Nombre de messages: 7194 Age: 31 Localisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription: 18/11/2006
Sujet: Re: navette spatiale Mar 19 Déc 2006 - 12:06
de Lilaille
Lilaille a fait deux gateau au yaourt + 1 plaque de chocolat 200g (mais c'etait trop gros alors elle a enlevé le fond avec le couteau à pain). Elle a biseauté / sculpté le nez et le cockpit avec le couteau à pain puis elle a tout recouvert de glaçage blanc. Elle a calqué les ailes sur un jouet et les a modelées en pâte d'amande, la queue est un éventail à glace coupé en triangle rectangle. Les réacteurs sont des bout de cônes à glace (elle aurait dû arrondir les arrêtes pour que ce soit plus sympa). Une pointe de nutella au bout du nez et quelques céréales pour les fenêtres du cockpit.
Nombre de messages: 13 Localisation: Huambo - Angola Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: navette spatiale Jeu 10 Avr 2008 - 13:00
Voici la navette spatiale que j'ai faite pour les 4 ans de Tomé l'année dernière. J'étais tres déçue de mon glaçage. J'ai utilisé du sucre glace deja colore en bleu. C'est sorti plus bleu bébé qu'autre chose mais Tomé était quand même content !! Amitiés, Tiphaine PS: je suis toujours prête pour tous vos conseils concernant le glaçage.
Nombre de messages: 12894 Age: 42 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: navette spatiale Lun 2 Fév 2009 - 9:26
Extra !
_________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/