Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:51

Bonjour,

Suite à plusieurs messages de ce type, qui ont d'ailleurs été supprimés, je me décide à rajouter cette règle : je ne souhaite pas voir apparaître sur le forum les jeux à clic où celui qui a le plus de visites gagne, par conséquent tout sujet demandant de l'aide pour gagner un concours "juste en cliquant" sera mis à la corbeille, sans autre conséquence bien sûr pour son expéditeur.
J'espère que vous comprendrez, mais sur un autre forum ces jeux pullulaient à un moment et c'était très agaçant.

Par contre je les tolère dans vos signatures, à partir du moment où cela reste discret. Dans le cas contraire vous n'aurez plus la possibilité d'afficher votre signature.

À bientôt et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:35

D'autre part, nous souhaitons que le forum garde sa bonne ambiance conviviale et neutre.
Pour se faire, nous ne souhaitons pas que les concours organisés par des professionnels : boutiques internet, grandes enseignes ou autres société à vocation commerciale soient mentionnés sur ce forum.

Si vraiment vous trouvez ce concours attirant et en rapport avec le forum merci de contacter vos administratrices ou modératrices qui jugeront du bien fondé de cette annonce sur le forum.

Nous tolérons par contre que vous mentionniez sur le forum les concours que vous organisez en temps que particulier sur vos propres blogs !

Nota : nous sommes déjà au courrant du concours organisé par ce site qui vend de la pâte à sucre !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:08

Nous sommes aussi au courant pour ce concours. Merci de ne pas poster de message sur le forum en ce sens, j'en ai déjà retiré deux ce matin à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:03

Pour les appels aux votes pour les concours, nous acceptons sans problème les liens dans les signatures, vous le savez, on le fait toutes et c'est de bonne guerre !
Cependant, je vous rappelle que le réglement du forum est explicite :
Administrateur -sujet : Réglement du forum a écrit:

Le forum n'est pas un espace publicitaire
, nous souhaitons que le forum reste un lieu neutre !

Pour respecter cette règle , nous vous demandons donc de mettre les liens dans les signatures de telle manière à ne pas afficher le lien commercial direct du site en question. J'ai déjà rectifié certaines signatures en laissant le lien mais en le cachant sous un cliques ici.
Si vous n'arrivez pas à faire ce type de lien, passez moi un mp, c'est avec plaisir que je vous aiderai.

Merci les filles de respecter cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Bienvenue !-
Sauter vers: