Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 emportes-pièce particuliers chez Babou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jtetaime
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
Jtetaime


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Avord dans le Cher
Date d'inscription : 30/10/2008

emportes-pièce particuliers chez Babou Empty
MessageSujet: emportes-pièce particuliers chez Babou   emportes-pièce particuliers chez Babou Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:21

Voilà ce que j'ai trouvé par hazard chez Babou (magasin "bas prix" style Foirfouille) :

emportes-pièce particuliers chez Babou Photo_10

J'arrivais pas à en trouver. Maintenant, je pourrais faire de jolies décorations en pâte d'amande sur mes gâteaux. Et pour seulement 1,99 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-serviettes-de-nathalie.blogspot.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

emportes-pièce particuliers chez Babou Empty
MessageSujet: Re: emportes-pièce particuliers chez Babou   emportes-pièce particuliers chez Babou Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:30

Ils ont un large choix en tout, moule a gateau, plaque de cuisson, emporte piece etc etc..et c'est vrai comme tu dis pas si cher que ça, samedi j'ai trouve des emportes ronds pour 0.99 les 3
Revenir en haut Aller en bas
frederic-et-vanessa
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
frederic-et-vanessa


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2008

emportes-pièce particuliers chez Babou Empty
MessageSujet: Re: emportes-pièce particuliers chez Babou   emportes-pièce particuliers chez Babou Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:13

j'ai acheté les memes, par contre je crois que pour les moules a gateaux de noel lidl, c'est pas pour cette année
moi a baboo j'ai pas trouvé grand chose a part un moule a gateau nounours. ils ont refait baboo de reims et j'aime pas comment c'est maintenant
sinon a la foire fouille j'ai pas trouvé mon bonheur avec les emportes pièces. j'ai commandé sur artgato des emportes pièces et je les attends toujours, je leur ai envoyé un mail et j'ai toujours pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emportes-pièce particuliers chez Babou Empty
MessageSujet: Re: emportes-pièce particuliers chez Babou   emportes-pièce particuliers chez Babou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emportes-pièce particuliers chez Babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moules et emportes pièces c'est jeudi 12/11 Lidl
» Chez Aldi le 19
» concours chez *****
» chez norma le 04/11
» Chez norma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: