Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 intégrer un tchat ? [répondu]

Aller en bas 
+17
Arquencielle
Nathy
Laëtitia13140
bree13
douny
ARTAMUSE
Belly
severine35
namat
Papa gateaux
minadelie
roxamma
ardèchoise
lic_
emma
Pris'
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:13

Oui je sais merci, mais je trouve que ça fait moche en haut du forum donc j'ai préféré le mettre en bas. ;)
Concernant le moment de la journée on peut éventuellement avoir 2 rdv hebdomadaires mais je crains que ça fasse beaucoup. J'attends encore un peu et on verra en fonction des votes, pour l'instant il ressort un autre moment de la journée le mardi ou le dimanche.

Perso j'ai voté pour le lundi à 20h30 car mes petits sont couchés, il n'y a en général rien de bien intéressant à la télé ce soir-là et ça me permet de patienter jusqu'à 22h30 pour Ugly Betty. MDR
Dans la journée c'est plus compliqué pour moi avec les enfants dans les pattes, quant aux week-end le samedi je suis seule avec les loulous et le dimanche est généralement consacré à nous 4.

On verra ce que les votes vont décider ... PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:56

moi aussi je regarde ugly betty j'adore j'ai même commandé un tsirt avec sa tete ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:08

moi tant que ca se fait a partir de 20h30 ou 21 hr c'est bien c'est l'heurre à laquelle mon pti bout est mis au lit...donc je vous rejoindrai quand vous voulez ...pas de ugly betty dans mon programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:05

Moi n'importe quel jour du moment que c'est à partir de 21h. Et j'ai voté lundi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:22

Pas d'heure ou de jour précis pour moi, mais je surveillerai et je viendrai faire un tour quand ça sera allumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:10

Selon le sondage vous préférez le mardi et / ou le dimanche, et à un autre moment de la journée que le soir. Cependant les seules propositions d'horaire que l'ont m'a faites sont justement le soir. Suspect
Ma préférence pour le lundi est toujours la même, en effet les mardis et dimanches il y a souvent des films sympas en 1ère partie de soirée alors que le lundi c'est beaucoup plus rare (oserais-je dire jamais ?. lol! ).
Vous l'avez compris, je reste indécise bien que je veuille toujours programmer un rdv chat hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : deux sevres fomperron
Date d'inscription : 17/01/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:45

donc je precesie a quel moment de la journée j'aimerais qu'il y ait le RDV chat: vers 18h/18h30 en fin d'apres midi.ou même le matin vers 10h30
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:07

Oups 18h/18h30 c'est carrément impossible pour moi (vous allez me dire, ma présence n'est pas non plus obligatoire pour le rdv chat ;) ) car à 16h20 je vais chercher le grand à l'école (et le bébé à la crèche 2 jours par semaine), ensuite c'est le goûter, je profite un peu de mes loulous et je prépare le repas du soir pendant que zhom rentre du travail, vers 18h30/19h00 c'est le bain des petits suivi du dîner, du câlin et du couchage des enfants. En tout je finis vers 20h/20h30 pas avant.
À la rigueur 10h30 le mardi, c'est à peu près l'heure à laquelle j'ai fini de faire et ranger les courses (le linge et le ménage attendront lol! ), par contre les autres jours je vais chercher Petit loup à l'école pour 11h20.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:08

Au vu des votes actuels qui indiquent le dimanche à un autre moment que 20h30 je propose donc le rdv chat hebdo le dimanche à 13h00 (pendant l'heure de sieste). Qu'en dites-vous ?

Citation :
intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Sondagetchatjy4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:43

Bonjour à toutes, pour ma part un rendez vous de tchat le dimanche pendant l'heure de la sieste des enfants je trouve cela super. Nombre de mamans, je pense, seront disponibles. Pour ma part, je n'y assisterais jamais ou que très rarement, le dimanche est le seul jour ou mon mari est à la maison en même temps que les enfants et moi même (nous travaillons tous les deux le samedi, le lundi Monsieur est là, sauf quand il est de permanence, mais il y a école et moi, je travaille à la maison sauf le dimanche, où c'est grasse mat, repos et famille). Surtout, les beaux jours arrivent, et chez nous, en général, le dimanche midi, c'est pique nique dans la nature ou fête de famille chez ceux qui ont la chance d'avoir une maison....
N'y a t-il pas possibilité de faire deux tchat par semaine ????
Un le dimanche, et un autre en semaine ???? Le mercredi fin d'après midi par exemple....

Cependant, je sais très bien que nous ne pouvons pas toutes nous entendre sur une heure et un jour donné, nos agendas sont tous différents et nos activités professionnelles aussi.
J'ai une petite suggestion si possible: créer une rubrique nos rendez vous tchat ou chacune d'entre nous pourrait annoncer sa venue sur le tchat une semaine à l'avance ou la veille avec une date et une heure précise de connexion au tchat, ainsi, la maman ou le papa disponible pourrait rejoindre celui qui est connecté... en quelque sorte un tchat sur mesure et non un rendez vous fixe....

Ceci n'est que mon avis, et effectivement, l'idée du rendez vous fixe c'est super sympa !


Dernière édition par Arquencielle le Ven 4 Avr 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
nadine30
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
nadine30


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Québec Qc
Date d'inscription : 08/10/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:48

Si vous me permettez une idée, vous vous pouvez integrer un tchat et les personne connecté au forum pourrait y avoir acces en tout temps. Que vous soyez 2 ou 10..ca pourrait apporter les echanges tout de meme. Moi il m'est impossible a votre 13h30 d'etre la..mais il arrive que je sois connecté en meme temps que d'autre donc, nous pourrions se diriger sur le tchat et discuter...

Comme ca c'est accessible 24h/24 7 jours semaine et celles qui passent peuvent en profiter et echanger!!!!

Voila mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatodine.space-blogs.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:48

Pour moi aussi le dimanche est synonyme de famille, et avec le beau temps qui arrive de pique nique et ballade. Quant au mercredi c'est presque pareil, d'autant que j'ai les 2 loulous à la maison. C'était pour cela que j'avais proposé un soir. ;)

Ce que je peux faire c'est lancer le rdv pour le dimanche après midi, et si ça fonctionne bien éventuellement programmer un 2ème horaire. J'attends vos réponses avant de modifier l'en tête du forum. PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:50

nadine30 : le tchat est déjà là (sur la page d'accueil en bas du forum), et depuis plusieurs mois, mais sans grand succès apparemment. C'est pour ça que j'avais lancé l'idée d'un rdv hebdo, afin de motiver les papoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
nadine30
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
nadine30


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Québec Qc
Date d'inscription : 08/10/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:52

je vais t'avouer que je ne l'avais jamais vu!!!

il y a-t-il moyen de le mettre plus evident? p-e que ca insiterait tout le monde...

je dis ca comme ca!!! Excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatodine.space-blogs.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:54

Oui je peux le mettre plus voyant, mais je trouve ça très moche. blush Ca fait comme une grosse case blanche, où n'importe qui peut lire les derniers messages échangés

Au fait, je viens de penser que tu es au Canada, donc avec les fuseaux horaires ce ne sera pas 13h00 chez toi ... mais en France ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:54

P.S. j'ai modifié mon 1er message, j'y ai intégré une suggestion.
"J'ai une petite suggestion si possible: créer une rubrique nos rendez vous tchat ou chacune d'entre nous pourrait annoncer sa venue sur le tchat une semaine à l'avance ou la veille avec une date et une heure précise de connexion au tchat, ainsi, la maman ou le papa disponible pourrait rejoindre celui qui est connecté... en quelque sorte un tchat sur mesure et non un rendez vous fixe....

Ceci n'est que mon avis, et effectivement, l'idée du rendez vous fixe c'est super sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
nadine30
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
nadine30


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Québec Qc
Date d'inscription : 08/10/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:55

je suis sur le tchat viens me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://gatodine.space-blogs.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:58

Nadine30 : oui je peux le mettre plus voyant, mais je trouve ça très moche. blush Ça fait comme une grosse case blanche, où n'importe qui peut lire les derniers messages échangés. Mais le fait de mettre un rdv chat dans l'entête du forum ferait connaître aux membres l'existence dudit chat.
Au fait, je viens de penser que tu es au Canada, donc avec les fuseaux horaires ce ne sera pas 13h00 chez toi ... mais en France ! lol!

Arquencielle : ton idée pourrait être sympa mais cela signifie de regarder régulièrement si quelqu'un va se connecter. Par ailleurs en ce qui me concerne je ne sais jamais à quel moment je serai dispo, alors qu'avec un rdv régulier je pourrai m'organiser pour être libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:43

moi le dimanche ça me va pour l'instant. Je n'y serais peut-être pas tout le temps mais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
grigri25
gâteau Succès
gâteau Succès
grigri25


Nombre de messages : 742
Localisation : dans les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:26

oups moi je suis là en apres-midi donc le soir pour vous donc
ok pour les chats de soirée! n'importe quel jours
Revenir en haut Aller en bas
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : deux sevres fomperron
Date d'inscription : 17/01/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:32

de même que certaines d'entre vous le dimanche est le seul jours on nous pouvons sortir en famille vu que mon homme bosse du mardi au samedi et encore en ce moment il bosse aussi le lundi tantôt (pleine saison pour les paysagistes!!)
l'idée de nadine est assez interressante, je suis ok pour le tchat 24h/24 et 7j/7.
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:27

Comme je disais à Nadine30 hier :
lic_ a écrit:
nadine30 : le tchat est déjà là (sur la page d'accueil en bas du forum), et depuis plusieurs mois, mais sans grand succès apparemment. C'est pour ça que j'avais lancé l'idée d'un rdv hebdo, afin de motiver les papoteurs.

Pour l'instant je ne peux pas proposer de rdv, je voulais l'annoncer dans l'entête du forum mais comme vous l'avez sûrement remarqué ce dernier a disparu suite à un bug, dès que c'est réparé par forumactif je noterai le ou les rdv.
En attendant je le répète le tchat est toujours ouvert ! PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:53

quand je me connecte il n'y a jamais personne sur le chat pourtant je pense que ça pourrait etre sympa plutot meme vers 21 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic-et-vanessa
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
frederic-et-vanessa


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2008

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:32

les filles je ne trouve pas le tchat, je suis nulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:44

Tout en bas du forum en dessous des sujets de la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégrer un tchat ? [répondu]   intégrer un tchat ? [répondu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégrer un tchat ? [répondu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutons [répondu]
» publicité [répondu]
» Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage
» un petit plus!!!! [répondu]
» Concours ? [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: