Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Messages de félicitations et compliments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 18/11/2006

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: Messages de félicitations et compliments   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:18

Suite aux interrogations de plusieurs mamans, et afin de ne blesser personne, je souhaite vous donner quelques précisions pour que ce forum puisse continuer à vivre, grâce à vous, dans la convivialité et le plaisir des yeux (et des papilles) ...

Ce forum est un peu particulier dans le sens où il n'est pas vraiment fait pour "papoter", mais plutôt pour échanger des idées et des recettes de gâteaux rigolos. Comme je l'ai expliqué dans le message d'accueil, j'ai créé ce forum en remplacement d'un site 'classique', car cela me donne moins de travail vu que chaque maman (ou papa, mais pour le moment ils se font timides ;) ) poste ses propres gâteaux et explications au lieu que ce soit moi qui fasse tout.

C'est pourquoi vous aurez rarement de réponses (sauf bien sûr si vous avez besoin d'aide), la rubrique "Papotages" étant faite exprès pour cela.
Cependant lorsque que vous mettez une photo n'hésitez pas à rajouter la recette qui va avec, parce que nous sommes toutes et tous des gourmand(e)s qui adorons tester de nouveaux gâteaux. Razz

J'espère avoir répondu aux doutes qui auraient pu vous assaillir, surtout ne soyez pas vexé(e)s du manque de réponse, ce n'est pas un manque d'intérêt mais plutôt le mode de fonctionnement de ce forum un peu spécial.

J'en profite pour préciser que, afin de ne pas alourdir le forum, j'enlève les posts comportant des compliments sans précisions supplémentaires, après avoir vérifié bien sûr que la personne à qui ils étaient destinés les aient lus. En effet tous les gâteaux sont superbes, et même si cela fait plaisir de recevoir des compliments, lorsqu'on cherche une idée ou un gâteau il est toujours un peu fastidieux de lire 10 messages pour avoir 1 explication (j'exagère un peu mais c'est pour faire comprendre le point de vue que j'ai adopté tongue ). Je dis cela pour être sûre que personne ne soit blessé(e) en s'apercevant qu'un de ses messages a été effacé. oops

Bonne visite et bonne dégustation ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr
minadelie
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: une question ???   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:00

au sujet des posts justemement désolé je cherche mais je sais pas trop où mettre ma question je te laisse le soin de la changer de place !! alors voila j'ai parcouru le site et je vois des choses très chouettes je voulais partager mon plaisir et féliciter les créatrices mais je n'ose pas trop alourdir le forum!! où je peux mettre mes félicitations qd je trouve un gateau bien fait , bien pensé etc????
merci pour la réponse
natacha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 18/11/2006

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: Re: Messages de félicitations et compliments   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:54

Pas de souci, tu peux très bien poser ta question ici. En fait comme je l'ai expliqué ci-dessus on peut tout à fait mettre des mots de félicitations dans le post adéquat, je les enlèverai par la suite lorsque le destinataire les aura lus suite à une visite sur le forum ou lorsque le post sera devenu trop "lourd".
Par ailleurs si cette personne a un album dans la rubrique "galerie" je pense qu'il ou elle sera content(e) d'y lire vos commentaires. study

J'espère que ma position n'embête personne, en effet je sais qu'il est très agréable de recevoir des compliments, cependant vu que tous les gâteaux sont superbes je privilégie la lisibilité des posts. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr
minadelie
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: merci   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:53

ta position ne me gène pas du tout au contraire j'aime bien que ca fonctionne aisni on voit plus l'essentiel c'ets pour ca que je voulais m'assurer de ce que je pouvais faire mais si après tu enlèves c'ets cool ca évite d'emcombrer les pages!! moi perso je venais depuis longtemps m'inspirer sans poster et c'ets bien pratique de pouvoir aisni donner des idées juste pour des personnes de passage!! j'aime bien l'organisatioon du site et puis des sites pour papoter on en trouve plein enfin moi là c'ets pas ce que je recherche merci pour ce que tu fais
natacha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 18/11/2006

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: Re: Messages de félicitations et compliments   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:12

Merci, c'est aussi ce que je cherche (la lisibilité et la facilité de trouver ce qu'on cherche), je fais de mon mieux pour que cela reste ainsi.
Ce qui n'empêche les papotages, j'ai d'ailleurs créé une rubrique spéciale pour ça, où chacun est libre de papoter sans que je ne supprime son message par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: Re: Messages de félicitations et compliments   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:53

Lic,

Je suis effectivement de ton avis également : de ne pas alourdir les posts ! Par contre il est vrai que c'est sympa de recevoir des compliments -- c'est peut-être, conscient ou inconscient, le but recherché Very Happy

Donc limiter les posts "classés par théme" avec les photos et les recettes, ne mettre les commentaires uniquement dans les albums ! Ca me paraît correct !

@ bientôt pour un prochain gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: Re: Messages de félicitations et compliments   Messages de félicitations et compliments Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:30

Suite à des compliments sur des anciens et même très anciens messages (datant parfois de plusieurs années), certaines nouvelles œuvres peuvent passer inaperçues et le forum peut se retrouver avec un flot de nouveaux messages peu intéressants au niveau du contenu. Il est tout à fait normal d'avoir envie de complimenter de si jolis gâteaux, cependant pour conserver la bonne lisibilité du forum il serait préférable de ne commenter que les dernières créations.
Il est bien sûr tout à fait possible de poser une question sur un ancien gâteau, mais afin d'être sûr d'avoir une réponse (certains membres étant peu voire plus du tout actifs) pensez à vérifier si cette personne s'est connectée dernièrement : pour cela il suffit juste de cliquer sur l'icône profil en dessous d'un de ses messages.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Messages de félicitations et compliments Empty
MessageSujet: Re: Messages de félicitations et compliments   Messages de félicitations et compliments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de félicitations et compliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE D'OR
» messages privés
» messages en double
» messages de bienvenue
» Concernant les messages [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Bienvenue !-
Sauter vers: