Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)

Aller en bas 
+6
kanille
poussine
bree13
Melmax
Arquencielle
Bree
10 participants
AuteurMessage
Bree
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Bree


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:43

Bonjour,

J'avais commandé ce livre à la Fn*c et malheureusement ils ne l'ont plus pour l'instant.

http://livre.fnac.com/a2621933/Nathalie-Theillet-Des-gateaux-rigolos-pour-faire-la-fete?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=0

Avez-vous ce livre ? Si oui, pouvez-vous me donner le sommaire, quels gâteaux ils proposent dans ce livre ? Encore mieux si vous arrivez à mettre des photos !

D'avance merci !
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:43

Livre en rupture depuis sa parution.
Le sommaire en gros et de mémoire :
un village de noël, bateau pirate, doigts de sorcières, monstre vert, ronde des oursons...


Dernière édition par Arquencielle le Mer 18 Nov 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:27

Je l'ai commandé depuis le début mais je n'ai jamais pu le recevoir...
Je suis toujours en "alerte" au cas où un exemplaire se présentait. Les grandes enseignes de distribution de livre m'ont répondu que le livre ne leur avait pas été livré. D'après eux, ça serait un problème de rupture de stock par rapport au nombre d'exemplaire imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Melmax
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Melmax


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : SENE Morbihan
Date d'inscription : 20/03/2008

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:27

apparemment il y en reste sur ce site mais pas sur du tout que au moment de passer la commande ça marche! vu que c'est le même lien que bree mais quand j'y vais il ne semble pas être en rupture ou alors je débloque!!

http://livre.fnac.com/a2621933/Nathalie-Theillet-Des-gateaux-rigolos-pour-faire-la-fete
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:32

Je l'ai commandé sur ce lien, j'ai payé et trois jours après je recevais un mail me disant que ma commande ne pouvait être honorée pour cause de rupture, j'ai donc eu le remboursement du livre.... Idem sur alapage !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Bree
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Bree


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:30

Merci les filles,

Oui sur le site de la Fnac il n'est pas dit qu'il est en rupture, et 8 jours après ma commande j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne l'avaient pas en stock et que le paiement étant débité à l'expédition, je n'avais pas été débité.

Tant pis, je vais me rabattre sur un autre livre.
Merci pour vos infos !
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:00

QU'est ce que ce livre a de si exceptionnel... il en existe des tas d'autres qui traitent du même sujet, non ?
Même en français... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:13

lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:30

Elle a écrit:
QU'est ce que ce livre a de si exceptionnel... il en existe des tas d'autres qui traitent du même sujet, non ?
Même en français... Je me trompe ?
C'est une question de choix de la personne, le prix qui est peut etre plus abordable que d'autres, peut etre qu'elles en ont d'autres, mais qu'elles veulent celui ci...... et celui là est en français!!
Revenir en haut Aller en bas
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:49

Sur chapitre.com ça fait un moment qu'il dise ça !!! peut être que cette fois-ci se sera vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:08

en fait, il suffit de se promener un peu sur ce forum pour voir qu'elle est largement "copié" ou qu'elle a été l'inspiratrice pour pas mal de gateaux d'enfant rigolo,
Elle a très généreusement publié ses recettes et surtout ses tutoriels très très clairs sur le site linternaute, c'était extremment bien expliqué étape par étape, joli, original et rigolo et très simple à reproduire (gateau monstrueux, bateau pirate ...) on lui a d'ailleurs honteusement volé ses tuto, photos et recettes, finalement elle en a retiré certaines pour faire un livre, que je n'ai pas vu.
Je pense que le cadre du livre plus libre et permettant plus de photos que celui de linternaute ne peut que bonifier encore son travail et le mettre à la portée d'encore plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
Invité
Invité
Anonymous



Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:34

Colargol a écrit:
en fait, il suffit de se promener un peu sur ce forum pour voir qu'elle est largement "copié" ou qu'elle a été l'inspiratrice pour pas mal de gateaux d'enfant rigolo,
Elle a très généreusement publié ses recettes et surtout ses tutoriels très très clairs sur le site linternaute, c'était extremment bien expliqué étape par étape, joli, original et rigolo et très simple à reproduire (gateau monstrueux, bateau pirate ...) on lui a d'ailleurs honteusement volé ses tuto, photos et recettes, finalement elle en a retiré certaines pour faire un livre, que je n'ai pas vu.
Je pense que le cadre du livre plus libre et permettant plus de photos que celui de linternaute ne peut que bonifier encore son travail et le mettre à la portée d'encore plus de personne.

Ok d'accord, je comprends mieux maintenant !
Donc oui, c'est un bon livre surement...!
Revenir en haut Aller en bas
karine100705
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
karine100705


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 08/08/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:39

Oui, je pense que c'est un livre excellent. Même d'occasion, je ne le trouve nulle part...mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karine100705.canalblog.com/
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:17

et puis, elle a la même recette de base pour ses sablés que moi, je ne sais pas si la source est la même (vieille recette tupperware de ma grand mère) !! c'est vrai que j'aurais bien jeté un oeil sur son livre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
ninabr
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
ninabr


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/09/2008

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:02

je vous assure, le livre de Nathalie, n'est pas encore sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
karine100705
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
karine100705


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 08/08/2007

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:46

C'est bizarre, j'ai lu qu'il était paru en septembre 2009 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://karine100705.canalblog.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:18

j'ai reçu cette pub à l'instant

http://livre.fnac.com/a2621933/Nathalie-Theillet-Des-gateaux-rigolos-pour-faire-la-fete?PID=1

donc il devrait etre dispo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:28

attention avec la fnac, ils marquent souvent les livres dispo alors qu'ils ne le sont pas, tu reçois un mail qq temps après qui indique qu'il y aura un retard ou bien que c'est finalement inndisponible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:18

Logiquement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Empty
MessageSujet: Re: Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)   Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Gateaux Rigolos Pour Faire La Fête (Nathalie Theillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres de Debbie Brown
» demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons
» Marie Claire / mars 2009
» Mes gâteaux rigolos ... à mourir de rire !
» Petits goûters rigolos pour l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Livres et magazines-
Sauter vers: