Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anniversaire Adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missnana
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Missnana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

Anniversaire Adulte Empty
MessageSujet: Anniversaire Adulte   Anniversaire Adulte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:10

Voilà demain pour mon anniversaire nous seront environ 12, et je voulais savoir si vous aviez des idées pour passer une bonne soirée, jeux.....

Voilà hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

Anniversaire Adulte Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adulte   Anniversaire Adulte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:56

C'est les 40 ans de mon mari jeudi et on a prévu juste un truc : un quizz sur le thème du jour et mon mari. Il y aura 5 panneaux de questions et ils auront une feuille par couple pour les réponses, ça fera bouger les gens entre le plat et le dessert.

On fait ça régulièrement quand on fait une grande fête. Je crois que les gens aiment bien, ou en tout cas, ils sont assez polis pour ne pas dire le contraire Very Happy Comme ça, ils ont une bonne excuse pour se dégourdir les jambes. Pour mes 30 ans, on en avait profité pour annoncer que j'étais enceinte, c'était sympa !

Par contre, je me rends compte que j'ai rien prévu pour les enfants, il faudrait quand même que je prévoie au moins un coin dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
Missnana
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Missnana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

Anniversaire Adulte Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adulte   Anniversaire Adulte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:41

Merci pour l'idée.... j'en demande peut-être beaucoup mais tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

Anniversaire Adulte Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adulte   Anniversaire Adulte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:12

En fait, pour cette fois-ci, on a fait des questions sur Retour Vers le Futur (le thème du jour), le club de foot dont mon mari est supporter et lui-même.

On a choisi de faire un questionnaire à choix multiple pour que les gens soient moins désespérés ;) Par exemple, une question est "pourquoi x a été hospitalisé à trois ans ?", a. un bras cassé, b. une fracture du crâne, c. une bronchiolite, d. les oreillons, e. une coupure à la main.

On a fait cinq feuilles avec chacune trois questions. On les affichera aux alentours. Et les gens auront une feuille avec les numéros des 15 questions et la lettre de la bonne réponse à entourer.

C'est clair ? Very Happy

Sinon, mais c'est un peu court pour demain, pour le mariage d'un copain, on avait fait un quizz musical avec des extraits de générique genre Dallas, L'Homme qui tombe à pic,... un peu "vintage" Very Happy Ca avait bien plu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
Missnana
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Missnana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

Anniversaire Adulte Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adulte   Anniversaire Adulte Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:10

super cool, bon pour ce soir je pense que c'est rapé, mais pour une prochaine fois... merci des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Adulte Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adulte   Anniversaire Adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» Anniversaire
» chien
» anniversaire de mariage
» anniversaire Dora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Comment organiser une fête (anniversaire, halloween, ... )-
Sauter vers: