Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 robot multifonction Redoute

Aller en bas 
+7
Lilou25
isis
Goun
Manue971
Estelle77
Arquencielle
sab057
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:34

hello

j ai ve à la redoute un robot multifonction en promo à 170€ au lieu de 250€. Est ce que qqn la marque Eureka ???

moi je ne connais pas mais je suis bien tenté de profiter de l offre.

Si qqn connais cette marque je veus bien des avis

hello
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:01

Voici les avis laissés par les clients sur ce robot....
http://www.laredoute.fr/avis-clients-robot-patissier-multifonction.aspx?productid=324203102&documentid=201211&categoryid=111141205&vsn=&reviewpath=pwr/p49tv73g/inline/00/10/324203102-fr_fr-1-reviews.html
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:12

waouh j hallucine à chaque fois à quel point tu es rapide lol!

bon ça n a pas l air génial tout ça d'après ce que j'ai vu, je vais sûrement m'orienter vers le Kenwood que j ai vu à la suisses qui est également en promo

merci Arquencielle

heart
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:18

Kenwood, j'en ai un, il est très très bruyant !!!! Ceci étant, il fonctionne très bien. J'ai aussi un kitchenaid, et je dois dire que si je le recommande, mieux vaut au départ prendre un robot basique et faire avec et continuer à faire des économies pour investir dans le kitchenaid.... Bon, Ok, il reste cher, mais niveau bruit, fiabilité et rapidité d'exécution, il est au top.
En ce moemnt, le kitchenaid est en promo à 299 euros au téléachat je crois. C'est sur qu'à ce prix, il n'a pas les rapes etc qu'il faut acheter en plus. mais le kitchenaid a une sorbetière aussi en option, il est vraiment multi fonction...
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:29

bon de toute manière je viens de voir que l electroménager n est pas livrable à la Réunion donc je vais devoir aller faire le tour des magasins sur place pfff, ça m'énerve.

C est clair qu un kitchenaid serai le top mais c est pas donné et comme je ne fais pas gâteaux toutes les semaines non plus çe ne serai pas raisonnable .

En tout cas merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:39

sab057 a écrit:
C est clair qu un kitchenaid serai le top mais c est pas donné et comme je ne fais pas gâteaux toutes les semaines non plus çe ne serai pas raisonnable

Tu sais, j'ai investi (enfin, fait investir pour mon anniversaire Cool ) dans un Kenwood. Et je l'utilise pour plein de choses, pas seulement la pâtisserie. Je l'utilise très très souvent, sans pour autant faire beaucoup de gâteaux. Personnellement, je trouve que si on aime cuisiner, un robot ménager de bonne qualité est vraiment un plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:02

eureka : on a pris une cafetière expresso et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:16

j'ai le prospero de kenwood et j'en suis super contente, en général tu peux le trouver un peu partout (boulanger, darty...)
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:08

Arquencielle, es-tu certaine que c'est le robot Artisan de Kitchenaid car à 299 €, eh bien il n'est pas cher du tout, c'est un robot qui vaut 589 € sans les accessoires supplémentaires (râpes, hachoir...). Et ce robot, il est top notamment pour la pâtisserie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:48

isis a écrit:
Arquencielle, es-tu certaine que c'est le robot Artisan de Kitchenaid car à 299 €, eh bien il n'est pas cher du tout, c'est un robot qui vaut 589 € sans les accessoires supplémentaires (râpes, hachoir...). Et ce robot, il est top notamment pour la pâtisserie !
Oui oui ISis, je suis certaine !!! lol! Généralement lorsque j'annonce quelquechose, je suis sure lol! , si j'ai un doute, je préfère me taire...

C'est une offre promo que j'ai vu en faisant mon repassage - parfois ça a du bon de repasser MDR par contre pas le choix de la couleur, je ne sais plus si il est blanc ou blanc cassé et je n'ai pas retenu la date de fin de promo, comme j'en ai un, finalement ça ne m'interressait pas, j'ai juste retenu le prix car ils annonçaient 40% de remise et je me suis dit que c'était interressant mais je me suis fait la reflexion qu'on restait encore sur un produit de luxe alors qu'au Etats unis, c'est un produit "courrant".
Ne pas avoir le choix de la couleur, c'est vrai c'est dommage mais bon, à ce prix il ne faut pas non plus trop en vouloir je pense. Et en blanc et blanc cassé, je l'ai vu, il passe bien et contrairement aux autres il s'accorde dans tous les types de cuisine... Le mien est trop "typé" il ne va pas trop dans ma cuisine....

Isis, le prix de ce robot varie en fonction des magasins en France il est entre 340 et 500 euros en moyenne avec certaines boutiques qui le vendent à 649 euros ce sont les couleurs qui font aussi varier le prix, suivant si c'est la couelur de l'année dernière ou celle de cette année. Pour l'opération cancer du sein, cette année le robot rose pâle ultra joli est à 629 euros dont 100 euros reversés à "prix ruban rose". Là on ne le trouve que dans certaines boutiques (j'ai reçu mon livret avec mon ruban rose kitchenAid hier lol! )

Il n'y a qu'une référence dans les robots kitchenAid vendus en France et adaptés au courant electrique Français, c'est l'artisan. Après ce sont les couleurs et les options de râpes etc qui changent.

Aux Etats unis, il est bien meilleur marché, certains sites livrent partout dans le monde. Cependant il faut savoir que ce robot avec le carton pèse près de 15 kilos si c'est pas 20 lorsqu'il est emballé dans les deux cartons (je sais de quoi je parle, je le porte souvent à bouts de bras.... ) donc le prix des frais de port est énorme. De plus niveau courant électrique dans ce cas, il faut un adaptateur de prise. Et là si tu branches un adaptateur et que tu as une panne la garantie KitchenAid ne fonctionnera pas. De plus tu perdras un peu en puissance. le vitesse 8 en fait ne sera plus qu'une vitesse 6.... pour certaines recettes la puissance reste importante, même si en sous puissance il est plus performant que certains robots.

Ce robot, il n'est pas que Top, il est extrordinaire tu veux dire ! Depuis que je l'ai je suis aux anges.
En plus on peut règler la hauteur du pétrin, on peut aussi racheter des bols supplémentaires pour en avoir un pour monter les blancs, l'autre pour rassembler, on peut adapter plein de trucs dessus et avec son mouvement qui ne tourne pas en rond mais en planétaire ça racle bien le fond de la cuve...

Mais comme je l'ai dis aussi, j'ai un kenwood qui a toutes les options, il est très bien aussi mais plus bruyant et il tourne en rond et donc comparativement il est un peu moins pratique, cependant, j'étais déjà ultra ravie d'avoir mon kenwood !!!!!!! mon kenwood aussi m'avait révolutionné la vie.
Comme je n'ai pas encore tous les accessoires du kitchenAid (je ne l'ai que depuis peu) je ne peux pas faire mes soupes dedans, ni mes carottes rapées etc, j'utilise encore mon fidèle kenwood !

Voici le lien de la promo du moment sur le joli robot qui nous a toute fait rêver un jour.... :

http://www.teleshopping.fr/robot-essentiel.html?gclid=CNvcwbyo0KsCFSNItAodkxzSWQ
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 6:22

C'est le mien ! bounce bounce bounce Je l'adore aussi ! Vraiment super pratique. J'ai aussi comme accessoire le hachoir à viande. C'est vraiment très pratique quand on fait des terrines. La viande est hachée plus grossièrement que dans les robots "à lame", et la terrine est du coup beaucoup moins sèche... C'est vrai que c'est un très gros investissement au départ, mais je pense qu'on s'y retrouve sur la durée. Le moteur est très puissant, les accessoires très costauds...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:10

Estelle mon anniv c est dans 2 mois , alors je vais faire pareil et comme ça tombe début décembre y aura peut etre déja dés réduction de Noel dessus. En attendant je continue avec mon batteur a main Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:22

Merci Arquencielle... en fait je ne doutais pas que tu étais sûre de toi (j'ai du mal m'exprimer) je suis juste épatée du prix car quand je le vois, il est toujours au minimum à 500 €.
De toute façon, ça ne m'intéresse plus car... je l'ai déjà aussi... j'ai cassé ma tirelire l'an passé (je ne pouvais attendre que mon mari se décide à me l'offrir) et même avec une réduc de 15 % (la redoute), il m'a coûté 500 €. Tu as raison, il y a un superbe choix de couleurs... et on voit bien que c'est du matériel de superbe qualité.
Je crois qu'on est pas mal à craquer devant ce robot car dés qu'une amie ou ma famille vient chez moi, ils ou elles "bavent" devant.
Bref, à toutes celles qui hésitent pour l'achat de leur robot, à 299 € (même prix que les autres), n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:37

moi j'hésite pas, mais mon porte monnaie oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:43

bree13 a écrit:
moi j'hésite pas, mais mon porte monnaie oui lol!

je comprends Bree, j'ai longtemps hésité aussi avant de finir par craquer... Là, je voulais dire que pour celles qui hésitent entre ce robot et un autre (qui sont aussi chers, en tout cas dans les 250-300 €), si on le trouve à 299 €, moi je choisirais celui-ci !

Bree, sois sage et fais ta lettre au père noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:58

y a longtemps qu'il m'a oublié le père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:39

ah ben moi le pere Noel ne me connais plus non plus mais comme j ai annvi le meme mois j arrive parfois à placer une idée de cadeau dans une discussion vite fais MDR
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:06

nous en général, on fait pour nos enfants. Mais tu as raison, ça compte double ! lol!
donc, un plus gros cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Levana
biscuit Prince
biscuit Prince
Levana


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:54

Moi j'ai un robot multifonction (râpes, ...) de chez Seb et pour la patisse j'ai récupéré le Kenwood major de ma mère. Bon j'ai juste le fouet car elle a perdu le reste :x mais je vais investir petit à petit dans d'autres accessoires.
Le mien a un mouvement planétaire et la cuve est très grande. Je suis super contente de l'avoir.
Par contre, je n'ai jamais été tenté par le kitchenaid blush
Revenir en haut Aller en bas
http://patissetcompagnie.over-blog.com
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:25

alors sab je vais te sapper ton rêve, chez nous tu ne trouveras pas le kitchenaid à moins de 799€ eh oui tu as bien lu :cry: en gènèral tu le trouves chez magimix, à promonet ou dans les magasins pro...

j'ai fais de multiples recherches car j'en voulais un mais beaucoup trop cher et je trouve cela abusè quand on voit les prix en france Sad

du coup il y a 3 ans je me suis offert le kenwood KMIX, je l'adore love je l'avais achetè à ravate à 389€ (j'ai pas trouvè moins cher ailleur), je m'en sers quasiment tous les jours Very Happy je ne regrette pas mon achat même si j'aurais adorè possèder le kitchenaid, un jour peut-être Very Happy

tu peux aussi acheter des accessoires pour ce modèle mais pas en vente chez nous bien sûr lol!

http://robots-menager.franceprix.fr/compare/kenwood-kmix-kmx50
Revenir en haut Aller en bas
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:40

affraid lolo j'oublie le kitchenaid . Ce qui me fait trop ch*er c'est de trouver des offres sur le net et de ne pas pouvoir en profiter @#% .

j irai faire un tour chez But et chez Ravate pour voir ce qu'ils ont, comme ça je pourrais chercher mon laminoir pour pâtes fraiches en mm temps.

Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:09

j'avais achetè un laminoir à pâte à 19€ à carrefour! je ne m'en suis pas trop servit, on est pas de grand fan de pâtes finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab057
gâteau Succès
gâteau Succès
sab057


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2011

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:39

bah 19€ c est pas trop cher aumoins tu en as un au cas ou tu aurais une envie de pâtes.

C était une offre promotionnelle à 19 € ?

Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:14

non prix normal, je l'ai prise l'annèe dernière à carrefour ste suzanne mais je l'ai apperçut de nouveau ya pas longtemps... c'est au rayon ustensiles de cuisine/moule...
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:20

moi c'est le thermomix qui me fait rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot multifonction Redoute Empty
MessageSujet: Re: robot multifonction Redoute   robot multifonction Redoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robot multifonction Redoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: