Arquencielle Admin

Nombre de messages: 10937 Age: 38 Localisation: Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Crème glacé fraises basilic sans sorbetière Sam 4 Juil 2009 - 0:51 | |
| Avec les fraises du jardin, je voulais quelque chose de frais...par cette chaleur ça s'imposait ! J'ai donc réalisé une purée de fraises cuites, j'ai mixé avec quelques feuilles de basilic frais du jardin et j'ai mélangé avec de la chantilly maison mélangée à un yaourt bulgare. Un vrai délice...   _________________ ArquencielleMon blog : http://arquencielle.canalblog.com/ Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forum L'univers d'Arquencielle c'est ici |
|
Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages: 6421 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Crème glacé fraises basilic sans sorbetière Sam 4 Juil 2009 - 14:19 | |
| Hummmm _________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là |
|
poussine gâteau l'Expert

Nombre de messages: 7813 Age: 33 Localisation: Essone 91 Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Crème glacé fraises basilic sans sorbetière Lun 6 Juil 2009 - 6:46 | |
| |
|