| LIVRE D'OR | |
|
+87oggy20 mcaro fleurdunet severine nutella70 Fanny59 samtassoum vince59287 LilouMalouga GateauDuLau vivvre Tet2pioch fefe73 Miss-Ixi DJOHER nicole amandine225 lilah210 isis veronique Béatrice92 momo15 PouPeTTe20 piloute Stéph 11 "Mac Gyver!" zizimech lolo2312 mum Laëtitia13140 audreysimon Mumb@ nafabo Madeline poupoupidou40 Tiplouf jessi2 Cécile CC HEIDI ia orana Audy mag de la drome toutetitejulie petiteange67 Meiko coucoucaro fefoucha Alicia manganice jolie mam'bon mamancaline ninabr callyopee didine28 Amel perle nadege44 Gourmandises63 myriam30 Nathy Gâteaux Magiques d'Alilo Magikmaman sandy Goun chouchou56 petitelune binette lalouve kat♥meli♥enzo lologatos nounou05 justbonny Arquencielle kanille poussine lote bree13 aude54 nadine30 emma zaimar Belly reiscatarina Pris' minilys douny ARTAMUSE lic_ 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Ixi Couronne des Rois briochée
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 11 Nov 2011 - 22:52 | |
| C'est un très beau forum et que dire de l'acceuil de tous ...
Merci ! Merci ! Merci !!! | |
|
| |
fefe73 gâteau Succès
Nombre de messages : 575 Age : 51 Localisation : monastir et toulouse Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 13 Nov 2011 - 20:06 | |
| merci merci merci merci merci merci!!!!!!!un super forum plein d idee et de fantaisies!!!!!!!arquencielle tu es tout simplement formidable!!!ainsi que toute les autres maman sd ailleurs merci encore pour tout ce travail et ces moments de bonheur!!! | |
|
| |
Tet2pioch gâteau Mendiant
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 7 Jan 2012 - 15:37 | |
| Un pur bonheur . Dès qu'on a un doute ,besoin d' un conseil ,d'un encouragement ,toutes les mamans gâteaux sont là et répondent présentes. Un livre géant plein d'idées ,d'inspiration pour nous toutes. Merci aux administrateurs de prendre autant de temps pour gérer ce forum et merci aux mamans gâteaux de le faire vivre et d' aider une novice comme moi à progresser. | |
|
| |
vivvre gâteau Mendiant
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : verdun Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 14 Jan 2012 - 15:18 | |
| je trouve se forum génial découvert grâce a une amis et bien pas déçu des idée a gogo =) | |
|
| |
GateauDuLau confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1055 Age : 45 Localisation : SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 17 Jan 2012 - 20:58 | |
| Merci beaucoup à vous de nous permettre de partager une passion commune et ce à travers le monde!!!! | |
|
| |
LilouMalouga gâteau Jalousie
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 8 Fév 2012 - 11:15 | |
| Merci pour ce super forum qui nous montre pleins de beaux gâteau, nous fait saliver a en tremper son clavier ^^ Il met a porté des beaux gâteaux pour des mamans sans expérience, donne des idées,... Brefs grâce à lui, j'ai réussi de super gâteau dont j'ai put être très fière. Ma fille aussi a put être fière de sa maman avec son gâteau à l'école, et j'ai put en rendre quelques une pantoise, voir jalouse. J'ai découvert de nouvelle technique très sympas de déco Ca fait plaisir d'être fière de ce qu'on a fait avec ses petites mains , et de faire plaisir à nos enfants Merci pour tout ! | |
|
| |
vince59287 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Lewarde Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 19 Fév 2012 - 12:19 | |
| Je me permet de signer ce livre d'or et d'y ajouter mes remerciements car votre site est tres bien fait et tres instructif ^^ | |
|
| |
fefe73 gâteau Succès
Nombre de messages : 575 Age : 51 Localisation : monastir et toulouse Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 6 Mar 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
samtassoum gâteau Succès
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 7 Mar 2012 - 7:10 | |
| je signe ce livre d'or et Merci pour ce site qui et vraiment génial,ou tout le monde peu trouver sont bonheur quelques soit la branche qu'il aime. c'est grace à ce site que j'ai pu faire mes gateaux .superbe site et bonne continuation pour le gérer. et Merci à tous pour tout les partagent que vous faites. | |
|
| |
Fanny59 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 30 Mar 2012 - 20:18 | |
| Bonjour à Toutes,
Un grand merci pour ce site rempli d'idées magnifiques pour émerveiller petits et grands avec de jolis gateaux...... cela fait bientot un an que je le visite, et depuis j'ai essayé plusieurs gateaux ( train, guitarre,balafon et piano, bateau pirate.....) En ce moment je cherche des idées sur le thème du cirque et me suis donc décidée à m'inscrire!
Un grand merci Fanny | |
|
| |
nutella70 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2527 Age : 47 Localisation : l'Est de la France Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 24 Avr 2012 - 12:32 | |
| Un GRAND merci pour ce forum UNIQUE sur le net. Merci pour toutes ces créations plus jolies les unes que les autres. Merci d'être une source d'inspiration pour nous. Merci du fond du , grâce à vous je suis devenue une maman gâteaux pour le plus grand bonheur de mes titis. | |
|
| |
severine gâteau Succès
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : lagrave tarn Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 24 Avr 2012 - 14:05 | |
| ma très chère lic il y 5 ans je faisait ta connaissance virtuellement, j ai appris a te connaitre avec beaucoup de bonheur et de simplicité aujourd hui je te retrouve ici avec toujours autant de joie, je tien a te dire merci merci pour se super forum, grâce a celui ci j ai rencontré d autres mamans qui ont un talent fou et qui ma donner l envie de faire plaisir encore plus a ma petite famille et a nos amies!! je te souhaite beaucoup de bonheur enfin surtout a ce fofo, | |
|
| |
fleurdunet gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Age : 40 Localisation : dans ma cuisine (13) Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 26 Juin 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
mcaro nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : au bloc le jour, dans la cuisine le reste du temps.... Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 16 Oct 2012 - 13:39 | |
| Je suis nouvelle si on peux dire mais je viens dire déjà merci! Merci pour ce forum qui m'a déjà inspiré par le passé et où je n'hesite plus à venir écrire et continuer à prendre des idées! MERCI!!!! | |
|
| |
oggy20 biscuit Prince
Nombre de messages : 2086 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 11 Oct 2013 - 21:09 | |
| un enorme merci pour ce forum j'avoue que je passe beaucoup de temps sur internet mais jamais sur les forums c'est la premiere fois et je dois dire que je m'y sent vraiment bien (plus envie de partir) j'ai longtemps hésitée avant de m'inscrire et enfin me voila et je ne regrette rien alors je pense que je ne le dirais jamais assez mais un grand merci | |
|
| |
mamyjacky confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1021 Age : 70 Localisation : le Sud Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 17 Nov 2013 - 20:50 | |
| ce forum est très sympa, très enrichissant merci pour la sympathie des participantes, pour leur patience et pour les partages bravo à tout le monde | |
|
| |
clo10 gâteau Mendiant
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 1 Avr 2014 - 11:49 | |
| Salut les filles je ne viens pas très souvent sur le forum je m'en excuse mais avec mes 3 garnement et le boulot j'ai très peut de temps (normal pour une maman ) Tout ça pour dire que le forum est tip top trop génial j'ai trouvé plein d'idée pour faire les gateaux d'anniv de mes garçons. et je m'améliore à chaque fois: tortue, poisson, bateau pirate, chateau, coffre au trésor, camion de pompier, train, gateau légo. Bref si je n'était pas venu ici je n'aurai jamais eu l'idée d'en faire et de les voir si heureux. Encore merci et dès que possible je revient vous mettre des photos . Bisous à toutes | |
|
| |
Alina La Maison Féerique gâteau Jalousie
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 12 Mai 2014 - 8:19 | |
| Merci à tout le monde pour le partage! Merci d'avoir créé ce forum qui regroupe tant de bonnes idées. Bonne continuation! | |
|
| |
boubatiticoconanie nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : à la campagne verte et fleurie Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 18 Avr 2016 - 15:01 | |
| Bonjour, Je parcours ce forum très régulièrement afin de m'inspirer, trouver des idées et apprendre ! C'est une véritable mine d'or !! Un grand merci à tous pour ces partages de recettes et de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR | |
|