Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic-et-vanessa
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
frederic-et-vanessa


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2008

j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre   j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:18

à cormontreuil, pour celles qui connaissent ça touche reims dans la marne. c'est maison pierné, rue des blancs monts, 51350 cormontreuil. je vais y aller demain. elle m'a donné le prix du colorant bleu en poudre, 18euros ttc les 50 grammes. ca fait cher ou pas ? elle m'a dit que pour macarons ou autre c'était pas necessaire de prendre en poudre. sinon y a personne ici qui veut bien me vendre des colorants en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre   j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:33

je connais cormontreuil car j'habité a reims apparemment c'est un magasin récent dans la vente de produit de pâtisserie mais ça me parait un peu cher car dans un magasin où je suis allé hier d'alimentation asiatiques (belasie à rennes) il en vente a 2euros 95 le pot , mais je n'ai pas fait attention à la contenance du pot. Mais je pense que tu en auras pour moins chers en achetant sur internet et en faisant un achat groupé pour avoir moins de frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
frederic-et-vanessa
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
frederic-et-vanessa


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2008

j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre   j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:01

le tout c'est de trouvé quelqu'un pour faire un achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre   j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:37

18 euros les 50 grammes je trouve ça très cher ! Mais bon, après tu n'as pas les frais de port à payer.
Commande groupée, je pense qu'en lançant un message sur le forum à tes voisines de gâteaux tu devrais pouvoir partager les frais de port.
Sinon, pensez aussi aux magasins trufau* et cultur* ils font aussi les colorants en poudre, marque scrapcookin* vendu par 3 couleurs prix dans les 10 euros pour des flacons de 15 ou 20 grammes. Cependant dans ce type de magasin, il n'y a que les trois couleurs de base.

Pour ce qui est de te vendre des colorants en poudre, moi je pourrais puisque j'en ai plein, mais c'est interdit et perso je ne me vois pas vendre un truc entamé, je peux te dépanner pour une couleur précise que tu ne réutiliseras pas, je peux en envoyer dans un petit sachet, mais faire des sachets de toutes mes couleurs, autant que tu en achete, ça se garde longtemps et ça sert pour presque tout !
Et comme je dis, c'est un vrai investissement mais rentabilisé puisque ça dure longtemps contrairement aux petites fioles du supermarché qui ne font que deux gâteaux...à un prix assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
frederic-et-vanessa
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
frederic-et-vanessa


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2008

j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre   j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:27

tu me conseilles quel site pour trouver moins cher ? je vais suivre vos conseils et commander sur internet, j'aime bien les couleurs pastelles. hier j'ai fait des meringues avec des colorants liquides et on dirait que ca s'évapore a la cuisson, c'est plus aussi foncé qu'avant de cuire. ou je peux trouver des aromes violettes et roses pas trop cher ? c'est bon dans les meringues et macarrons ? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre   j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un magasin qui vend des colorants en poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin pres de chez moi
» Biscuits et bonbons sans PLV en magasin
» Démonstrations pâte à sucre en magasin les 24/25 septembre
» Chalets de noel et maisons pain d'épices
» je trouve plus mon post....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: