AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

Partagez

Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel soir souhaiteraiez vous le tchat, ou sans opinion
Lundi soir
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap0%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi soir
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap57%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Mercredi soir
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap4%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jeudi soir
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap4%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vendredi soir
 4% [ 1 ]
Samedi soir
 4% [ 1 ]
Dimanche soir
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap0%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap13%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Préférence en journée
Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_lcap13%Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:08

Bonjour,
Nous somme en début d'année scolaire, c'est en ce moment que nous "bloquons" nos agendas pour l'année, entre les activités des enfants, le quotidien, nous n'avons plus beaucoup de temps pour nos loisirs, cependant, depuis déjà quelques années, nous avons mis un rendez vous tchat sur ce forum pour permettre aux mamans de papotter en direct, d'échanger que ce soit sur les gâteaux ou tout autre sujet.
Actuellement ce rendez vous tchat a lieu tous les mardis soirs, cependant, il y a de smoins en moins de monde.
Voulez vous que l'on change le jour ???

Pour ma part, j'essaierais dans la mesure du possible de vous y rejoindre, mais étant seule en semaine avec mes filles, ce n'est pas toujours évident pour moi (j'avoue, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à 20h30)
Déjà je pensais mettre le début du rendez vous tchat à 21 heures, heure à laquelle normalement nos bambins sont couchés.

Merci de répondre au sondage si ce rendez vous vous interresse. Si il y a peu de monde d'interressés, nous fermerons sans doute le tchat.

L'univers d'Arquencielle c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:12

en fait moi j'y vais que si mon mari est couché car je me vois mal tchater alors qu'on regarde très souvent la télé ensemble. Ensuite, il ne faut pas qu'il y ai un truc intéressant (pour moi) à la télé ou que je ne sois pas trop fatigué Very Happy Je vais cocher mardi car ce jour ne me dérange pas du tout !

Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage HEARTS~2
http://gateauxandco.over-blog.com/20-index.html
Voir le profil de l'utilisateur http://gateauxandco.overblog.com
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:31

J'aime bien ce rendez-vous tchat, même si je ne viens pas régulièrement... Il est vrai qu'entre les enfants, le mari et autres activités... J'ai aussi coché mardi soir, car ça me convient bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://gateauxlilou25.canalblog.com
naya
gâteau Succès
gâteau Succès
naya

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:12

pour ma part le mardi soir j'ai aquagym donc pas possible pour moi ...
naya
gâteau Succès
gâteau Succès
naya

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:13

j'ai mis mercredi mais bon je peux tous les jours de la semaine sauf le mardi !
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:16

JE NE VIEN PAS SOUVENT..LE JOUR M'INPORTE PEU... EN FAIT c'est plus l'heure que j'aimerai voir changer!!
EMICLAMAX
gâteau Royal
gâteau Royal
EMICLAMAX

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:32

Y a pas de soucis pour le mardi.
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:07

j'ai mis jeudi mais sans être sûre de participer (décalage horaire, boulot...)
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:27

moi c'est pareil le soir j'ai rarement le temps de me connecter en ce moment mais le mardi soir me va bien,
jaimelesbn
confiserie Duchesse d'Angoulême
jaimelesbn

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:37

Mardi ou jeudi ça me va car l'homme est a son entrainement MDR
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:59

mardi 21h/21h30 me convient bien
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:13

Je dois avouer que je n'y pense pas souvent blush Mais le mardi me convient bien.

J'essayerai d'ailleurs de penser à faire un saut ce soir mon mari n'étant pas là.
Voir le profil de l'utilisateur http://cuisineetjardin.wordpress.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:34

Ce qui serait bien c'est que vous disiez également si vous souhaitez vraiment que ça continue, car Arquencielle est souvent seule le mardi soir!!! perso je ne peux pas, mais si elle doit faire une permanence et qu'il n'y a jamais personne autant arreter non?
Voir le profil de l'utilisateur http://goun.over-blog.fr/
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:23

J'aime bien le tchat du mardi soir, c'est un moment convivial pour papoter avec les membres du forum.
En ce moment, je ne suis pas assidue car j'ai du mal à reprendre le rythme scolaire (il m'est arrivée de m'endormir en plein chapitre sur mon roman). MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
Levana
biscuit Prince
biscuit Prince
Levana

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:39

Moi je ne sais jamais venir le soir. Je profite toujours de mon fils et mon homme. et comme je me lève à 5h30, je me couche assez tôt aussi.
Dorénavant, mes réunions tupp reprennent les lundis et mardi. Donc pas de tchat pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://patissetcompagnie.over-blog.com
Prisc02
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Prisc02

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:11

je ne suis jamais allée sur le tchat,
à ma décharge mon mari est à l'entrainement ce soir là, donc je m'occupe du diner, de mon fils (jouer avec lui, prendre son bain, le faire manger...ça prend du temps) donc pas possible pour moi de venir ce jour là !
maintenant je ne suis pas sure de pouvoir passer les autres soirs non plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://quandprisc02patisse.over-blog.com/
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:23

j'aurais adorer y participer mais moi mon plus gros soucis c'est le dècalage horaire (+2h), ça me fait beaucoup trop tard...

dommage!
isis
isis

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:12

et moi j'avoue que je ne savais même pas qu'il y avait un tchat... je ne suis pas sûre d'y participer (car entre mari, enfants qui ne veulent pas dormir le mardi soir, une émission télé qui peut être sympa et bientôt la reprise du sport...) ou peut-être de temps en temps.
Donc je n'aide pas vraiment là je suppose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sucresdelices.canalblog.com/
benilde
gâteau Succès
gâteau Succès
benilde

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:13

je reve d'y aller mais j'ai gym ce soir là et ensuite je dois m'occuper de petit bout que papa n'a pas couché Evil or Very Mad et quand j'y pense, et beh, le jour est passé... je vais essayer d'y penser ce soir si il n'est pas trop tard!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mesgateauxenchantes.jimdo.com
Daudrey13
biscuit Prince
biscuit Prince

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:47

alors ici je ne peux pas dire un jour fixe ...c'est souvent quand mon mari travaille et que les miss sont couchées mais souvent après 21h que je peux rester connecter un peu plus longtemps sinon je passe vite fait en journée en même temps que je fais mes tâches ménagères...
n'est il pas possible de laisser le tchat actif tout le temps et comme ça chacun peut essayer de trouver quelqu'un de connecté en même temps que lui et sans obliger arquencielle a être là ? cela se fait sur d'autre forum ;-)
Piccolini Angeli
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Piccolini Angeli

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:06

j'ai voté plutot en journée. en faite le soir je suis longtemps couchée à 20h lol
Voir le profil de l'utilisateur http://piccoliniangeli.wix.com/ma-patisserie-a-moi#!ma-passion/c
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:21

Le tchat est accessible tout le temps, on avait mis ce rendez vous pour justement être certaines de trouver du monde pour papoter....

L'univers d'Arquencielle c'est ici
Voir le profil de l'utilisateur http://arquencielle.canalblog.com/
nathzou
gâteau Succès
gâteau Succès

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:31

Je n'avais pas compris que le tchat était accessible en permanence ...

Je viens juste d'essayer en lisant le message d'arquencielle.
Piccolini Angeli
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Piccolini Angeli

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:32

ah je ne savais pas non plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://piccoliniangeli.wix.com/ma-patisserie-a-moi#!ma-passion/c
Stéph 11 "Mac Gyver!"
gâteau Opéra
gâteau Opéra
Stéph 11

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:00

ben , ça fait quelques mardi que je n'y vais pas mais... moi ça me va !!
si il y a un autre jour ou un autre horaires on verra !!
mais c'est sympa le tchat!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://gourmandisesetdeco.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage   Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage Icon_minitime

Pour ou contre le tchat du mardi soir ? Sondage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant