Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juin 2008 : fête des pères / de la musique

Aller en bas 
+32
Chrisvi
Carry
Alyogali
kathy
petiteheureuse
Céc
lululilu
faraja
nina835
mamancaline
vivi43
ptitvirg
princesse7676
ARTAMUSE
lablonde
bree13
angelu
chrislizéa
grigri25
Belly
Melmax
ainsivalavie
Pris'
karaneige
Laëtitia13140
emma
Arquencielle
lalouve
minilys
Nathy
paradis
lic_
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:48

Merci Mamancaline,

Pour que le chocolat ne fasse pas de grumeaux, il faut mettre 30g de végétaline pour 100g de chocolat, et les soucis évaporés !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:51

Merci du conseil Nathy! Je retenterai la chose! Heureusement pour le gatau de Fête des père je n'avais pas compter sur le window"
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
lalouve
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
lalouve


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 52
Localisation : port la nouvelle (aude)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:58

bravo les filles lic ton window est d'enfer!! très ressemblant.
Voila ma contribution une guitarre pour mon papa et mon beau-papa.
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 G110
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 G210
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 G310
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 G411
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.unblog.fr/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:02

Superbes tout les dernièrs gâteaux !!! Bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Gateau 3D "BONNE FETE PAPA" Juin 2008 FETE DES PERES   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:11

Voici le gateau de fête des Peres....à la maison c'est tj petit dêj au lit pour papa et ouverture des cadeaux obligatoire avant la 1ère bouchée...je me demandai comment faire les cheveux à la brosse de monsieur....et vendredi il s'est rasé le crane "pour l'été" Problem resolu, il m'a bien facilité la vie! MDR MDR
Rez de chaussé un fondant au chocolat , 1 er étage un gateaux moelleux au saint moret fourré avec un bavarois aux cerises Amarena...
Emilie tient prècieusement le cadeau qu'elle a fait pour papa (un pot en terre) et Léane à son habitude est déja montée sur le lit avec un des ses doudous (la poupée antillaise)...et lorgne le croissant au cas ou... je me suis bien amusé! Tout est mangeable sauf le ruban sur le cadeau.
Merci Artamuse car l'idée et parti de ton gateau avec l'adorable petit prince sur ton blog .... J'ai chipé le truc de BREE13 pour la technique de peinture avec le colorant et comme recommandé par ARQUENCIELLE j'avais ma roulette pour faire les froufrous! Comme quoi ce site est vraiment une mine d'or! ( Merci LIC!) heart
Toutes les explications y compris pour faire les figurines seront sur mon blog dés lundi comme d'hab...Oh et le 1er commentaire de monsieur: C'est superbe mais tu as oublié un N à bonne...Non je ne l'avais pas oublié j'ai juste fait deux N sans les barres car je n'arrive pas à écrire à la poche à douille GRRR No

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Gato_f10
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Gato_f11
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Gato_f12
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Gato_f13


Dernière édition par mamancaline le Dim 15 Juin 2008 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:12

wawwwwwwwwwwwww la louve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton gateaux est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!
j'en rveiens aps il est MAGNIFIQUE!!!!

FELICITATION!!!!!!

est ce que tu pourrait nous dire comment tu 'la fait exactelent stp??
est ce un glacage ou de la pate a sucre??

merci beaucoup d'avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:15

Merci! C'est de la pate a sucre pour le blanc de la pate d'amande pour les gents et du glaçage dessous ... Je suis en train de trier les photos pour tout mettre sur mon blog avec les explications pas à pas pour que tout le monde puisse le refaire, j'espere avoir tout mis en ligne lundi midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:15

waw maman caline ton gateau ets egalement SPLENDIDE!!!!

holala moi qui voulait me decider a me lancer j'ai ters honte devans vos merveilles!! snifff...

enfin au moins ca me permet de rever avec vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:16

mamancaline a écrit:
Merci! C'est de la pate a sucre pour le blanc de la pate d'amande pour les gents et du glaçage dessous ... Je suis en train de trier les photos pour tout mettre sur mon blog avec les explications pas à pas pour que tout le monde puisse le refaire, j'espere avoir tout mis en ligne lundi midi.

waw tu es vraiment tres gentille je me langui de decouvrire tout cela sur ton blog!!! love heart love

bounce bounce bounce

flower merci encore de nous faire partager tout ca!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:18

parfait les deux gateaux...génial! bravooooo les filles.

lic c'est super la photo est super bien reproduite Smile bounce bounce

oulalalala mamancalineeeeeeeeeee mais quest ce que c'est que ceeeeeeeeeee Photo Photo Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
kathy
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
kathy


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : neufchateau (88)
Date d'inscription : 11/03/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:35

splendide !!!!!

mamancaline ton gâteau est magnifique !!!!

domage qu'il faut le manger !!
Revenir en haut Aller en bas
angelu
Galette des Rois
Galette des Rois
angelu


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/08/2007

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:51

Bravo à vous Nathy, Lalouve et mamancaline...
vous avez mis la barre très haute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelu.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:17

Merci pour vos compliments. love
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:05

woauh, ils sont magnifiques vos gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
lablonde
gâteau Succès
gâteau Succès
lablonde


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : bourg-en-bresse dans l'Ain
Date d'inscription : 06/05/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:11

tout simplement SUPERBES vos gateaux!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Céc
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Dans le sud... mais de la Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:49

Rooo superbes vos gâteaux les filles !!

Lic, ta photo est superbes ! Ca me donne envie d'essayer moi aussi.

Nathy, j' en prendrais bien un tit bout... Je peux ??

Mamancaline : sans voix ! C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
ainsivalavie
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
ainsivalavie


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : moselle, Creutzwald
Date d'inscription : 17/02/2007

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:59

affraid eh ! les filles ! je m'en vais juste une petite semaine et voilà ! suis complètement larguée là ! y'a eu une distribution de dons là ? Shocked

c'est magnifique !!! bounce cheers heart

donc , je met mon petit gateau pour mon papa, ce n'est pas un cigare comme j'avais prévu.... le déménagement et la grippe ont eu raison de mon courage No Sleep ....., mais une plaque publicité pour une marque de cigare , avec un vrai cigare dessus ( même pas de la marque de la plaque... Razz )...

les couleurs ont un peu faussée mais c'est très approchant ... un simple cake au chocolat recouvert de chocolat noir puis d'une plaque en pâte d'amande peinte ...

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Cigare10

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Cigare12 Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Cigare13

je vais commander du courage pour samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gateaux.forumperso.com/index.htm
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:13

tres jolie intention, ton papa a du etre ravi Very Happy

je te souhaite du courage pour samedi, tu as l'air d'en avoir besoin....
Revenir en haut Aller en bas
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:16

voila le mien fait pour mon homme...
moelleux au chocolat et windows chocolat...
Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Photo_63
Revenir en haut Aller en bas
grigri25
gâteau Succès
gâteau Succès
grigri25


Nombre de messages : 742
Localisation : dans les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:18

super vos gateau

maman caline wow il est vraiment beau je suis jalouse!
blush
Moi par exemple voici mon gateau qui s,en va droit au ratage! :cry:

Sur l,eau il y aurait du y avoir un window(canöe) en glacage royale (ben ca rester tout coller sur mon plastique et ca faisait 48H00 qu'il était fait :x :x Je reviens au chocolat ca s,est sur (dommage le glacage était moins cher et ici le chocolat blanc il y a juste une marque (sauf a paques)et vraiment cher. L'an prochain je fais une provision de chocolat blanc à Pâques. J,ai donc fait un canoe vite fait à la main restait quee 10 minutes avant que monsieur arrive avec la pizza

Pour la tente ben j'ai fait ca trop vite et j,ai oublié qu'il y a deux porte et les fenetre j,ai oublié avant de faire le jaune donc du me rabattre sur une autre couleur. Dommage aussi que la pâte àsucre j'y arrive pas et que la pate d,amande mon chum aime pas.

Le 3D et moi ca fonctionne pas.


Au moins il était bon (en fait le glacage ne goutait pas assez le fromage à la crème)


alors voici ma catastrophe

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 2008-037

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 2008-038
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:53

Que de merveilles !!!! Les papas ont étés plus que gâtés !!!!
Pour ma part, cela fait pile 11 ans que le papa de mon mari est décédé, donc je ne lui ait rien fait, et les filles lui offriront ses cadeaux un autre jour... car ce jour "noir" était aussi un dimanche et le jour de fête des pères... Ce n'est pas très gai, je sais, pardonnez moi, cependant, mon mari a un prénom composé qui commence par Jean... et la Saint Jean c'est en juin.... Bonne occasion de tout fêter en même temps ! fête des pères, fête tout court, fête de la nuit la plus longue de l'année... et fête du bon mari ! je vais donc me rattapper...

Pour vos gâteaux, les filles, vous avez fait des merveilles.... love heart love

Céc : tes Barbapapas musciennes sont top, si mes filles les voyaient, elles voudraient les mêmes !

petiteheureuse : ta guitare classique est très réussie, tu as bien fait la couleur du bois et surtout ta guitare est parfaite, il n'y a pas un côté plus large que l'autre ! C'est superbe !

Lic, ton windows est super réussi, la moto est superbe, tes bouts de choux super réaliste sur la moto de papa, normal....la photo de départ était superbe et je sais que tu y a mit tout ton coeur !

Kathy : tes réalisations sont super originales : j'adore... ça change carrément des gâteaux traditionnels et il fallait y penser : bravo pour l'idée et la finalisation ! j'adore le rasta, trop marrant !

Nathy : ton gâteau est magnifique tant au niveau de la perfection du cercle que des lettres "scracookées" les cartes bonne fête papa ont du plaire....on voit que les enfants ont eux aussi le sens du détail et de la perfection..... P.S : peux tu me transmettre ta recette de mousse au café ? par avance, je te remercie....

Lalouve : ta guitare est somptueuse; je reste en admiration devant, sachant qu'à la maison, j'ai 3 guitares électriques, une basse, et une guitare sèche...mon mari en joue....je ne parle pas des instruments à vent, ni du clavier (hautbois, clarinette, saxo harmonica et flute et violon....hé oui, c'est à la maison une vrai harmonie, on joue tous d'un instrument, et même de plusieurs par personne...d'où le nombre impressionnant...D'ailleurs mercredi prochain, c'est la fête de fin d'année du conservatoire, j'ai des idées en tête, mais pas de temps pour les réaliser...dommage....je ferrais au plus vite et au mieux et avec photos, bien entendu).
Tu as bien respecté les 6 cordes de l'électrique ! félicitations ! par contre, stp, peux tu me dire comment tu as fait pour obtenir des cordes si fines et si proche de la réalité ? par avance, merci.

Mamancaline : c'est magnifique, je reste sans voix.....tellement j'aprécie ton oeuvre ! tu as du y passer un temps fou ! tu maîtrise le modelage à la perfection, et tu as le soucis poussé du détail : le réveil, le croissant avec sa croute "marbrée, le ruban du cadeau et la photo etc....je craque totalement !!!!! Le plus drôle pour moi : la barbe naissante du papa qui a fini sa nuit et qui va se réveiller : Quel réalisme !!!!!!!
Grands BRAVOS !!! Tu maîtrises maintenant totalement, la pate à sucre !

Ansivalavie : comme d'habitude, je te tire mon chapeau : c'est du grand art !

minilys : Maiam miam...j'adore le chocolat...il est tellemnt joli que si il en reste une part, je veux bien la manger !!!!!

grigri25 : Il est super joli ton gâteau, tu as pensé à faire la rivière, la pelouse et la tente, le canoé pour moi, c'est le filet de pêche.... normal, on pêche en camping !
Surtout ne te décourages pas, pour le 3D, tu y arriveras, j'en suis certaine!
En tous cas, les couleurs sont très jolies, et je n'ai même pas vu que tu avais oublié les portes à la tente.... j'aimerais pouvoir faire aussi bien que toi .... Grands BRAVOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
petiteheureuse
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
petiteheureuse


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saint Maximin dans le VAR (83)
Date d'inscription : 27/02/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:55

Grigri : Je ne le trouve pas si raté que cela ton gâteau !
Puis, en plus il a eu le mérite d'être bon, une des choses les plus importantes me semble t'il Very Happy

Merci Arquencielle !! Pour la couleur, j'ai pris du noir caramel sur Patawizz (il me semble que cela se nomme ainsi). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:06

merci arquencielle, votre journée a toi et à ton homme a du etre plutot tristounette, c'est deja dur de perdre un etre cher, alors quand en plus ca se passe a une date importante du calendrier, c'est encore plus difficile de passer ces tristes anniversaires.. enfin, comme tu le dis tu te rattraperas bientot et tu fera un zoli gateau a ton homme pour sa fête, apres tout ce qui compte c'est l'amour, c'est pas le jour... merci d'avoir pris le temps de noter un petit compliment a chacune, t'es un heart , desolée, chez moi, y a plus de gateau... lol
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:08

Arquencielle a écrit:
Lic, ton windows est super réussi, la moto est superbe, tes bouts de choux super réaliste sur la moto de papa, normal....la photo de départ était superbe et je sais que tu y a mit tout ton coeur !
Merci. love
Je suis désolée pour ton zhom, je comprends que ça soit difficile. No
Mais tu pourras rajouter sans souci ton gâteau plus tard, ce sera toujours le mois de juin. Smile


grigri25 : moi non plus je ne le trouve pas raté ton gâteau, plutôt rigolo, et les couleurs sont superbes.

À toutes : bravo pour vos gâteaux, quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:55

vos gâteaux sont super chouette.
voici le mien

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Fete_d13

Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Fete_d12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique   Juin 2008 : fête des pères / de la musique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2008 : fête des pères / de la musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2010 : la musique
» Canapé, fauteuil, sofa, salon
» Juin 2012 : les festivités de juin
» Fête des pères
» Mai 2008 : fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Un gâteau par mois-
Sauter vers: