Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question... [répondu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pris'
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Pris'


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:49

Coucou !!
Des fois j' ai l' impression que j' avais répondu à des posts et puis je retrouve pas ma réponse, comme si elle avait disparu...
Chui barge ou pas ?!?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gatorigolos.blogspot.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:24

Non tu n'es pas "barge" lol! , tout est expliqué dans le post À tous les inscrits de la rubrique Bienvenue !

Admin a écrit:
Suite aux interrogations de plusieurs mamans, et afin de ne blesser personne, je souhaite vous donner quelques précisions pour que ce forum puisse continuer à vivre, grâce à vous, dans la convivialité et le plaisir des yeux (et des papilles) ...

Ce forum est un peu particulier dans le sens où il n'est pas vraiment fait pour "papoter", mais plutôt pour échanger des idées et des recettes de gâteaux rigolos. Comme je l'ai expliqué dans le message d'accueil, j'ai créé ce forum en remplacement d'un site 'classique', car cela me donne moins de travail vu que chaque maman (ou papa, mais pour le moment ils se font timides ;) ) poste ses propres gâteaux et explications au lieu que ce soit moi qui fasse tout.

C'est pourquoi vous aurez rarement de réponses (sauf bien sûr si vous avez besoin d'aide), la rubrique "Papotages" étant faite exprès pour cela.
Cependant lorsque que vous mettez une photo n'hésitez pas à rajouter la recette qui va avec, parce que nous sommes toutes et tous des gourmand(e)s qui adorons tester de nouveaux gâteaux. Razz

J'espère avoir répondu aux doutes qui auraient pu vous assaillir, surtout ne soyez pas vexé(e)s du manque de réponse, ce n'est pas un manque d'intérêt mais plutôt le mode de fonctionnement de ce forum un peu spécial.

J'en profite pour préciser que, afin de ne pas alourdir le forum, j'enlève les posts comportant des compliments sans précisions supplémentaires, après avoir vérifié bien sûr que la personne à qui ils étaient destinés les aient lus. En effet tous les gâteaux sont superbes, et même si cela fait plaisir de recevoir des compliments, lorsqu'on cherche une idée ou un gâteau il est toujours un peu fastidieux de lire 10 messages pour avoir 1 explication (j'exagère un peu mais c'est pour faire comprendre le point de vue que j'ai adopté tongue ). Je dis cela pour être sûre que personne ne soit blessé(e) en s'apercevant qu'un de ses messages a été effacé. oops

Bonne visite et bonne dégustation ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Pris'
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Pris'


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:56

Aaaaaaaah voilà, je comprends mieux !!!
Et effectivement c' est compréhensible car les pages s' accumulent pour " rien" après.... lol!
Mais on peut quand même continuer de dire notre avis et puis tu effaces après ou bien on se tait quand y a rien de + à dire que de féliciter ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatorigolos.blogspot.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:58

Bien sûr que tu peux donner ton avis, selon le commentaire je l'effacerai après. Je ne les laisse que dans les albums nominatifs, car ils sont adressés directement à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Pris'
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Pris'


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:59

ok super !!! on continue sur la lancée alors........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatorigolos.blogspot.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:01

lol! lol! lol! Tu vas me donner du boulot en plus ! gorilla


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:33

oki jai compris aussi lol
masi cest vrai que on ne peut que feliciter tous ces chef doeuvre!
ton forum est vraiment super, et il ma donné envie de faire des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 6:30

Merci Emma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petite question... [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Petite question... [répondu]   Petite question... [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours ? [répondu]
» pourquoi pas!!!! [répondu]
» publicité [répondu]
» Album [répondu]
» Modèles [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: