Nombre de messages : 330 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Commande de livre a cultura? Jeu 11 Aoû 2011 - 8:09
Bonjour
avez vous deja commandé des livres de debbie brown ou autre chez cultura? hier j'ai ete voir comme j'avais un bon cadeaux mais la femme qui s'occupait des commande de livres m'a dit que c'etait pas possible des livres de cuisine en anglais et d'essayer a la fnac. 2mn apres je la voie partir du magazin elle avait fini sa journée alors je ne sais pas si elle a voulu se debarrasser vite fait car en mai j'avais fait une commande de livre se n'etait pas des livres de cuisine mais tres dur a trouver et pas en francais et la ils me les avaient commendés sans probleme. En plus pas tres sympa la femme. du coup je pense les commander sur internet comme beaucoup de chose maintenant.
Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Commande de livre a cultura? Jeu 11 Aoû 2011 - 9:33
Les livres en anglais que j'aie (de Debbie Brown et autres), je les ai commandés sur Amazon... Livraison toujours nickel... Pour Cultura, je ne peux pas te dire.