Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

 

 Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs

Aller en bas 
+81
Miam!
Chrissie2912
marine57
-Amy-
provencale84
nouni
circée23
virg
nath's
Miss Chocolat
titesuisse3776
LYDIA52
vince59287
coccilili
Célo
marie
Miss-Ixi
Stéph 11 "Mac Gyver!"
jaimelesbn
FairyCake
LACHIPIE
naya
kaw105
benilde
Tiplume
speranzza
Sabcasathi
isis
Mel.cl
Gagaie
wgihane
limouna33
emma
poupina
nafabo
bidochette
lirva
veronique
jennym14
barbamama
emmaetdida
Manue971
Fannygateaux
lolo2312
AngelTitia
Lamaliote
Tiplouf
Lilou25
mum
angelu
hellixia
Goun
Cécile CC
Leidjill
val06
melaniie
ia orana
Colargol
lilaloo
patvallolo
Nathy
emecofloclé
boubou
Mumb@
justbonny
lalouve
mélane
Gâteaux Magiques d'Alilo
kiline49
sisicol
Lalex78
bree13
tsteph78
SYLVICE30000
lologatos
kanille
ninabr
mamancaline
myriam30
Arquencielle
lic_
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:57

Selon la suggestion de féepoussière, j'ouvre ce sujet pour montrer, si possible avec photos par étapes, nos modelages en pâte à sucre, pâte d'amande ou toute autre pâte modelable.

Je commence avec ma petite licorne, toute simple, si j'ai pu y arriver tout le monde peut le faire !
Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Licorn12

Un gros boudin pour le corps, 4 plus petits pour les pattes.
Pour la tête un boudin avec le bout un peu plus gros pour le museau.
2 petites boules aplaties avec un trait tracé à l'aide du dos d'un couteau pour les oreilles.
2 boudins fins entrelacés pour la corne, avec le bout légèrement aplati pour la pointe.
Des boudins fins et courts pour la crinière te la queue (dont j'ai soudé la base en appuyant les bouts ensembles).

Voilà, je ne sais pas si je suis claire mais ça n'est pas très compliqué, juste un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Des petites fées toutes simples   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:53

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Dsc03910

Pour réaliser les petites fées : confectionner des "boudins" de différentes couleurs pour les robes, une petite boule pour la tête, et deux autres boudins pour les cheveux et les bras. Coller le tout ensemble (la pâte à sucre se colle très bien avec de l'alcool transparent (style gin,vodka...)
Dessiner les yeux, le nez la bouche à l'aide d'un cure dent trempé dans du colorant alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
myriam30
biscuit Prince
biscuit Prince
myriam30


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 53
Localisation : un p'tit village entre Nimes et Ales
Date d'inscription : 18/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:36

voila mes petites fées la meme méthode que arquencielle..
kanille tes personnages sont extras!!!!!
squirrel Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 100_4410

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 100_4411
Revenir en haut Aller en bas
mamancaline
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
mamancaline


Féminin
Nombre de messages : 1310
Localisation : Petit nid douillet
Date d'inscription : 29/05/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: FAIRE UN BEBE EN PATE D'AMANDE   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:07

Voila je vais essayer de copier certains des personnages en pate d'amande depuis mon blog pour les mettre ici avec les explication étape pas etape.

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Gato_f10Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Gato_f11Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 0_110
Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 0_310Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 0_410Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 0_510

La couleur chaire du visage, des pieds et des mains est un mélange de blanc + rose. Pour un ton de peau foncé ajouter du colorant marron ou du cacao.

CORP : Une boule en forme de poire aplatie dans le dos avec un arrondie des fesses au bas du dos.
PIEDS : Deux petits boudins.
BRAS : Faire un long boudin, le couper en 2. Arrondir les bords de chaque section coupée pour faire les épaules. Coupez en biais les autres extrémités pour faire les manches serrées du pyjama et pouvoir y coller les mains.
MAINS : Deux boulettes avec une extrémité coupé en biais pour coller sur la manche, la main est formé en aplatissant légèrement le coté rond et en creusant les doigts au cure-dents.
TETE : Une boule ronde, faire les yeux et la bouche délicatement avec la pointe d’un cure dents et une boulette minuscule pour le nez.
LES OREILLES : Deux petites boulettes rondes aplati avec une tête d’épingle au milieu et fixées en aplatissant le bord sur le tête avec la pointe du cure dent.
LA MECHE : Un fin boudin de pâte d’amande ou de pâte à sucre poser sur le crane et dont la « racine » et roulée et aplatie contre le crane avec un cure dent en guise de rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmamanquilafait.com
ninabr
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
ninabr


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:21

Mais, j'étais pas decourage ;)
j'ai
commence un autre, mais pour moi c'est dificile d'expliquer comment je
fais, il manque de vocabulaire. Alors, j'ai fait une photo, comme ça
vous pouvez voir les pieces separe, aprés le sechage,(demain) je
fairais l'assemblage...Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Conjun12
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
ninabr
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
ninabr


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:32

hehehehe, au moins, ma chienne n'as pas reste malade!
Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 31366267
voici le bonhomme complet...
Merci pour vous encouragement... hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:47

jucréations a écrit:
voici le gâteau d'anniversaire pour mon petit dernier,snif 1an...
Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Carte611
pour vous aider à façonner ce petit nounours : http://ileydecoraciones.tripod.com/id128.html
bonne réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:10

Et voilà mon squelette avant montage....

Je les ai modelé d'après une encyclopédie pièce par pièce puis après je les ai assemblé. Tout est en pate d'amande, peint avec du colorant alimentaire pate. Les yeux sont également en pate d'amande avec un confetti en sucre pour l'iris et colorant alimentaire rouge pour les vaisseaux sanguins éclatés et noir pour la pupille !

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Dscf1922

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Dscf1923

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Dscf1924
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:32

Pour modeler ces petits "objets" Halloween, je suis partie d'une boule pour la citrouille. j'ai utilisé la tranche d'un cure dent pour faire les strilles.
Pour le chaudron, je me suis aidée d'un bonbon, j'ai fait ma boule de pâte et j'ai enfoncé le bonbon dedans.
Pour le balai, j'ai triché un peu affraid , il y a un cure dent dedans afin de le faire tenir debout sur mon gâteau.
Pour le chapeau et le fantôme, je suis partie de "gros boudins". Les yeux et la bouche du fantôme ont été tracés à l'aide d'une paille petit modèle (celles des petites briques de jus).
L'araignée c'est un petit boudin et des boudins longs pour les pattes.

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 31943376_m

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs 31943382_m
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lologatos
biscuit Prince
biscuit Prince
lologatos


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 01/11/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:04

je vous poste quelques modelages, je n'ai pas pensé faire par étape mais la prochaine fois j'essayerais :



[img]Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Farfad12[/img]

je vais tenter de vous expliquer :

tout d'abord prendre de la pâte blanche & la teindre pour le visage & les mains.
ensuiite faire 2 boullettes pour les corps & les bras & les teindre de la couleur voulue (moi, j'ai fait du mauve). Leur donner une forme d'ogive & faire les bras puis assembler.
Faire les jambes (teindre également la pâte) : leur donner une forme éffilées puis recourbées pour les chaussons.
Assembler-les au corps.
Mettre les mains (faire 2 petites boules puis aplatir).
Moi, je fais le visage en dernier : faire une boule, en retirer 2 petits morceaux pour les oreilles & 1 pour le nez.
Les coller sur le visage puis assembler le tout sur le corps.

Il ne reste plus qu'a faire les cheveux.

j'espère que c'est suffisamment clair sinon demandez. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofeedesmerveilles.over-blog.com
ninabr
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
ninabr


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:38

lologatos a écrit:
super sympa tout ça !

Ninarb, j'aurais une petite question : tu colles tes modelages le lendemain, ça ne casse pas ! Moi, je l'ai colle aussitôt...

Salu lologatos
ça depend des pieces, et du temp. S'il est umide, je colle aprés, si nom je rassemble tout au meme jour.
J'adore tes modelages.
Bravo! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
lologatos
biscuit Prince
biscuit Prince
lologatos


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 01/11/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 6:00

poussine, je vais te donner quelques explications :

[img]Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Apouva10[/img]

Tout d'abord, tu visualises ton potager...ensuite tu prépares tes couleurs que tu mets des sacs différents pendant que tu travailles.

pour le maïs : faire 1 saucisson avec 1 pied évasé pour qu'il tienne debout. Les épis, tu fais une feuille ensuit tu modéle une forme sem-allongée (style cône). J'en ai fait 3 par tige. Tout coller mais laisser à plat & laisser durcir.



faire des carottes sur le même principe que le maïs en changeant de coleur puis faire les feuilles.
Assemble & laisser sécher.

