Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

les mousquetaires (intemarché)

3 participants
AuteurMessage
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE

Féminin

les mousquetaires (intemarché) Empty
MessageSujet: les mousquetaires (intemarché)   les mousquetaires (intemarché) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:17

hier j'ai vu tout un rayon avec des moule a gateaux ,emporte piece,stylo deco,boite a gateau ,moule pour faire des biscuit personnalisé .....

allez voir les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: les mousquetaires (intemarché)   les mousquetaires (intemarché) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:19

pffffffffffff mon homme travail a la base intermarché mais nous en belgique y a pas encore ca va peut être arrivée ci tu as des photos ce serais chouette,je lui montrerais et lui dirais des que tu vois cela ici previens moi lol!
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina

Féminin

MessageSujet: Re: les mousquetaires (intemarché)   les mousquetaires (intemarché) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:42

J'ai travaillé dans un inter pendant plusieurs années, la plupart de nos produits dans ce rayon venaient de fournisseurs direct et non pas de la base
nicole
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: les mousquetaires (intemarché)   les mousquetaires (intemarché) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:44

ha ben tant pis,je scruterais les pubbbbbbs voir ci cela viens par ici merci du renseignements poupina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mousquetaires (intemarché)   les mousquetaires (intemarché) Icon_minitime

les mousquetaires (intemarché)
Page 1 sur 1