Nombre de messages: 1183 Age: 40 Localisation: port la nouvelle (aude) Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: jeux de fléchette Sam 21 Fév 2009 - 9:56
Soyez indulgentes j'avais pas le compas dans l'oeil pour celui-la Il me rester de la pâte à sucre qui allait bientôt périmée et les 3 couleurs correspondées à notre jeu de fléchettes alors..... Les séparations sont faites avec des bonbons ( j'appelle sa des cheveux au coca ) J'aurais du faire un gabarit avant mais j'avais la flèmme et pas très concentrée!!! mais bon le résultat n'est pas si mal que sa
Sujet: Re: jeux de fléchette Sam 21 Fév 2009 - 11:42
Tu rigole ou quoi! C'est juste super super super réaliste et joli ! Vraiment chapeau pour un truc vite fait parce qu'il te restait de la pate à sucre !
Non chapeau ma belle ! vraiment ! bisous a bientot Isabelle
Nombre de messages: 1183 Age: 40 Localisation: port la nouvelle (aude) Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: Re: jeux de fléchette Sam 21 Fév 2009 - 14:17
bree13 a écrit:
ben oui lalouve, car je sais que tu es capable de les faire !
c'est vrai que j'ai fait ce gâteau sans y être vraiment, j'ai découpé les morceaux sans faire de gabarit, en plus j'ai toujours ce foutu pouce depuis le 10 janvier qui me fait mal ( j'adore les urgences ils m'ont dit une antorse y'en à pour 10 jours!!!!!!!!!! j'ai toujours mal et mon pouce est tjs enflé!!!!!!) car je pensé faire les séparations à la douille sa aurait était plus droit mais impossible sa fait trop mal
bon daccord j'avoue je pensai faire un super truc sans mise en place ( GROSSE ERREUR) je commande pâte à sucre aujourdhui, dès que je l'est je le refait et on oublie le premier. maintenant que je l'est dit sa motive alors a la semaine prochaine
Nombre de messages: 12894 Age: 42 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: jeux de fléchette Sam 21 Fév 2009 - 17:46
Il est grandiose !
_________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/