Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lapine Mangas sexy

Aller en bas 
+15
Goun
Svetlana
Esprit
courgettevolante
aude54
emma
Arquencielle
justbonny
Colargol
bree13
Cécile CC
Leidjill
Cardamome
poussine
kanille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:04

Pour le bien être des modératrices, et administratrice (heu moi lol! ) et de tous ceux qui lisent notre forum au quotidien, il est important de ne pas commenter de vieux posts, en effet, les membres ont déjà vus les oeuvres présentées, et niveau gestin du forum ça devient un cirque pas croyable. Pour garder la cohésion du forum et une lecture agréable remonter les vieux posts "pollue".

Ce forum est tenu de façon bénévole pas des mamans qui ont une vie en dehors, nous vous remercions de penser aussi à notre bien être et de ne pas nous apporter une charge de travail supplémentaire, il serait dommage que nous ne puissions plus assurer notre rôle de gestionaire et que le forum parte à volo pour une surcharge de travail quotidienne. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:05

pour les pommes d'amour je posait une question pour ne pas réouvrir un post avec des questions doublons justement ! je ne vous suit pas... scratch
peut etre qu en temps quelqu un avait tenter l experience ! je cherchais à savoir... >> depuis 2008 vous avez des nouveaux membres


bref, le fait d'argumenter un beau travail n'a jamais fait de mal mais soit... c'est votre façon de fonctionner ici, je trouve cela un peu frustrant quand même...

c'est comme ci on disait à un enfant devant un vrai gateau bien alléchant : regarde mais ne touche pas ! :cry:

Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:10

Si nous étions payées pour chaque message que nous déplaçons ou modérons, nous serions riches !!!! Seulement nous faisons a de manière bénévole, notre fonctionnement est le même depuis plus de 5 ans, et tout se passe bien comme ça. Si tu as des compliments à poster sur de vieux posts déjà tu peux écrire aux membres en privé si ils sont encore inscrits sur le forum, sinon, ben, tu fais comme nous, tu les garde pour toi.

Gérer le forum me prend environ 4 heures par jour, j'aime ça, mais si je peux éviter de gérer des vieux trucs, c'est mieux !


Heu même pour un enfant, lui dire, regarde mais ne touche pas, c'est bon pour lui, ça lui apprend la vie, la patience et aussi à se maîtriser, enfin, c'est comme ça que j'élève mes filles MDR


Dernière édition par Arquencielle le Mer 22 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:12

ben c'est ce qu'on dit à nos enfants dans les magasins non? ne touches pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:14

Goun oui tu as raison, lol! on est sur la même longeur d'onde pour l'éducation de nos enfants, ça fait plaisir, ça va alors, je ne suis pas une maman trop dure. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:17

ben oui, on regarde avec les yeux pas avec les mains MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:17

oui, enfin. un forum de discutions est un lieu d'ECHANGES mais bon, vous avez vos règles et votre facon d' "ELEVER" vos membres.

Je garderais donc aussi mes questions pour moi si un post à déjà été ouvert il y a longtemps et qui, malheureusement n'a toujours pas eu de réponse (il me reste encore google...)
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il est dommage de tout géneralisé sous pretexte que le post date... Rolling Eyes

aller j'arrête de faire ma ch*ante, ce n'est pas mon but.

Bonne journée, j'ai un gateau en prépa' qui m'attend. (qui devait etre accompagné de pommes d'amour....)


Dernière édition par fleurdeslys le Mer 22 Fév 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:27

on élève pas nos membres, nos membres sont déjà "bien élevés" Very Happy
il suffit en général, de leur dire une fois les choses pour qu'ils comprennent rapidement.
Ce forum est bien un lieu d'échanges et de partage. Mais on évite aux membres de la relecture inutile et de la perte de temps quand de vieux posts sont remontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:34

mh.. je ne pense pas que la perte de "temps" affecte les membres mais plutôt la "modération"

au contraire, moi qui suis nouvelle, j'ai apprécier voir ce post (pas fan de manga, je n'aurais pas eu l'idée d'aller dans la rubrique trifouiller au loin dans les anciens posts... je ne pense pas être la seule... )

ca fait toujours plaisir de ressortir les vêtements d'été du placard à la fin de l'hiver


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:44


Que tu fasses le tour du forum pour admirer toutes les formidables créations des membres c'est normal.

Avant d'être modératrice, je n'étais que membre et je peux t'assurer que quand je devais lire un nouveau message sur un vieux sujet, ça m'énervais de la perte de temps.

A chaque vêtement, son propriétaire. (proverbe égyptien)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:26

dans la vie il y a des règles et on les respectent, ici aussi il y en a on en fait de même pour garder la convivialitè qui y règne!

au dèbut je ressortais aussi de vieux posts, les filles m'ont gentiment fait la remarque et j'ai respecter le fonctionnement du forum (les modèratrices font la modèration du forum en plus de leur boulot, c'est pas èvident! on peut au moins leur facilitè la modèration en respectant leur demande tu ne crois pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:32

fleurdeslys a écrit:
mh.. je ne pense pas que la perte de "temps" affecte les membres mais plutôt la "modération"

au contraire, moi qui suis nouvelle, j'ai apprécier voir ce post (pas fan de manga, je n'aurais pas eu l'idée d'aller dans la rubrique trifouiller au loin dans les anciens posts... je ne pense pas être la seule... )

ca fait toujours plaisir de ressortir les vêtements d'été du placard à la fin de l'hiver


Surprised

euh moi perso comme pas mal de membres du forum, je reçois des avertissements par mails de tous les post dès qu'un nouveau message est postè sur celui ci et ça m'en fait un paquet quand j'ouvre ma boîte mail et là du coup je me retrouve avec rien de nouveau, je confirme ce que disent les filles: on y perd du temps zen
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:43

Je connais la vie de forum, je suis (du moins j'étais) admin de mon propre forum.

sinon pour ne plus suivre les sujets c 'est tout simple : Arrêter de surveiller ce sujet

je respecte leur travail, mais il y a certains points comme l'histoire de ma question pour les pommes d'amour que je ne comprends pas du tout Rolling Eyes bref je ne reviendrais pas là-dessus, vous avez mon point de vue comme j'ai le votre et je me plierais à vos règles malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:58

oui mais j'aime suivre les post pour voir les nouveautès justement ;)

Revenir en haut Aller en bas
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:01

sinon il y a un bouton tout bete sur la page d'acceuil > voire les nouveaux messages depuis ma derniere visite ;) rapide et efficace

aller j'arrete, ce post doit repartir aux oubliettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:10

je pense que les membres actifs connaissent ce bouton lol!
mais ça revient au même, on ouvre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:14

pour quelqu'un qui connaissait déja le post :

un clique = 1sec...
un clique en arriere si on est pas content = 2 sec

soit 3 sec... effectivement c'est une énorme perte de temps lol


pour quelqu un qui ne connaissait pas et qui clique par curiosité

un clique = 1 sec...
admiration = à apprécier selon la personne
un commentaire qui vient du coeur = 5 sec (1 si on ne met qu'un simple smiley...)

soit = un temps qu'on ne pense pas avoir perdu





Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:27

je vois que tu aimes avoir le dernier mot, on est mal barrè là lol!

je connais le bouton mais le matin j'ouvre ma boite mail avant!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:10

le pire c'est que ce n'est mm pas moi qui ai remonté ce post ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:13

si mais ton message a été supprimé!!! donc têtue et malhonnête en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:20

ah non ! quelqu un avait deja posté avant moi d'ou le fait que j'y reponde !

malhonnete moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:22

en tout cas tu es la seule à être montée au creneau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:25

je dis ce que je pense, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:25

et je sais m excuser quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Lapine Mangas sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:33

FleurdeLys, c'est en effet très gentil de vouloir complimenter les anciennes créations (surtout les miennes ! lol! ) mais il faut que tu te plies au règlement du forum que tu as d'ailleurs "lu et accepté", donc il me semble qu'il faudrait arrêter de polémiquer là où se n'est pas nécessaire ! zen
Nous sommes toutes là pour nous détendre et non nous prendre la tête... "Partage, respect, convivialité" sont les maitres mots de ce forum et si tu as une question à poser fait-le en mp à la personne concernée en attendant que tous les posts te soient autorisés. C'est un passage obligé que nous avons toutes et tous respectés à un moment ou un autre par respect pour le forum et la bonne marche de celui-ci !

Et franchement, depuis 2008 que je suis sur le fofo, tu es le seul membre qui ne veut pas se plier à notre règlement !!!!! why Sad :cry: ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine Mangas sexy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Les gâteaux rigolos :: Spécial fêtes :: Saint Valentin-
Sauter vers: