Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les invités peuvent poster ? [répondu]

Aller en bas 
+3
bree13
poussine
scratounette_82
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:48

Mais oui t'inquiete pas Scatounette, tu as le droit aussi de dire ce que tu penses, on est quand meme libre d'expression, et la "frnchise"si les gens ne l'acceptent, bin c'est comme ça, que veux tu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:23

Elle est où la libre expression quand vous descendez celles qui n'ont pas les mêmes opinions et façon de voir les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:25

où ça ? à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:29

Moi je veux qu'on m'explique quelques choses, quand est ce qu'on a descendu quelqu'un?
Parceque je crois qu' on a pas eu le même dictionnaire à l'ecole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:32

Ah oui ....regardez donc la réponse transmise à Laurahaha alors qu'elle venait apporter des précisions ... la façon dont on lui a répondu n'a rien a voir avec le ton que vous avez employé pour les autres coms, elle avait le droit d'intervenir car dans ce cas, vous aussi vous devriez joindre cette fameuse personne pour en débattre avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:36

j'en déduit que cela s'adresse à arquencielle qui a répondu. Je sais qu'elle a joint la personne concernée, de ce côté la, c'est fait. Donc, avant d'avancer des certitudes on se renseigne, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:38

Alors primo on ne pouvait pas joindre la personne en question, car celle ci c'etait radie, donc plus de boite Mp valide!!
Apres si parcequ'on a des soupcons sur une personne, t'appeles ca la descendre, bin je crois qu'il faudrait revoir certains themes!!
Tu l'as connait? tu sais a qui tu as à faire derriere? non donc vu que plusieurs fois on a essaye de nous prendre pour des jambons c'est normal que maintenant on se mefie de choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:43

comme dirait goun, zen MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:45

Bree je te rassures je suis zen, mais apres apparement l'ecrit n'est vraiment pas bien, car y a toujorus quelques choses qui est mal retransmis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:49

Oh non Bree, je ne nomme personne, c'est pas mon but, je notais juste la façon dont on lui a répondu à elle alors qu'elle n'était pas plus hors sujets que celles qui ont émis des coms.

Puisque Laurahaha n'a pas le droit d'émettre une opinion pour défendre cette personne qui a quittée le forum et que je ne connais pas et dont je me moque, je ne vois pas pourquoi vous, vous pouvez vous permettre de critiquer cette même personne, ce qui est possible dans un sens, ne l'est pas dans l'autre ?

Je n'avance aucune certitude, je contaste juste...

Quant au fait de ne pas vouloir vous faire prendre pour des jambons, vous en avez le droit tout comme d'ouvrir ce post pour en avoir le coeur net, je repproche uniquement cette "hargne" que vous avez dès que l'on ne dit pas comme vous, vous ne vous en rendez pas compte et c'est dommage.

Bien sûr que dans la vie il y a des gens mauvais et qu'il faut s'en prémunir tant qu'on peut mais dans le respect aussi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:56

Cécile CC a écrit:
Elle est où la libre expression quand vous descendez celles qui n'ont pas les mêmes opinions et façon de voir les choses ?
Cécile CC a écrit:
Ah oui ....regardez donc la réponse transmise à Laurahaha alors qu'elle venait apporter des précisions ... la façon dont on lui a répondu n'a rien a voir avec le ton que vous avez employé pour les autres coms, elle avait le droit d'intervenir car dans ce cas, vous aussi vous devriez joindre cette fameuse personne pour en débattre avec elle ...

Cécile ta remarque s'adresse directement à moi donc je vais te répondre :

Petit un, je suis administratrice de ce forum, en tant que tel je me dois de remettre les gens à leur place lorsque c'est nécessaire !
Ce n'est pas forcément une partie de plaisir mais je me dois de le faire !

Petit deux : As tu tout suivi de cette histoire ?

Petit trois As tu connaissance des messages que j'envoie en privé ?

Petit 4 : La libre expression Oui elle est sur le forum : la preuve je n'ai pas supprimé le message de Laurahaha !!!!! Si nous n'avions pas la libre expression sur le forum j'aurai supprimé son messsage et tu ne l'aurais même pas vu ! Pareil si la libre expression n'existait pas sur ce forum je supprimerai aussi le tien que je considère comme une remarque déplacée puisque tu n'as pas eu connaissance de ce qui s'est passé en privé......

Saches que lorsqu'il y a un problème quelconque sur le forum je n'abandonne jamais. En locurence je vais te rendre des comptes puisque ta curiosité est en éveil.

Laurahaha est la filleule de Anne001
Elle s'est inscrite sur le forum et dans sa présentation a commencé direct à remttre toute l'histoire sur le tapis. J'ai passé un mail privé à Laurhaha cependant entre temps elle a répondu ici... En tant qu'administratrice je pars du principe qu'il ne faut pas mettre une mauvaise ambiance sur le forum et que SEULS les CONCERNES peuvent intervenir et EN PRIVE !

Anne m'avait passé un mail privé pour m'avertir de sa desinscription cependant comme elle était désinscrite je n'ai pas pu lui répondre..; Maintenant c'est fait ! Grace à Laurahaha nous avons eu une discussion sur nos boîtes mails perso.

Donc s'il te plait Cécile ne parle pas sans savoir. Tu verras lorsque vous aurez beaucoup de membres à la Cake Académy que tu seras bien obligée parfois de mettre un terme à certaines discussions....
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:22

Bonjour Arquencielle,

Je le répète, je ne vise personne, je ne voies toujours pas en quoi le message de laura était déplacé, dans ce post vous vous posez des questions sur cette Anne (je peux le comprendre et ne remets pas ça en question) mais je voyais que Laura apportait une réponse à vos questions et qu'on lui disait de ne pas s'en méler, ça me dépasse un peu... et c'est en cela que je me demandais ou se trouvait la libre expression et si ça c'est émettre un jugement, je ne sais pas où on va, c'était une simple contastation.
Quant à mes messages, si vous voulez les supprimer, je ne me fâcherai pas, je ne veux pas non plus de mauvaise ambiance et m'en voudrait d'y contribuer mais j'aime que les choses soient dites, je ne vais pas mentir ou faire comme si de rien n'était alors que quelque chose me surprend.

Je sais que tu fais de ton mieux et je sais aussi que tu uses des mp autant qu'il le faut pour régler les soucis et maintenir une bonne ambiance, j'ai un profond respect pour le travail que vous faîtes et pour chacune de vous (mais là dans la seconde ce n'est pas certain que vous en soyez convaincues).

Je vois aussi que tu sais que je suis modo sur ce nouveau site qui fait polémique, je ne compte pas me servir de ce forum pour alimenter le leur mais si vous trouvez qu'il y a conflit d'intérêt, dîtes le moi mais je n'ai pas envie de vous quitter car je le redis je me suis attachée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:24

Comme je l'explique précédement, le message de Laura n'est pas "déplacé" cependant, j'estime que seuls les interressés ont un droit de réponse, jouer les "zoros" c'est bien, d'ailleurs, j'ai laissé le message cependant, ça ravive une polémique, tout simplement, et pour le bien être de tous, je pense qu'il est préférable que chacun reste à SA place.

Mettre de l'huile sur le feu, n'a jamais éteind un incendie, au contraire...

Pour moi l'affaire était close, il est préférable qu'elle le reste, mon message était justement pour que l'affaire reste close !

Effectivement, sur le forum, je fais de mon mieux, et ce n'est pas toujours évident. Concillier, ma vie perso et le forum demande de l'energie et surtout une patience à toute épreuve.

Je suis effectivement en première ligne et "je mouille mon maillot" et les autres modos aussi !!!
Il est parfois très difficile de devoir prendre des décisions sans blesser les gens, ménager la chèvre et le chou en même temps n'est pas si simple...

Pour ce qui est du conflit d'intérêt, ce n'est pas à moi de prendre une décision, on ne peut pas interdire à nos membres d'avoir une vie en dehors du forum et tu fais ce que tu veux.
Par contre il est évident qu'il ne faut pas utiliser ce forum pour alimenter l'autre, cela correspondrait à un non respect du réglement de ce forum.

Polémique ou pas à propos du nouveau forum... personnellement, je n'ai aucun grief, je me suis posée des questions "terre à terre" lors du sujet ouvert pas Elle et je pars du principe qu'il y a de la place pour tout le monde sur le net....
Ici nous n'avons pas une vocation commerciale, nous ne dépendons que de nous mêmes et c'est ce qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:25

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:40

L'affaire est close comme tu le dis.

Concernant mes autres activités, nous sommes d'accord sur le principe, ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre également.
Comme tu le souligne le net est ouvert à tous.
Il serait malheureux de penser que la seule vocation de Cake Academy est commerciale.

Je n'ai rien à me reprocher d'un point de vue moral, si le fait que je sois là-bas et ici peut-être source d'inquiétude pour vous dîtes-le moi et merci surtout de rester sincères, je préfère milles fois que l'on me dise ce qu'on pense sincèrement que les non-dits sources de tension et de mauvaise ambiance, vous savez comment me joindre en mp si besoin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les invités peuvent poster ? [répondu]   les invités peuvent poster ? [répondu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les invités peuvent poster ? [répondu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: