, tu dois comprendre de quoi je parle (c'est clair au moins ce que je dis ?).

Après pour sculpter tes muscles, il faut que tu fasses du travail en résistance (juste ton poids de corps pour commencer puis haltères, barres... quand tu auras l'habitude). Donc abdos et rotations pour ventre et taille, relevé de bassin pour fessiers etc etc. Tu trouveras plein de vidéo sur "you tube" par exemple, tu tapes vidéo abdos... pour voir les exos. Sinon, je peux t'en expliquer quelques uns si tu veux. Et comme je l'avais dit, faire attention à ce qu'on mange car c'est dommage de se fatiguer à des cours (même si c'est sympa) si derrière on mange 3 assiettes de cassoulet !

Et puis, surtout il faut être patiente (mais je vous comprends, moi je suis impatiente aussi)... mais si tu t'y tiens, je te promets que tu verras des résultats d'ici quelques semaines et ça te motivera encore plus.

Voilà j'espère que c'est clair... si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:19

Et j'ajouterais même que si tu apprécies beaucoup le sport que tu as choisi, ce ne sera bientôt plus une "corvée" de faire du sport et même un vrai un plaisir... qui manque quand on arrête ! Je n'étais pas du tout sportive et je me suis mise à faire de la gym après la naissance de mon 2e, au début, plus pour sortir de chez moi et éliminer les quelques kg de trop. J'en suis à 4 h de sport par semaine, sans me forcer. Comme dit Isis, il faut alterner renforcement musculaire et cours cardio : c'est ce qui fait perdre le plus vite et le mieux (pour la silhouette).
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:25

Lilou tu as raison... pour moi, ce n'est pas une corvée j'adore ça! je suis en super forme après, c'est de la bonne fatigue... et puis, ça ne doit pas être une corvée car sinon, vous abandonnerez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:55

non non mais moi non plus ce n'est pas une corvée, si j'avais du temps j'en ferai tout les jours !!!! isis je voulais simplement savoir si la zoumba te plaisais c'est tout !!! sur les forum les gens qui en font sont tous super content !!! moi j'adore le step, l'aérobic je voulais changer un peu .
ils disent qu'avec la zumba tu fait le cardio et le renforcement musculaire en même temps,, c'est le deux en un lol!
on vera bien si j'ai un corps de rêve dans quelques mois MDR
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:43

il fût un temps très lointain malheureusement où le sport ètait mon carburant, je faisait un peu de tout dans une salle de sport avec mr lolo... mais bon on habitait la capitale et yen avait des salles! maintenant dans ma campagne, il n'y a pas de salle de sport et le sport seule à la maison j'ai du mal mais il me faudra bien m'y remettre si je veux être mince et musclèe Very Happy

isis tu en connais un rayon dis donc, tu fais quoi dans la vie? nutritionniste? coach sportif?? lol!

veronique a écrit:
alors verdict de la balance pour moi les filles ce matin...plus 300gr bizzard!!j'ai tout fait correctement,je ne suis plus en période rouge.. j'ai perdu quasi 2kilos et la hop sa remonte!!

pendant ta semaine chrono tu ne dois te peser qu'1 fois par semaine...par exemple avant ma semaine chrono dèbutait un lundi et je faisais mes jockers le week end donc je me pesais le samedi matin avant mes jokers lol!
il arrive que le corps ait plus de mal à assimiler certains aliments donc tu ne les as peut être pas encore èliminer d'où la prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:18

Coucou les filles, après ces 2 mois d'été je vais peut être trouver un peu plus de temps pour passer.

J'ai vu que vous aviez réouvert le post, j'ai bien tout lu. Personnellement je me suis mise au régime le 18/07/2011 avec pour objectif 40 kilos a supprimer. Cela fait 2 mois et j'ai perdu 10.200 kilos donc je suis ravie.

Plus que 29.800 kilos !!!!

Citation :
Attention à ne pas être trop essouflée non plus sinon ton corps puise son énergie dans ses réserves de sucre mais pas dans ses réserves de graisse ! Pour savoir si tu es au bon "niveau", tu dois pouvoir parler en travaillant sans être trop essouflée

Je l'ai lu également mais perso avec tout mon poids et mon asthme je suis essoufflée tout de suite ...

Concernant le Zumba j'en ai entendu parlé et ma soeur a les dvd donc je vais essayé et si j’adhère je me les commanderai
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:59

bidochette a écrit:
non non mais moi non plus ce n'est pas une corvée, si j'avais du temps j'en ferai tout les jours !!!! isis je voulais simplement savoir si la zoumba te plaisais c'est tout !!! sur les forum les gens qui en font sont tous super content !!! moi j'adore le step, l'aérobic je voulais changer un peu .
ils disent qu'avec la zumba tu fait le cardio et le renforcement musculaire en même temps,, c'est le deux en un lol!
on vera bien si j'ai un corps de rêve dans quelques mois MDR

Bidochette, si tu aimes l'aérobic etc, alors la zumba devrait te plaire mais si on a les mêmes dvd et donc les mêmes exercices (dvd de Beto perez acheté lors d'une émission de téléachat, c'est un pack de 4 ou 5 dvd je ne sais plus avec 2 petites haltères), leur 2 en 1 je le trouve limite. Les "maracas" sont très très légères et leur mouvement en dansant... bof bof, perso je n'ai pas mal aux biceps après ça! pour le cardio c'est très bien mais le côté renforcement musculaire, je ne trouve pas. Mais ça ce n'est que mon avis et c'est peut-être parce que je fais de la musculation qui elle, apporte de réels résultats, que je trouve l'autre un peu limitée. Mais bon, forcément on y croit quand on voit les nanas sur les démos (bizarre, il n'y a que des bombes latines! bizarre aussi, mon mari vient me voir de temps en temps quand je fais ça... ou plutôt il regarde les nanas de la télé lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:24

[quote="lolo2312"]
isis tu en connais un rayon dis donc, tu fais quoi dans la vie? nutritionniste? coach sportif?? lol!
quote]

coucou lolo, non je ne suis pas coach mais ça aurait pu. J'ai ma 1ère année du Brevet d'Etat D'Educateur Sportif mais je n'ai pas passé le spécifique (la 2ème année) car pendant ma 1ère année, ils ont fusionné 2 anciens brevets d'état (BEGDA et BEAECPC. Je sens que ça vous parle ça lol! le 1er c'est "gymnastique et disciplines associées", le second "culture physique et culturisme") pour n'en faire qu'un "Métiers de la forme" mais les prix de formation ont augmenté d'un coup et ça m'a fraîné. De plus, ça n'est fait qu'au CREPS donc le tarif de la formation plus les coûts de logement... et puis ajouté à cela la modification du diplôme (j'étais plus branchée pour enseigner culture physique et culturisme que l'aérobic même si j'adore en faire), bref j'ai laissé tomber avec regret.

Aussi, je pratique la musculation depuis 19 ans maintenant et les cours cardio à peu près pareil (je varie: step, aérobic, je me suis mise au tae-bo il y a deux ans et c'était top, zumba...). Là j'en fais moins depuis que j'ai des enfants mais avant c'était environ 8h de sport/semaine.

Et pour info, je suppose que vous faites des yeux comme ça affraid quand je parle de culture physique ! rassurez-vous, je ne ressemble pas à Schwarzenneger dans sa belle époque! mais je ne connais rien de mieux que la musculation pour galber une femme (mais rien à voir avec les femmes culturistes et bodybuildées que l'on peut voir je vous assure, je n'aime pas du tout ce genre de physique chez une femme même si je reconnais le boulot qu'il y a derrière et que je déteste quand les gens parlent de "gonflette").

Voilà lolo, l'explication mais je n'ai pas la prétention de tout savoir car sinon, je serai foutue comme une bombe aussi lol! ... et désolée si j'ai été longue (je vous ai raconté ma vie là oops )


Dernière édition par isis le Mar 20 Sep 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:30

poupina a écrit:
Coucou les filles, après ces 2 mois d'été je vais peut être trouver un peu plus de temps pour passer.

J'ai vu que vous aviez réouvert le post, j'ai bien tout lu. Personnellement je me suis mise au régime le 18/07/2011 avec pour objectif 40 kilos a supprimer. Cela fait 2 mois et j'ai perdu 10.200 kilos donc je suis ravie.

Plus que 29.800 kilos !!!!

Citation :
Attention à ne pas être trop essouflée non plus sinon ton corps puise son énergie dans ses réserves de sucre mais pas dans ses réserves de graisse ! Pour savoir si tu es au bon "niveau", tu dois pouvoir parler en travaillant sans être trop essouflée

Je l'ai lu également mais perso avec tout mon poids et mon asthme je suis essoufflée tout de suite ...

Concernant le Zumba j'en ai entendu parlé et ma soeur a les dvd donc je vais essayé et si j’adhère je me les commanderai

Félicitations poupina pour ta perte de poids (dis donc, c'est motivant plus de 10 kilos en deux mois!). Et pour le sport, vas-y à ton rythme... mais c'est quand même normal d'être un peu essouflée je te rassure, ça montre au moins que ça travaille et qu'il y a un effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:19

Merci, je perd beaucoup, parce que j'en ai beaucoup a perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:30

trop trop bien poupina !!!! bon ben on a le même objectif !!! 30 kilos !!! tu fait quoi comme régime ??
Revenir en haut Aller en bas
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:18


je mange équilibré, je ne grignote plus et je limite un max les écarts.
Je me bouge un peu plus j'essaye d'en faire un peu tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain j'arrête ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain j'arrête ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» clown
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D
» lidl
» Chalets de noel et maisons pain d'épices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Quand régime rime avec plaisir-
Sauter vers: