Nombre de messages: 153 Age: 36 Localisation: Aisne Date d'inscription: 09/09/2007
Sujet: Tresse au saumon Mer 15 Avr 2009 - 15:15
500 g de farine 1 sachet de levure de boulanger type Bri... 100 g de beurre 100 g d’eau 100 g de lait 50 g de sucre 10 g de sel 1 c de miel
Pour la garniture : un dos de saumon de la julienne de légumes du rondelé aux noix un peu de crème
Mettre tous les ingrédients dans la MAP et mettre le programme pétrissage. Laisser lever 1 heure. Diviser le pâton en deux. Etalez les en deux rectangles. Découpez des bandes sur les côtés. Garnir le milieu et tresser. Mettre la julienne de légume, puis le dos de saumon. Mélanger le rondelé aux noix avec un peu de crème fraiche, et étaler le mélange sur le saumon. Refermer Laisser lever, badigeonnez avec un jaune d’œuf et saupoudrez avec du pavot ou du sésame ou de la nigelle ou graines de lin. Faites cuire 30 mn au four th 5.
Nombre de messages: 12894 Age: 42 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: Tresse au saumon Lun 4 Mai 2009 - 14:58
Grandiose !
_________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/