Les aubergines : faire une forme un peu plus ventrue que les carottes & coller la queue. Laisser durcir.

Les citrouilles : faire une boule que tu aplatis légèrement entre ton pouce & ton majeur ensuite tu fais les feuilles & tu colles.

Les tomates : faire de petites boules & coller leurs queues.

L'épouvantail : je commence par faire un gros "saucisson" que je coupe en 2 mais pas jusqu'en haut pour faire les jambes & le bassin. Ensuite ; faire le buste en forme d'oeuf légèrement applati puis faire les bras.
Tu peux déjà commencer à coller ces parties.
En dernier je fais la tête en formant 1 boule (garder 3 touts petits morceaux pour le nez & les oreilles), tu colles ces derniers élements cités puis tu déssines les yeux & la bouche. Tu colles la tête.
Pour faire les mains & les pieds : j'ai fait 4 bouts appaltis puis avec un couteau je fais des stries.


La fermière est fait sue le même principe sauf que j'ai changé son attitude & sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofeedesmerveilles.over-blog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

Voici le petit chat en pâte d'amande que j'ai posé sur mon gâteau piano :

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Piano_11 Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Piano_10

Pour le faire je me suis aidée du modèle de Debbie Brown :
Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Stars_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:26

Mais si tout le monde peut y arriver ! D'accord avec beaucoup de patience, parfois je recommence plusieurs fois mais on peut. Lancez-vous et essayez !!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:44

SUper! tout est agnifike!!!! une question, ou trouvez vous le colorant noir?merci
Revenir en haut Aller en bas
ninabr
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
ninabr


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:07

Le colorant noir gel de Wilton, j'ai trouvée a Mora
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:09

Moi, colorant pate noir sur Artgato !
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:57

kanille a écrit:
Mais si tout le monde peut y arriver ! D'accord avec beaucoup de patience, parfois je recommence plusieurs fois mais on peut. Lancez-vous et essayez !!!
Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faut aussi un peu (beaucoup) de talent. Mes modelages sont très moches (voir mon gâteau bébé en train de jouer) pourtant je m'applique, quant à ma licorne (à peu près réussi, encore heureux qu'il y a la corne) j'ai mis presque 2 heures pour la faire alors que c'est un modelage assez simple ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
tsteph78
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
tsteph78


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/03/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:43

hello
Bon je vais poser une question surement déjà posée et re-posée Rolling Eyes
Qu'est ce qui convient le mieux d'utiliser pour façonner des personnages? Pate d'amande (du commerce ou faite maison?) ou de la pate à sucre???

Autrement bravo à toutes pour vos créations. Vous êtes épatantes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninabr
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
ninabr


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/09/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:16

tsteph78 a écrit:
hello
Bon je vais poser une question surement déjà posée et re-posée Rolling Eyes
Qu'est ce qui convient le mieux d'utiliser pour façonner des personnages? Pate d'amande (du commerce ou faite maison?) ou de la pate à sucre???

Autrement bravo à toutes pour vos créations. Vous êtes épatantes ! cheers

J' utilise la pâte à sucre, fait maison...
ça fait comme une pâte à modeler pour les enfants Smile hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
lologatos
biscuit Prince
biscuit Prince
lologatos


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 01/11/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:48

personnellement, tout est possible avec la pâte à sucre (maison ou industrielle), tout comme la pâte d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofeedesmerveilles.over-blog.com
tsteph78
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
tsteph78


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/03/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:02

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je pense qu'il est possible de faire à l'avance les personnages en pâte à sucre et les laisser sécher à l'air libre. Non?
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:03

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
lologatos
biscuit Prince
biscuit Prince
lologatos


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 49
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 01/11/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:44

tu peux les faire à l'avance mais ils seront un peu "plus durs à manger".
Revenir en haut Aller en bas
http://lolofeedesmerveilles.over-blog.com
Lalex78
gâteau Succès
gâteau Succès
Lalex78


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 20/12/2008

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:20

Hello kitty en pâte d'amande

Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs RadA4856

(c'est assez simple à réaliser, suffit d'faire des ptits boudins et de les assembler ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdalex@canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs   Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels modelages Personnages figurines objets fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modelages figurines personnages objets fleurs sans tutoriel
» Figurines en pâte à sucre
» faire tenir des figurines sur un gateau
» 1ers modelages de didine
» Modelages en pâte à sucre pour gâteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: