Nombre de messages: 1310 Localisation: Petit nid douillet Date d'inscription: 29/05/2008
Sujet: Fleurs en pate à sucre, roses, feuilles, pousses etc ... Dim 1 Juin 2008 - 10:49
Coucou je vous offre ces quelques fleurs ... C'etait mon 1er essai je me suis bien amusée! En plus ma puce de 3 ans a pu participer et faire ses fleurs à elle donc ce fut doublement sympa! Bon il y avait du sucre glace un peu partout...tapis, cheveux, etc mais qu'elle etait fière! Il y a deux types de roses, des feuilles et pousses de vignes et une fleur comme dans les dessins d'enfants... J'ai mis une démo en photos de comment faire les roses pas à pas. Il y a aussi les explications pour les autres fleurs, feuilles et pousse de vigne en tire bouchons...cliquez ici, Amusez vous bien!http://www.cestmamanquilafait.com
Dernière édition par mamancaline le Dim 1 Juin 2008 - 19:17, édité 1 fois
Nombre de messages: 6421 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES Dim 1 Juin 2008 - 20:29
Il faut que tu rajoutes un peu de sucre glace
_________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là