Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 foetus in utero

Aller en bas 
+7
Gagaie
mum
sandragnr54
Mumb@
poussine
Arquencielle
SYLVICE30000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:43

voici pour une maman enceinte, un bavarois a la peche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:13

Beau dessin.

J'ai mis un spoiler quand ma fille de 10 ans l'a vu elle m'a dit "Beurk c'est quoi ? un extraterrestre ou un bébé dans le ventre de sa mère"....J4ai répondu un bébé, elle m'a dit "c'est dégoutant de manger un bébé"

Le spoiler me parraissait donc approprié pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui peuvent avoir accès à cette rubrique. Pardon si mon attitude avec le spoiler vous choque. Pour voir la photo cliquez sur le bandeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:30

oui !!je trouves moi aussi le dessin un peu choquant!!!
La maman est enceinte de combien de temps?parceque je trouves un peu deplacee surtout s'il vient à se passer quelques choses, mais apres comme je dis et je repetes, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:08

c'etait une commande.........
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Mumb@


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : VAUCLUSE (84)
Date d'inscription : 06/10/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:54

Hon c'est mignon je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mumbaracha.blogspot.com
sandragnr54
Couronne des Rois briochée
Couronne des Rois briochée
sandragnr54


Féminin
Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/08/2009

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:03

c'est mignon, mais je comprends que ça puisse choquer...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:11

comme nimporte quel deco, ca plait ou ca plait pas, les gouts et les couleurs..............
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:59

moi je le trouve très joli, c'est comme la photo de son échographie ...

ca m'a fait penser à ca, et j'ai ressorti l'echo de mon fiston.

merci à toi de me rappeler de si bons souvenirs, meme si je n'ai pas mangé de ce gateau !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:23

merci mum; tu as tt a fait compris, ma copine avait demandé le dessin d une echo,je lui ai montré 3 images et cest celle ci quella préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie


Féminin
Nombre de messages : 13204
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:46

Joli gâteau clap
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:19

mercia toi! ca me fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou10
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
valou10


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:47

idée très original.... rien de choquant c'est une image ... quand on dessine ou modéle un personnage on le mange et pourtant on est pas canibale pour autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 28/01/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:02

c'est très bien fait !
Valou10 nous sommes des adultes, nous savons prendre du recul sur certain sujet , mais pour des enfants, cela peut porter à confusion...et je peux tout à fait comprendre la réaction de la fille d'Arquencielle.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bolodo.canalblog.com/
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : creney pres troyes
Date d'inscription : 31/03/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:14

je trouve ca tres beau ca me choque pas le moins du monde !!!!!! mes enfants sont venu aux echo de leur petite soeur ils n'ont pas ete choquer faut leur apprendre les choses de la vie et prendre le temps de leur expliquer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou10
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
valou10


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:15

savoir prendre du recul c sur alors apprenons au enfant a en prendre pour qu'il ne soit pas choqué par c'etait image qui nous rapel qu'on a etait enceinte un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:31

merci beaucoup, ces derniers messages me rassurent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 28/01/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:36

je ne pense pas que ce soit l'image en elle même qui choque mais le fait de manger le dessin...
de toute façon tout le monde a des divergences d'opinion, ce qui me semble normal...
pour moi le sujet est clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bolodo.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:00

Pour ma part, je n'ai pas dit que je n'aimais pas mais que ça avait choqué ma fille qui ne se voyait pas manger un tel gâteau. Ma fille aussi a assisté aux échos lorsque j'attendais sa soeur, elle sait ce qu"est un foetus dans le ventre de sa maman. J'elève ma fille d'une façon assez ouverte je pense, mais elle ne se voit pas manger un bébé dessiné aussi réaliste. Elle a le droit après tout ! Tout comme toi tu as le droit de faire ce type de gâteau !


Un enfant de 5 ans qui tombe là dessus peut à mon avis être choqué, une maman qui vient de faire une fausse couche peut être choquée tout autant par cette image très bien faite au demeurant. D'autre part, nous n'avons pas que des membres qui vivent en France, dans certains pays, ce type d'image est jugée intime tout comme les gâteaux sexy, ton gâteau aurait donc pu choquer aussi nos membres qui ne sont pas habitués à voir ce type d'image culturellement parlant.

Le spoiler me parraissait utile. Après qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un autre débat, comme il a été dit les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous et heureusement !!!

Sur ce forum il y a beaucoup de diversité, on ne peut pas apprécier tous les gâteaux non plus ni tous les trouver jolis, là ça serait de l'hypocrisie si on trouvait tout parfait et tout à son goût.... tu as peut être douté de toi en lisant les commentaires mais rassures toi, il est bien fait ton gâteau, rien à dire de ce point de vue là !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:18

Je rajouterais juste une chose, si on ne veut pas d'avis "negatif"(meme si y en a pas eu)on ne poste pas son gateau, tu es la premiere a dire que les gouts et les couleurs..........
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:31

je pense que le gateau est très beau, que tout le monde en convient, et qu'Arquencielle l'a mis sous spoiler pour éviter de heurter certaines sensibilités, ce que tout le monde peut comprendre aussi. il n'y a pas de mal. maintenant, les gateaux pour adultes ne sont pas spoiler (en tout cas pas tous ...) perso ca ne me gene pas, ce ne sont que des gateaux !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:58

je ne prend aucune critique negative mal, cest pour ca que jai dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas cest exatement par ce que, etant donné que jai un gros gros manque de confiance en moi, jai eu hyper peur que du coup, ce gateau n'est pas plu a la personne concernée( ce qui n'a pas été le cas......soit dit en passant...=) je ne mettais meme pas posée tte ces questions, cest pkoi, quand jai commencée a voir ce debat autour de l'image,j'ai commencée a flipper......
Revenir en haut Aller en bas
valou10
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
valou10


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2010

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:02

la moi je suis d'accord les gateaux d'adulte où on voie les tetons ou les strings sont plus choquant que ce bébé ... après voila moi je pense qu'on ai libre de dire se que l'on pense mais faut pas en faire tout un plat et que sa devient un sujet de discorde entre les membre de ce forum .... sur ce bonne journée a toute les maman gateaux aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
aude54
gâteau Royal
gâteau Royal
aude54


Féminin
Nombre de messages : 4386
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2009

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:18

je trouva ça assez beau et pas plus choquant que tes autres dessins, mais après tout le monde n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:20

Dans la rubrique adulte certains gâteaux "osés" sont sous spoiler.

Les personnages habillés en suggestif ne le sont pas tout simplement parce que la nudité et le suggestif font partie de notre quotidien, ne serrait ce qu'en regardant les pubs télé les enfants y sont habitués, idem lorsqu'on va sur une plage, combien font du monokini sans que pour autant on soit choqué et les enfants ne se posent pas de questions là dessus, ils ont l'habitude de voir ça. Idem pour les strings.... et la nudité même suggestive est présente depuis des siècles il n'y a qu'à regarder les statues Grecques entre autres....

De plus la rubrique gâteaux pour adultes comporte le mot adultes justement, il y a un avertissement dès le titre. Là le gâteau est dans une rubrique intitulée bébé, crèches écoles....

Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
SYLVICE30000
gâteau Marquise
gâteau Marquise
SYLVICE30000


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 44
Localisation : MARGUERITTES
Date d'inscription : 13/09/2008

foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:29

si cela doit poser probleme, je peux enlever le post, ce n'est pas grave, je ne veux pas qu'il y est des "disputes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foetus in utero Empty
MessageSujet: Re: foetus in utero   foetus in utero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foetus in utero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Les gâteaux rigolos :: Bébé, crèche et école, scolarité-
Sauter vers: