AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

Partager | 

Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Ven 7 Nov 2008 - 23:39

En effet, une fois arrivée sur le site, je remplis les cases de mail et de mot de passe, puis je passe à la suite, demande de prénom, nom et adresse e-mail, puis mot de passe.

Et là une fois tout rentré, ça me dit que j'ai donné une mauvaise adresse mail, ou un mauvais mot de passe. Je ne comprends pas, je n'en ai pas d'autres, d'autant que ce sont ceux utilisés pour mon inscription sur le site.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Ven 7 Nov 2008 - 23:42

Attends demain le soir il a tendance a "beugger"..Sino tu as bien verifié que tu tapais bien ton adresse...
lic_
Admin
Admin

Féminin
Localisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 8:22

Les as-tu bien orthographiés ? Je t'envoie un MP avec l'adresse exacte que tu as utilisée pour le forum, tu pourras récupérer le mot de passe exact avant de te connecter ici en cliquant sur "connexion" puis "récupérer mon mot de passe".

study Encre & Stylet de magnifiques poèmes de ma maman poétesse
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 12:17

Merci

Je mets mon mail et mon mot de passe dont je suis abosument sûre puisque j'ai le mai le confirmation d'inscription sur le site de gâteauxrigolos. Et ça me dit toujours que c'est incorrect, je ne vois vraiment pas pourquoi.

Que je tape mal, une fois, ok, mais pas toujours quand même.
Arquencielle
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 13:04

En général si un site te dis mauvaise adresse mail ou mauvais mot de passe c'est parce que tu est déjà inscrite sur ce site, avec ta même adresse mail, et avec un mot de passe qui peut être le même que celui que tu as choisi ou différent si tu t'étais inscrite il y a longtemps.
Dans ce cas, faire comme si tu étais inscrite et demander ton mot de passe (en général "mot de passe perdu ou oublié").
Tu t'étais peut être inscrite sur ce site il y longtemps et tu ne t'en souviens plus....

L'univers d'Arquencielle c'est ici
Voir le profil de l'utilisateur http://arquencielle.canalblog.com/
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 13:55

As-tu valider ton inscription via le mail que le serveur t'a envoyé ? Sinon, je pense un peu comme Arquencielle, tu étais peut-être déjà inscrite !!!
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:00

Je n'ai pas reçu de mail justement parce que ça ne prend pas en compte mon inscription. Le seul mail que j'ai (et gardé)c'est celui de mon inscription sur le site.

Je vais regarder ça de plus près au cas où...
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:03

Alors si tu ne reçois rien, il y a de grande chance que tu sois inscrite (ou quelqu'un qui a le même pseudo que toi) sur ce site. Essaie de demander ton mot de passe !!
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:13

J'ai demandé mon mot de passe, (dont je suis sure) puisque j'ai le mail de gateaux rigolos, en fait c'et mon mail qu'il refuse disant qu'il est faux et c'est le seul que j'ai, (que d'ailleurs Lic m'a confirmé).

Je renonce, le site ne veux pas de moi.
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:15

Bon, c'est pas grave nous on veut quand même de toi !!!
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:21

Merci quand même. Je reste sur le site, mais pas de photos
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:32

J'ai trouvé un autre site hébergeur, mais je ne sais pas si ça marche. Je pense que ça met juste le lien. Je fais un essai , juste comme ça de mon dernier gâteau, sans rapport avec quoi que ce soit.

kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:33

Ca MARCHE !!!! Et il est beau ton gateau oui-oui ! Bravo !
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 14:37

Enfin c'était pour l'essai, mais merci quand même, mais c'est un autre hébergeur.
lic_
Admin
Admin

Féminin
Localisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images   Sam 8 Nov 2008 - 15:33

Alors là j'avoue que je ne sais pas quoi te dire, la seule idée qui me vient est que lors de ton inscription initiale sur servimg tu as mal orthographié ton adresse mail et du coup ça l'a mal enregistré mais avec ton bon pseudo. Essaie de te réenregistrer mais en modifiant légèrement ton pseudo (par exemple en ajoutant 1 à la fin), je ne vois que cette solution pour le moment ... scratch
En attendant nous on t'accepte quand-même avec plaisir Very Happy , et d'ailleurs ton Oui-Oui est très réussi. cheers

study Encre & Stylet de magnifiques poèmes de ma maman poétesse
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdelic.canalblog.com

Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant