Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mélange gourmand

Aller en bas 
+21
Gagaie
bree13
Miss-Ixi
veronique
Stéph 11 "Mac Gyver!"
Levana
Lilou25
Marilyn
scratounette_82
gernouille1
poussine
Emily
Magikmaman
Arquencielle
vie
chrislizéa
Nathy
armelle88
emma
coreane
lic_
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:05

Une maman avait offert ce mélange gourmand à sa famille pour Noël, et j'ai trouvé l'idée extra. Du coup j'ai décidé de le faire comme cadeau de fin d'année pour le personnel de la crèche de mon loulou (la crèche ferme fin juillet).
J'ai utilisé des gros pots de Nutella vides (j'ai la "mauvaise" habitude de tout conserver, selon moi on peut toujours s'en resservir, la preuve ;) ) mais l'idée de départ était de mettre les ingrédients dans des bocaux.
J'ai ensuite fait faire un joli dessin à mon loulou, sur lequel j'ai imprimé au verso la recette dans une jolie écriture. On peut plastifier la recette, puis il ne reste qu'à faire un trou avec une perforatrice et attacher avec un ruban !

Voici les mélanges gourmands (1 par personne, 8 en tout) :
Mélange gourmand Melang10

pavés aux fruits
Mélange gourmand P1010511

pain d'épices aux 2 farines + pépites de chocolat
Mélange gourmand Melang11


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:08

Préparer tous les ingrédients et les placer dans le bocal en couches variées, selon l'envie du moment. Refermer le bocal.
Astuce : Si le bocal n'est pas complètement rempli, combler le vide avec un peu de papier ménage pour éviter que les couches ne se mélangent.

Voici les recettes données initialement :

Mélange gourmand Pain aux graines
Ingrédients
- 250 grammes de farine complète
- 200 grammes de farine blanche
- 1,5 cc de sel
- 1 sachet de levure séchée
- 70 grammes de graines de courges
- 100 grammes de noix grossièrement hachées

Recette du pain au graines
(L'idée est d'attacher la recette au bocal avec un ruban)

Mise en place et préparation : environ 10 minutes
Levage : environ 80 minutes
Cuisson : environ 40 minutes

Ingrédients
- Mélange gourmand
- 3,5 dl d'eau
- un peu de crème à caré ou de lait pour badigeonner

1. Mélanger le contenu du bocal dans un grand bol. Ajouter l'eau, mélanger et pétrir en pâte lisse.
2. Laisser lever la pâte à couvert à température ambiante pendant environ 1 heure jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume.
3. Façonner un pain de forme ovale, le poser sur une plaque chemisée de papier de cuisson. Avec un couteau pointu, faire plusieurs entailles en biais d'environ 2cm de profondeur, badigeonner avec de l'eau et laisser lever encore pendant environ 20 minutes. A côté du pain, placer un petit bol résistant au four, rempli d'eau chaude.

Cuisson : environ 10 minutes dans la partie inférieure du four préchauffé à 230°C, puis réduire la chaleur à 180°C et achever la cuisson pendant environ 30 minutes. Sortir le pain, le badigeonner avec la crème à café et laisser refroidir sur une grille.

Conservation du mélange gourmand : environ 1 mois

Mélange gourmand Pavés aux fruits
Ingrédients
- 100 grammes de farine
- 1cc de poudre à lever (gâteau)
- 200 grammes de sucre
- 1 pincée de sel
- 150 grammes de noisettes moulues
- 100 grammes de chocolat noir
- 200 grammes de mélange de fruits secs, hachés grossièrement

Préparer tous les ingrédients et les placer dans le bocal en couches variées, selon l'envie du moment. Refermer le bocal.
Astuce : Utiliser un hachoir pour les fruits secs
Si le bocal n'est pas complètement rempli, combler le vide avec du papier ménage pour éviter que les aliments ne se mélangent entre eux.

Recette des pavés au fruits
(L'idée et d'attacher la recette au bocal avec un ruban)

Mise en place et préparation : environ 10 minutes
Cuisson : environ 25 minutes
Utiliser un moule à charnière d'environ 26cm de diamètre

Ingrédients
- Mélange gourmand
- 2dl de crème
- 4 oeufs légèrement battus
- 2cs de jus de citron
- sucre glace pour saupoudrer

1. Mélanger le contenu du bocal dans un grand bol.
2. Ajouter la crème, les oeufs et le jus de citron remuer jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Verser dans le moule préparé, étaler.
Cuisson : Environ 25 minutes au milieu du four préchauffé à 200°. Sortir laisser tiédir un peu et couper en carrés d'environ 5 cm. Laisser refroidir sur une grille et saupoudrer de sucre glace.

Conservation du mélange : environ 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:15

Pour varier un peu (je devais en faire 7 ou 8 ), j'ai trouvé plusieurs recettes qui pourraient convenir pour ce mélange gourmand. Je mets les recettes telles quelles, il suffit de mettre dans le pot les ingrédients secs, et de modifier la recette en ne donnant que les indications pour les ingrédients manquants au mélange selon le modèle donné ci-dessus.

Gâteau super choco-poire
200 ml de farine
200 ml de sucre glace
200 ml de crème liquide
200g chocolat dessert
2 œufs
levure
200g de poires au sirop (mais sans le sirop !) (poires=facultatif)

Tout mélanger sauf les poires.
Déposer les poires au fond d'un moule à gâteau, verser la pâte dessus. Cuire 30 min à 180°-200°.
Si on fait sans les poires, il suffit de tout mélanger et de cuire directement !


Nutelloise
(1 pot = 1/8 l = 125 ml ?)
1 pot de yaourt brassé
1 pot de farine
2 pot de poudre de noisettes
2 pot de sucre
1 sachet de levure
2 oeufs
un peu d'arôme vanille

Bien mélanger le tout et mettre dans un moule étroit et haut (genre moule à brioche) recouvert de papier sulfurisé .
Faire cuire au four 160 ° environ 30 à 40 mn
Je pense qu'en y ajoutant des pepites de chocolat, on doit s'approcher du paradis !!!! ou bien aussi pourquoi pas quelques cerneaux de noix.
Cela fonctionne aussi dans des moules à muffins, attention au temps de cuisson.


GATEAU CHOCOLAT-AMANDES
200g de chocolat noir
100g de farine
30g de maîzena
1 levure chimique
80g de sucre en poudre
4 oeufs
100g de margarine ou beurre(ou compote!!!)
1 verre d'eau (15 cl) aromatisée d'un bouchon d'arome amande amère

Mélanger le tout. Cuire 25 minutes th 200° préchauffé dans un moule de 26 cm de diamètre


GATEAU AU CHOCOLAT ET AUX EPICES
125 g de beurre fondu
250 g de sucre
4 oeufs
350 g de farine
1 pg de levure
60 g de cacao non sucré
1 pointe couteau de clou de girofle
1 càs canelle
1 pincée de muscade
1/4 de l de lait

Mélanger les oeufs avec sucre, rajouter le beurre. Bien travailler
Rajouter petit à petit le reste des ingrédients
Mettre dans un moule à cake ou un moule rond beurré, et mettre au four ther 6 pendant 1 heure
Possibilité de rajouter des pépites de chocolat ?


Muffins au chocolat
Ingrédients
200 g de farine
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
50 g de cassonade
125 g de de chocolat au lait râpé
75 g de beurre fondu
20 cl de crème fraîche
2 oeufs
pépites de chocolat

Tapissez les moules à muffins de papier sulfurisé. Dans un saladier, mélangez la farine, le sel et la levure, ajoutez le sucre. Versez 2 cs de ce mélange sur les pépites de chocolat pour les enrober.
Dans une jatte, mélangez le beurre fondu, la crème fraîche et les oeufs. Versez cette préparation sur la farine. Mélangez puis incorporez les pépites de chocolat.
Préchauffez le four à 200 °C (th.6-7). Emplissez les moules de pâte aux trois-quarts. Enfournez-les pour 25 min. Vérifiez la cuisson avec une pique en bois qui doit ressortir sèche.
Sortez le moule du four. Lorsque les muffins sont tièdes, démoulez-les et servez-les aussitôt ou laissez-les refroidir.
Astuces
* Avant d'incorporer les pépites de chocolat, mélangez les ingrédients pendant 1 min au batteur à vitesse lente.
* Si vous n'avez pas de papier sulfurisé, beurrez ou huilez l'intérieur de chaque cavité de la plaque à muffins.
* S'ils sont meilleurs frais, les muffins se conservent parfaitement 2 jours dans une boîte hermétique. Réchauffez-les avant de les déguster. Ils se congèlent également très bien, enveloppés dans du papier aluminium.
* Vous pouvez remplacer chocolat au lait râpé par du chocolat en poudre, et les pépites de chocolat par une tablette de chocolat ménager cassée en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
coreane
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
coreane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:23

je trouve cette idée super mais je comprends pas bien comment tu remplis le pot : tu mets chaque ingrédients dans quelque chose avant de mettre dans le pot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coreane.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:09

En fait tu verses directement les ingrédients dans le pot, en couches ainsi cela fait des étages de plusieurs couleurs.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
coreane
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
coreane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:01

ah ok, merci
je me disais juste que s'il ne faut pas tout incorporer en même temps (genre : mettre les pépites de choco à la fin), c'est peut-être plus pratique de les mettre dans du film alimentaire ou autre... (je sais pas si je suis claire)

en tout cas c'est une super idée, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://coreane.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:43

En fait j'ai mis les pépites de chocolat et les fruits secs en dernier, c'est plus facile pour "tasser" mais aussi je pense de tout vider pour la personne qui va recevoir le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:48

cest une super idee et on peut mttre ce que lon veut, les choix sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:09

Aujourd'hui, ça y est c'est le dernier jour de crèche pour mon loulou, nous avons donné les petits cadeaux pour le personnel qui s'occupe de sa section ( + des gâteaux pour les 2 autres sections) ... et tout le monde a adoré, ça fait plaisir.
J'ai rajouté des photos du mélange gourmand "pavé aux fruits" et "pain d'épices aux 2 farines".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
armelle88
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
armelle88


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:37

j'en avais préparer pour vendre au marché de noel de mon village j'en ai parlé à la maitresse avant qui elle la changer en pot pour le blanc d'espagne ppur mettre aux fenetres elle a mis le blanc fais un trait indiquant jusqu'ou mettre l'eau et le enfant on découper un pochoir elle à rajouter le mode d'emploi et les a vendu au marché aussi. comme quoi une chose peut en amener une autre. Pour ceux que j'avais fais j'avais emballer les pépites de chocolat comme cela plus cas sortir le petit paquet et faire la recette avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:20

Voici les cadeaux de Noël pour les maîtresses et Atsem de mes enfants, nous avons décorés ensemble les pots (collage serviette, collage pailettes, petites lunes et étoiles) - recette adossée sur des dessins !

Par contre les pots ne pouvaient pas contenir tous les ingrédients scratch c'était pourtant des gros pots de pâte à tartiner !? Donc j'ai ajouté les fruits secs dans un sachet pour petits gâteau de Noël pour suremballés le tout !

Cadeau original et bien apprécié ! --- Merci pour l'idée Very Happy

Mélange gourmand Kdo_de11

Mélange gourmand Kdo_de10
Revenir en haut Aller en bas
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:22

c'est vraiment une bonne idée.
Mais vous prenez quoi comme recette de gâteau pour mettre ds les bocaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:28

Chrislizéa,

Pour ma part j'ai pris la recette des pavés aux fruits et gâteau chocolat épices (c'est un peu + haut dans le post).

@+
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 8:40

Nathy : en effet la recette des pavés aux fruits est prévue pour des bocaux (donc plus gros que les pots de Nutella), blush j'ai oublié de préciser que j'avais mis tous les ingrédeients secs sauf le sucre en poudre (je me suis dit que tout le monde en avait chez soi ;) ). Mais ta présentation avec les fruits secs dessus n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:46

Allez sans rancunes Razz, ça fait une petite idée supplémentaire pour une autre présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:34

Vu que mon loulou est passé de la crèche à l'école, on a refait les mélanges gourmands cette année lol! :

Mélange gourmand Melang10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
vie
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
vie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:48

pourrait on avoir la recette du


pain d'épices aux 2 farines + pépites de chocolat ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:43

Tu trouveras toutes les recettes de pain d'épices ici.

Mais la voici :

lic_ a écrit:
Pain d'épices aux deux farines

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 125 g de farine de blé noir (sarrasin)
- 125 g de farine de blé
- 150 g de miel
- 50 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- épices (canelle, gingembre, anis vert, pointe de girofle moulue, mélange "4 épices" ... au choix)
- 1 sachet de levure
- 25 cl de lait
- fruits confits, zeste d'orange (facultatifs)

Dans la casserole, faire tiédir le lait. Y mettre le miel à fondre.
Mélanger ensemble les farines, les épices, la levure, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier. Ajouter le lait et le miel, bien mélanger en veillant à ne pas faire de grumeaux.
Quand la pâte est bien homogène, la verser dans un moule à cake beurré.
Cuire 50 min à four moyen (thermostat 5, soit 150°C).

Conseil :
En réalité la farine de sarrasin n'est pas faite à base de blé; elle ne contient donc pas de gluten et ne lève pas. Donc si vous avez besoin d'un gâteau qui ne gonfle pas celui-là est idéal. Par contre attention au temps de cuisson : si vous utiliser un moule plus "large" surveillez bien la cuisson de votre gâteau car le temps de cuisson sera moins long.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:10

Voilà, Arquencielle a tout dit, moi je remplace les fruits confits par 100 g de pépites de chocolat (tablette de chocolat cassées en petits morceaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Magikmaman
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Magikmaman


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie (Deauville)
Date d'inscription : 17/02/2009

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:07

dites moi du coup vous ne pouvez pas mettre les oeufs et le beurre ? vous avez d'autres recettes?je pense que je vais offrir ça a la maitresse l'idée est super sympa et originale.
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:47

Non on ne les mets pas, c'est la personne qui reçoit le mélange qui les rajoute en suivant les instructions de la recette attachée au bocal.
Tu peux utiliser toutes les recettes que tu veux, à condition bien sûr de ne mettre que les ingrédients "secs", mais c'est plus joli si tu as plusieurs couches de diverses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Emily
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
Emily


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 07/10/2009

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:37

Ou puis je plastifier les recettes???????
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:41

Soit tu achetes du rouleau transparent (type velleda)pour le faire toi meme, soit dans les magasins de photocopie, fax etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:23

Le mien (desolee pour la photo, je n'avais pas fait attention que la photo etait flou), alors c'est un kit a cookies!!
Mélange gourmand Pot11
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
gernouille1


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/05/2009

Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:27

Voilà mes biscuits en pot réalisés pour offrir pendant le temps des fêtes aux amis et à la famille. Évidemment, derrière les cartes se trouve la marche à suivre! J'en ai réalisé seulement 3 comme ceux-ci format 500ml:

Mélange gourmand Biscui11

Et j'ai fait une douzaine de ceux-là pour moi et 8 pour une collègue format 1 litre:
Mélange gourmand Pots_j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange gourmand Empty
MessageSujet: Re: Mélange gourmand   Mélange gourmand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» café gourmand
» train
» Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Idées pour offrir : des cadeaux culinaires-
Sauter vers: