Nombre de messages: 61 Age: 37 Localisation: haute-savoie Date d'inscription: 25/03/2007
Sujet: A étages avec différentes formes Lun 5 Mai 2008 - 21:34
voilà mon dernier gateau à étages, je ne suis pas très satisfaite du résultat, surtout par rapport aux heures passées dessus J'ai beaucoup de mal à découper mes gateaux à la bonne forme, à centrer...et surtout à lisser la pate à sucre Il me faudrait surement un peu plus de pratique!!!!
Les gateaux sont des madeira, un parfumé à l'extrait d'amande, l'autre au chocolat, et celui en "boule" est un moelleux au chocolat.
J'essaierai ton truc avec le papier cuisson Artamuse...
Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/02/2010
Sujet: Re: A étages avec différentes formes Ven 19 Fév 2010 - 13:06
voici mon tout premier gateau fait en 1h30 c'est un gateau a 2 etages fourré au nutella avec glacage en pate d'amande il y a aussi 2 petites fleurs que j'aie fait tres tres vite (manque de temp) voila j'aurais voulue avoir vos avis bon il etait plus joli en vrai mais ma petite soeur ne m'a pas laisser le temp de le photographier car c'etait son enniv et elle avait oublier d'acheter un gateau donc c'etait une urgence elle m'as pris une photo de son portable mais bof bof bof lol donc si vous voyez quelques choses sur la photo ben dite moi ce que vous en dite merci