AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

Partagez

Chien et loups

AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

Chien et loups Empty
MessageSujet: Chien et loups   Chien et loups Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:53

Comme à chaque fois que je fais un gâteau pour une commande (entre hier et aujourd'hui, j'ai passé 10 heures dessus pour une livraison à 14 heures30) je fais une "création" pour le dîner des filles.
Pour la petite histoire, mon mari a trouvé un chien dans la rue ce matin, le vétérinaire n'a pas pu retrouver les propriétaires car le fichier canin n'était pas à jours et bien entendu, nous n'allions pas laisser cet animal en cage chez un véto.... l'animal est donc venu à la maison, pour la plus grande joie des filles et de mon mari....Moi j'ai surtout enfermé les chats, et veillé sur mon gâteau prêt à livrer...Mais je suis contente, grâce à internet, j'ai retrouvé les maîtres et le chien a regagné son domicile.

Menu de ce soir tout trouvé, un chien !

Sur ce forum, j'avais trouvé un lien sympa, j'avais mis de côté u cas où, bounce ça a servit !

Voici les "monstres", la petite a dit, c'est un loup, celui du petit chaperon rouge ! La grande a dit c'est un chien. Alors à vous de choisir ! Moi, je penche plus sur un bonhomme bizarre ou Dingo avec des lunettes de soleil MDR

Chien et loups 37594596_m

Chien et loups 37594590_m

Chien et loups 37594597_m

Chien et loups 37594595_m

L'univers d'Arquencielle c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arquencielle.canalblog.com/

Chien et loups
Page 1 sur 1